Nfu Oh

J’ai toujours voulu avoir des vernis Nfu Oh, le seul problème c’est qu’ils sont très difficiles à trouver. Ici en Suisse en tout cas (ni en France d’ailleurs, et encore moins en Angleterre où j’en ai cherché en vain le mois dernier lors de mon séjour). Mon amie Vernis en Folie, qui est une vernis addict a trouvé il y a quelques mois où on pouvait les commander sur le web et avait été très contente de son colis.

Mardi 12, n’en pouvant plus, je me suis décidée à passer commande. Vendredi 15, soit 3 jours après, mon colis arrivait.

J’ai été surprise de voir que les vernis n’étaient pas vraiment protégés contre la casse mais aucun incident n’est à déplorer.

Lors de cette commande j’avais pris les teintes (dans l’ordre de la photo) :  PO51, PH65, PO49, PH63 et PO53.

Si les vernis sont arrivés super rapidement et en bon état, un incident est tout de même à déplorer. J’ai reçu la teinte PO60 en lieu et place de la PO49. Le moins drôle dans l’histoire c’est que c’était vraiment la PO49 qui me faisait le plus de l’oeil.

Bref, j’ai envoyé un email à Viis à l’instant pour voir comment on pouvait s’arranger (edit du 18.07.11, ils m’ont répondu que le 49 était en rupture de stock et me demandent si je veux un autre vernis en remplacement).
En attendant je suis quand-même contente de mes achats (surtout des PH65 et PH63 qui sont holographiques, vraiment magnifiques). J’ai hâte de les tester.

Ah et avant que je n’oublie. Pour les suissesses, sachez que j’ai reçu ma commande sans avoir à payer une quelconque taxe de douane 😉

Advertisements

9 thoughts on “Nfu Oh

  1. Tiens moi je les trouvais bien protégés dans leur carton avec les petites cloisons… J’espère qu’ils rattraperont le coup pour le PO49 !!

  2. Pas de taxes de douane, c’est bon à prendre ! Mais j’avoue que je ne comprends rien à ces taxes : pourquoi tu en paies parfois et pourquoi pas… Un vrai casse-tête ! Par conséquent, il est rare que je fasse du shopping sur le Web, aussi parce que j’aime bien voir l’objet avant de l’acheter. Sinon, je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis !

  3. si tu es toujours a la recherche de Nfu oh ! il y a ce site framenails.fr ils ont pas mal de références je les dépouille régulièrement et comme leur boutique est a cote de chez moi j’économise les frais de port.

  4. hello, ca fait des “heures” que je suis sur ton site, et je viens de voir ce sujet. J’ai justement essayé de commandé mais ils me disent que ce n’est pas livrable en suisse (comme d’hab) quel dèche, tu as fais comment?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s