Accro aux séries télé

Je ne sais pas vous, mais moi je ne regarde que très rarement la télé. Je trouve que les programmes sont de plus en plus stupides et les magazines d’infos soit trop tristes soit réchauffés. Du coup, quand je me pose devant ma télé c’est pour regarder des séries.

J’ai toujours été une accro en fait et comme la plupart des gens j’adorais regarder Friends. Suite à ça j’ai suivi Seinfield, Dead Like Me, Pushing Daisies, Heroes, Monk, Ghost Whisperer et je suis toujours Desperate Housewives, Mad Men, Grey’s Anatomy, Dr House, Esprits Criminels, True Blood, New York Unité Spéciale ainsi que Les Experts (Las Vegas, Miami et Manhattan).
En vraie fan que je suis, je regarde toujours tout en VO car les voix françaises sont souvent mal choisies et ne collent pas avec les personnages.

Ces derniers temps, je dois avouer que j’ai craqué pour quelques nouveautés dont je suis complètement folle.

Glee :

Une série américaine stylée comme une comédie musicale, où l’on chante, on danse, on apprend la vie, on rigole et on se fait mal traiter par une prof mégère.

The Vampire Diaries :

Encore une série américaine, tirée des romans de L. J. Smith. Des vampires, des loups-garous (mince, je ne sais jamais où mettre les “s”), des méchants, des gentils et une histoire d’amour loufoque.

How I Met Your Mother :

Toujours une série américaine, souvent comparée à Friends. 5 amis qui se retrouvent tout le temps dans le même café, un gars qui cherche désespérément à se marier, un autre qui bat des records de coucheries et des moments vraiment très drôles.

Misfits :

Série britannique avec des jeunes qui après s’être fait frapper par la foudre se retrouvent avec des supers pouvoirs et qui cherchent à cacher le corps d’un gars qu’ils ont tué. Au fil des épisodes ont apprend que ces 5 ados ne sont pas les seuls à avoir des pouvoirs (pouvoirs souvent ridicules comme rendre quelqu’un chauve ou donner une envie bestiale de sexe immédiate). C’est à mourir de rire.

Game Of Thrones :

Une série américaine mais faite avec des britanniques, toute neuve, elle est tirée d’après la saga littéraire Le cycle du Trône de fer écrite par George R. R. Martin depuis les années 90. Une guerre entre plusieurs continents et plusieurs rois. On dit que ce n’est pas une série faite pour la gente féminine, il faut croire que c’est faux puisque je ne suis pas la seule femme à aimer.

The Walking Dead :

Série américaine avec des zombies et des rescapés qui essaient de ne pas se faire bouffer. Ils cherchent à manger, où dormir, bref, à survivre. J’attends impatiemment la deuxième saison.

Bref, voilà, vous devez vous demander si je passe ma vie devant la télé ? Je vous rassure ce n’est pas le cas, j’ai une vie privée et professionnelle chargée, mais avec des aménagements d’emplois du temps on y arrive 🙂

Et vous les séries télé ? Vous en regardez ?

Advertisements

20 thoughts on “Accro aux séries télé

    1. Oué t’as vu. Vaut mieux en profiter pour voir d’autres choses, sur dvd ou sur internet. On a tellement de chaîne et rien de potable à regarder, c’est désastreux !

  1. Oh ben tient Misftits ça me fait un peu penser à hero corp du coup!

    Oui je suis accro aux series. j’ai beaucoup moins le temps en ce moment, du coup je découvre de moins en moins de nouvelles série, mais je connais mes classiques. urgences, friends, SATC, Dawson ( oh ça va hein ), Dead Like Me ( putain, need la suite!! )… Je vais pas citer toutes les nouvelles, mais il yen a pas mal 🙂
    ET même chose pour la télé, c’ets très rare quand je la regarde.

    1. Punaise Dawson mais oui je les avaient oublié ceux-là. Moi aussi je regardais 😀
      Il n’y a pas de suite à Dead Like Me, juste 2 saison. Par contre il y a un film (mais 2 acteurs ont été remplacé) que je n’ai pas aimé. Dommage…

      Hero Corp je n’ai jamais vu. Mais bon, l’histoire des pouvoirs à la con c’est un peu ça oué.

      1. je sais bien qu’il n’y a pas de suite à Dead Like Me, c’ets bien pour ça que NEEEEED!
        Oh tu regardais Dawson, putain, j’aurai pas cru 😀 C’est de là que te vient ton amour pour – ahem – MON – ahem – Joshua? ^^

        Tu DOIS regarder hero corp :p Aller euh ^^
        Du coup, quand on aura finis les V, les TVD, et les futurama, on se tentera les misfits tien ^^

  2. Je regarde moi-aussi des séries TV, mais à part Desperate Housewives, je regarde plutôt des séries de “garçons” comme 24 Chrono, Dexter, Rome ou les Piliers de la Terre et je me réjouis comme une folle de voir “Games of Thrones” (je suis super contente de savoir que c’est tiré d’un roman et je sens que je vais les lire avant de voir la série TV) mais aussi de “Borgia”. Bref, je suis très loin de l’univers de Glee, j’ai vu le premier épisode, mais je n’ai pas accroché…

    1. Glee il faut aimer. J’avoue que les 1er épisodes ne m’enchantaient pas non plus mais je ne sais pas pourquoi je m’y suis accrochée et depuis je suis fan (je vais voir le Glee Tour à Londres le mois prochain). Sinon Game Of Thrones est super, je n’ai pas lu les livres donc je ne pourrais pas te dire, mais si tu te lance, tiens-moi au courant.

    1. Mais euh… pardon :timide:
      Je ne me rappelle plus de ce que l’on sait/sait pas encore à la fin de la 1ère saison. T’as commencé à regarder la 2ème ?

      1. J’ai pas vu que tu avais répondu… J’en suis à l’épisode 9 de la saison 2 😉

    1. Oui c’est vrai, mais j’en parle quand-même (à savoir que HIMYM je l’ai découverte il y a 3 mois, j’ai bien dû tout rattraper rapidement). Walking Dead, une vraie tuerie, vivement la suite :couine:

  3. des séries que tu as citées je découvre à peine Glee : les premiers temps quand je suis tombée dessus je me suis dit “oh purée en fait c’est surtout pour les ado, bof bof ” ( et puis je suis pas très fan des trucs style comédie musicale … ) mais en fait finalement je me suis mise à le regarder ( en replay sur le site de W9 ) et … j’avoue que je suis curieuse de voir la suite maintenant!

    pour le reste j’ai pas accroché aux quelques épisodes de Vampire diaries que j’ai maté, ni à ceux de How i met your mother.

    concernant desperate Housewi… je regarde si je tombe dessus, mais je ne suis pas frénétiquement la série ( la saison 1 oui j’étais à fond , mais ensuite j’ai un peu décroché )

    pour le reste j’ose à peine avouer les séries tv que je suis ! ah! je suis très “mémé-franchouillarde-séries-de-france3-terroir” côté goûts , je suis la série: Famille D’Accueil . De suite ça calme hein 🙂
    j’ai maté aussi tous les vieux “Hercule Poirot “.
    Et j’aime bien les séries de téléfilms de france 2 sur les nouvelles de Maupassant qui passent régulièrement au printemps.
    je pense m’inscrire dans une maison de retraite sous peu.
    🙂

  4. à part ça si vous avez un lien vers un site qui permet de mater des séries ( gratuitement *sifflote innocemment* ) sur un apple, je suis cliente ! ( car par exemple j’ai jamais eu l’occasion de mater Walking dead ou ce genre de truc pour l’instant , j’ai “que” les chaines de base de la tnt )

  5. J’ai 15 ans et depuis toute petite je regarde pleins de séries, j’adore ça … Mon style de série actuel est plus : Greek, Newport beach, Gossip Girl, Guilmor girl, Grey’s Anatomy, Les frères Scotte, The Vampire Diaries, Buffy contre les vampires, Coeur Océan, Summer land, Foudre… Et encore pleins d’autres.
    Je suis une vrai adicte mais se n’est pas pourtant que je regarde souvent la télé … Je n’aime pas vraiment les émissions et documentaire qui passent a la télé ^^. Bref voilà si vous avez un site ou je pourrais regarder mes séries en illimité sans payer merci de me passer le lien vous serez mimi. Bise

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s