Trip To Belgium # I

La première fois que je suis allée à Bruxelles, c’était début 2009 avec des copines. On y est resté 2 jours, c’était sympa. On a pas trop eu le temps de visiter, on a surtout rencontré des amis connus sur le net. Ce voyage, mis à part les rencontres, ne m’avait pas marqué plus que ça et pour être franche, je ne pensais pas remettre les pieds un jour en Belgique… mais c’était sans savoir ce qui allait m’attendre quelques années plus tard.

Au bureau, je suis très proche de quelques personnes. Avec ces quelques personnes nous formons le groupe des concierges, voire le groupe des VIP. Nous nous entendons très bien, nous rions énormément, nous nous soutenons et ne manquons pas de nous rencontrer en dehors du bureau pour passer de bons moments. A force de faire des soirées (les unes plus arrosées que les autres je ne vous le cache pas), M. qui a vécu à Bruxelles un bon nombre d’années, a proposé que nous fassions un petit road trip dans le plat pays.

C’est donc vendredi à l’aube que nous nous sommes retrouvées (la moitié des VIP) à l’aéroport pour 3 jours de franche rigolade. Pendant 3 jours j’ai marché, j’ai rit, j’ai marché et j’ai encore rit.

Je reviendrais vous en parler plus en détail mais pour l’instant, je vous laisse apprécier ces quelques photos de Bruxelles.

Et vous Bruxelles ? Vous connaissez ? Vous aimez ?

Edit : M. me dit qu’en fait c’est I. qui a proposé ce trip à Bruxelles et que les autres ont suivi. Moi je dis « ok faites comme vous voulez tant que je suis des vôtres » !

Advertisements

9 thoughts on “Trip To Belgium # I

  1. “Alleie” ma belle ! bien contente que tu aies apprécié ton séjour bruxellois. Petite précision c’est I. qui a demandé que M. organise le trip et celles qui ne connaissaient pas (toutes les autres sauf toi) étaient “open” (hiihihi).
    Ce fut un grand plaisir de partager ce weekend avec les “concierges” et je me réjouis déjà du prochain. Rire à ce point c’est magique et cela restera longtemps dans les souvenirs !!

  2. Je ne connais pas non plus… Enfin si je suis passée à La Panne très rapidement ! J’essaye de me souvenir pourquoi je ne faisais pas partie du voyage en 2009 ? En tout cas, de ce que j’ai vu, vous avez passé un super bon moment 🙂 Vivement le prochain voyage maintenant et cette fois j’en suiiiiiiiiis :couine:

  3. Raaaaaaaah j’adore Bruxelles ! J’y vais une à 2 fois par an donc je connais bien 🙂
    C’est une ville géniale, très sympa, avec de bons restos,, etc., je suis fan !

  4. J’aimerais beaucoup visiter Bruxelles pour :
    1. Manger des frites dans une friterie
    2. Acheter du pain d’épices chez Dandoy (on les trouve chez Globus, mais sur place, c’est encore mieux !)
    Et pour le reste, je ne sais pas, mais souvent, je me fais des listes de choses à voir et à faire dans une ville au fur et à mesure de mes découvertes et ça me fait rêver !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s