Le plus grand pénis de l’univers

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Pâques. De mon côté ça a été repos, ménage, cuisine (dont une merveilleuse sauce aux morilles et un cake au chocolat-speculoos pas bon -dont j’ai pris la recette ici après l’avoir vue à la télé).
La reprise fut tellement dure ce matin, on s’habitue vite aux longs week-end de 4 jours (et oui, car en Suisse en plus du lundi de Pâques, nous avons eu férié le vendredi Saint) que j’ai été obligée de me maquiller pour cacher le résultat de 3h de sommeil.
D’habitude pour aller au bureau je ne mets qu’un petit peu de mascara (quand je ne l’oublie pas) mais là, je me suis dit que c’était l’occasion de tester ma nouvelle palette Cutie de chez MAC avec la couleur Azuki Bean.

J’aime beaucoup cette couleur, mais à l’heure où je vous parle, c’est à dire après 6h de pose, elle s’en va un peu, il faut que je trouve un moyen de remédier à ça. En tout cas, par chance (ou parce que c’est de la bonne qualité, elle s’efface un peu mais ne fait pas de stries monstrueusement moches).

Avec ça j’ai testé un de mes nombreux vernis tout neufs OPI – Suzy Says Da !

Je suis vraiment amoureuse de ce brun, très brillant (une couche de base coat et deux couches de vernis).

Ah j’allais oublier, vous vous demandez pourquoi un tel titre (non non ce n’est pas pour rameuter des gens sur mon blog, quoi que… si des pervers passent par là vous avez mon Bonjour !). C’est pour vous parler de L’Arum Titan (plus communément appelé Pénis de Titan), qui a éclos dans la nuit de vendredi à samedi au Jardin Botanique de Bâle en enivrant ses visiteurs d’une odeur pestilentielle.
Mais les choses de la vie étant parfois malheureuses,  cette pauvre fleur fane au bout de 2 jours, et donc aujourd’hui, elle n’est plus. RIP donc Arum Titan et à dans 3 ans si tout va bien.

Advertisements

10 thoughts on “Le plus grand pénis de l’univers

  1. ah mais c’ets la plante qui pue en plus d’avoir ce nom particulier, non?

    Pour ton FAP, la primer potion, c’ets l’idéal \o/

    et le vernis, j’adore, c’ets un peu ça que je cherchais avec midnight in moscow en fait! Il est tres tres beau!

  2. Mais lol !!

    Oui, le Primer Potion fonctionne très bien ! 😉 Sinon, il y a aussi le Shadow Insurance de Too Faced, un peu moins cher et qui laisse un film plus “lisse” (et donc plus facile à travailler que le PP et son effet mat)

  3. je touve le titre plutot rigolo sinon pour le makeup la base a paupieres minerale ELF est extra ton maquillage ne bouge pas . les fards tiennent toute la journée. il ya aussi fixateur de makeup tout les marques en font ca permet de tenir le maquillage.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s