Shopping from London # II – Vernis à ongles Rimmel & Make Up Store

On continue avec le shopping à Londres. Shopping qui s’est beaucoup plus concentré sur les cosmétiques qu’autre chose (on est une greluche ou on ne l’est pas).

Commençons par un de mes coup de coeur, I Love Lasting Finish, 030 Double Decker Red 030, de Rimmel.

Rimmel est une marque connue mais quasi, voire pas du tout, trouvable en Suisse. (edit du 15.08.11, il paraît que Rimmel est trouvable dans certaines Coop. Je serais curieuse de savoir où je peux acheter cette marque à Genève, car après avoir ratissé plusieurs Coop du canton, je n’ai rien trouvé).  J’en ai donc profité pour me fournir là-bas.

Base coat, 2 couches, Top coat.

La pose de ce vernis a été très facile, le pinceau est agréable et le vernis n’est ni trop épais ni trop liquide. Après deux couches on voit encore l’ongle, mais la transparence ne me dérange pas (surtout qu’elle reste minime). Autre agréable surprise, il sèche super vite et tient super longtemps, là je l’ai porté 3 jours et il ne s’est pas écaillée malgré les mauvais traitements que je lui ai fait subir.

Deuxième coup de coeur, le Asun 002, de Make Up Store.

Un top coat rosé, à petites paillettes rouges et grosses paillettes argentées.

J’en ai posé une couche sur un base coat transparent puis recouvert d’un top coat.
Sa couleur et sa texture son super agréables, j’avais l’impression de recouvrir mes ongles de gelée de fruits. Initialement je pense qu’il est prévu pour être posé sur un beau rouge mais pour sa première application j’ai eu envie de le tester seul. Je suis assez satisfaite du résultat, surtout qu’après séchage il est tout doux et ne se fait pas sentir comme certains glitters trop rugueux.

Les photos ne lui rendent pas l’hommage qu’il mérite, mais je vous assure que c’est une tuerie (edit : ça a aussi été une tuerie à enlever, j’ai bien galéré…).

Advertisements

10 thoughts on “Shopping from London # II – Vernis à ongles Rimmel & Make Up Store

  1. J’aime beaucoup le vernis rouge gelée à paillettes surtout quand il est porté seul. J’aimerais bien en acheter un mais j’ai entendu dire que ce n’est pas facile à l’enlever ?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s