OPI – Pawlish – Dog Nail Polish

J’ai vu ça chez Le Bout Des Ongles, et je le relaie ici tellement je suis hallucinée !

OPI, la fameuse marque de vernis à ongles. Celle qui fait des trucs trop bien. Celle dont je suis fan, fait aussi des vernis à ongles pour chiens.


Ces vernis (dont le nom vient de polish = vernis et paw = patte), sont déclinés en six teintes : Poodle Pink, Fire Hydrant Red, Mutt’s New, Yuppy Puppy, Bow Wow Green et Dog House Blue.

Ces vernis sont disponibles ici à partir de $ 11.95.

J’aime les animaux. J’aime les chiens. J’ai moi-même une chienne mais là, le principe va à l’encontre de la normalité psychologique.
Je suis totalement contre ce genre de procédé, contre cette sorte de maltraitance (le mot est peut-être un peu fort je l’admet mais je n’ai pas trouvé mieux), contre cette perte de temps. C’est franchement ri-di-cule à mes yeux.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Advertisements

6 thoughts on “OPI – Pawlish – Dog Nail Polish

  1. Je pense egalement que c’est du grand n’importe quoi…pauvres betes…. Je me permet une petite remarque, vous ne devriez pas mettre de liens, ca leur fait de la pub…. 😉

  2. C’est vraiment du n’importe quoi et ça me choque (je me demande même si je vais continuer à regarder OPI de la même manière à présent). On est en pleine dérive, là, et c’est grave !!!

  3. Ce ne sont pas des philanthropes chez OPI, s’ils en vendent c’est qu’il y a une demande… faisons passer des tests de dopage aux maîtres pour savoir ce qu’ils prennent comme substances ! 😉

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s