Shopping from London # I

Il y a une marque que je connais depuis longtemps mais que je n’avais jamais pu tester avant : Irregular Choice. Premièrement cette marque n’est pas vendue en Suisse et/ou en France, ensuite commander des chaussures sur le web sans savoir si la marque taille petit ou pas c’est risqué.

Lors de mon voyage à Londres, j’ai donc profité d’être sur place pour aller essayer quelques modèles qui me plaisaient dans la boutique de Carnaby Street (où les vendeurs sont d’une extrême sympathie et lookés bien comme je les aiment ce qui fait plaisir). J’ai craqué pour 2 paires (bien évidemment pas soldées, ça aurait été trop cool sinon).

Les noires : Modèle Flick Flack à 69.99 £
Les roses : Modèle Poetic Licence Apple Pie à 49.99 £

Vous connaissez cette marque ?
Vous aimez ?

Advertisements

9 thoughts on “Shopping from London # I

  1. Han, j’aime, j’aime, j’aime !!! Et en fait, les Flick Flack sont bien de la marque Irregular Choice, mais le modèle Apple Pie est de la marque Poetic Licence (comme les sandales que je cherche frénétiquement depuis hier, c’est comme ça que je me suis rendue compte qu’IC ne vendait pas que sa marque ;))

  2. Je ne connais pas du tout cette marque, mais tes chaussures sont très originales ! Elles me font penser à Minnie Mouse et à Mary Poppins ! Le hic, c’est que si j’achète des chaussures comme les tiennes, je me fais tuer à la maison ! ;o) Lui est plutôt branché stiletto de dames et il a horreur des bouts ronds ;o)

  3. Elles sont très sympa! Je passe devant la boutique tous les samedis car mon cours de danse n’est pas loin… Par contre, à chaque fois que j’essaye ce chaussures, j’ai tout de suite mal aux pieds! C’est bizarre à expliquer, mais j’ai l’impression que l’intérieur/la semelle est très ‘dure’. C’est moi qui est étrange…? Elles sont ravissantes en tout cas.

    Bisou!

    1. Merci ! Quelle chance de passer devant la boutique toutes les semaines (enfin je dis ça mais tant mieux que ce ne soit pas mon cas, je serais d’ores et déjà très pauvre).

      C’est étrange que tu aie mal aux pieds, ce n’est pas du tout mon cas et mes amies en ont achetées aussi et pas de soucis.
      Bon après je te dis ça sans les voir portées 8h d’affilées donc…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s