I Love… + Manucure du jour

Le week-end dernier j’ai fait quelques folies chez Douglas. En plus de ce que j’avais envie d’acheter (et dont je vous parlerais une prochaine fois) j’ai craqué sur le rayon de la marque
I Love…

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les couleurs étant attrayantes, les odeurs encore plus et le prix très bas, je me suis laissée tenter par un gel douche, une crème pour le corps et un gloss. J’ai pris ça :

Ilovejuicy

Voici ce que dit la marque :

Vlan, boum, badaboum..! I Love… a déboulé sur la scène en 2008. Nous avons tous été nommés d’après de délicieux parfums, aussi purs et savoureux que passionnés, conçus pour provoquer un irrésistible sentiment de bien-être et de bonheur ! Ne soyez pas timide. Essayez-moi! On ne sait jamais… cela pourrait vous plaire!
Notre industrie est soumise à la législation suivante en matière de tests sur les animaux :
La législation européenne interdit de tester les produits finis sur les animaux depuis septembre 2004.
Le Royaume-Uni ne teste plus les ingrédients individuels et les produits finis sur les animaux depuis 1998 !
Nos fournisseurs ne testent pas non plus leurs produits finis sur les animaux et s’efforcent d’utiliser des ingrédients qui n’ont jamais été testés sur les animaux.
Certains des ingrédients les plus courants, utilisés dans nos articles comme dans de nombreux autres produits cosmétiques, ont cependant probablement été testés à un moment donné par le passé, même si ce n’était pas nécessairement pour le compte de l’industrie cosmétique.
Notre société n’utilise pas d’« ingrédients récemment développés ayant impliqué des tests sur les animaux » dans ses nouveaux produits, et la quasi-totalité des ingrédients utilisés par nos fournisseurs ont été testés il y a plus de 20 ans (lorsqu’ils l’ont été !)
Nous n’utilisons pas d’ingrédients d’origine animale, à l’exception de substances telles que le miel, la gelée royale et la cire d’abeille, etc. qui sont de toute évidence produites sans nuire aux animaux.

Alors ce que j’en pense :

Le gel douche : rien d’extraordinaire. Oui ça sent bon (sur le moment) ça lave bien mais ça s’arrête là.
La crème pour le corps : presque trop liquide, il faut bien insister et masser pour qu’elle pénètre bien sinon on se retrouve avec une couche de crème. L’odeur est très agréable mais elle part rapidement contrairement à d’autres crèmes que j’utilise et qui sentent encore quelques heures après.
Le gloss : facile à appliquer et légèrement brillant, par contre le goût de la pastèque part au bout de 3 minutes et est remplacé par un goût chimique, voire de plastique, très désagréable.

levres

Je suis un peu déçue, je ne rachèterais certainement pas. Par contre, le prix reste correct donc c’est déjà ça.

J’en profite aussi pour vous montrer une photo de ma manucure du jour.
OPI – Don’t know beets me + Essence – Top Coat Glitter

nails

don_tknowbeetsme

Advertisements

One thought on “I Love… + Manucure du jour

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s