Les vacances ne sont pas finies !

Cette année j’ai pas pas mal bougé. J’adore ça, partir prendre l’air ailleurs, rencontrer de nouvelles personnes, revoir des amis que je vois trop peu souvent, visiter de nouvelles villes, changer mon quotidien.

Après 3 jours à Paris, 2 jours à Bruxelles et une semaine à Londres, je pars ce week-end à Lyon (mais ayant encore 3 semaines de vacances à poser, quelque chose me dit que ce n’est définitivement pas terminé).

Basilique de Fourvière – Lyon (photo : internet).

Je ne sais pas ce que je vais visiter ni si je vais avoir le temps de faire du shopping mais une chose est sûre, je vais certainement beaucoup m’amuser, bien boire et bien manger.

Je vous retrouve dès la semaine prochaine avec une surprise (peut-être bien un concours), donc restez dans les parages (et continuez à venir me voir car les lectrices assidues auront plus de chances que les autres).

En vous souhaitant un bon week-end, je vous laisse avec une photo de mes chaussures du jour, achetées à Londres et réclamées depuis fort longtemps par mes collègues de bureau.

Et je rappelle pour celles que ça intéresse que vous pouvez me suivre sur Facebook ICI, sur Twitter ICI et sur Hellocoton ICI 😀

Advertisements

4 thoughts on “Les vacances ne sont pas finies !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s