Concours pour mon anniversaire

La semaine prochaine je fête mes 30 ans.
Ne vous fiez pas aux apparences, ça me désole au plus haut point.
J’ai commencé à détester mes anniversaires à l’âge de 22 ans. Le jour de mes 25 ans, j’ai pleuré tout ce que j’ai pu. Dès lors, j’ai toujours quelques larmes pour ce jour où je prends une année supplémentaire en pleine figure.

Image : Google

Pour fêter ce jour et pour vous en faire profiter aussi, je vous propose un concours ouvert à toutes.
Je ne sais pas encore tout à fait ce que j’offrirais à la gagnante, mais mon petit doigt me dit qu’il y aura certainement un rapport avec le make-up, les ongles et peut-être même avec la Suisse…

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de commenter ce billet en me racontant en quelques phrases votre plus beau souvenir d’anniversaire. Ce n’est pas compliqué n’est-ce pas ? Mettez-y du coeur, de l’humour, de l’émotion si vous le souhaitez, mais évitez les histoires d’une ligne genre “j’ai aimé mes 18 ans parce que je suis devenue majeure”.
Le tirage au sort sera fait par notre très cher ami Random et la gagnante sera avertie par mail (pensez à inscrire une adresse email valide car sans nouvelles de la part de la gagnante le lot sera remis à quelqu’un d’autre).

Si vous voulez me faire plaisir,  je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Facebook ICI, sur Twitter ICI et sur Hellocoton ICI. Néanmoins, mes lectrices assidues, celles qui me suivent depuis le début, auront une chance supplémentaire de gagner.

Le concours est désormais ouvert et vous avez jusqu’au mardi 27 septembre 2011 0h00 pour participer. À vos claviers !

NB : ce concours n’est pas sponsorisé !

Advertisements

25 thoughts on “Concours pour mon anniversaire

  1. woot un concours \o/
    je participe ^^
    Alors mon meilleur souvenir d’anniversaire c’etait pour mes 20 ans. on est allée à Disneyland avec mes copines, je n’y etait pas allée depuis 5 ans! Et à cette epoque j’etais tres fan de franck Dubosc.
    il se trouve qu’apres un repas a Disney Studio, je vois trois mecs en train de se faire interviewer par france deux. Ils etaient de dos. Je dis à mes copines qu’il yen a un qui ressemble vachement à Franck quand même. Et je me raproche et là OUAAAAAAH, c’etait lui 😀
    J’ai croisé Franck Dubosc dans mon lieu préféré le jour de mes 20 ans!!!

    Sinon la photo du gateau est magnifique, j’en veux un comme ça pour tous ms annifs ^^

  2. je joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    J’hésite entre mes 18 et mes 21 ans. On va dire les 21 et je garde mes 18 pour mon blog ^^

    Je ne savais pas si j’allais le fêter, j’étais en couple depuis peu avec le dragon, en Bretagne, je suis revenue passer 1 semaine chez ma maman dans l’Est. Un après midi ma sœur me traine dans les magasins pour m’offrir une jolie tenue (que non, c’etait laid en fait, et ça ne mettais en valeur que mon surpoids^^) bref, on finit par manger dans un macdo tellement on traine, et à 22h elle me dit que faut rentrer (et moi le boulet de base qui insistait pour un ciné) elle me dépose à ma maison, me dit qu’on se change et on trace en boite. Ho ouiiii ! Juste le temps de passer ma tenue (je le répète, moche moche) et un coup de fil au mâle resté loin de moi et je suis prête. Ma soeut fait 500m et me pose devant une salle des fêtes. Heu ? gné ? Ha bah y a de la musique là dedans, ho bah y a de la lumière aussi… Et voilà, 40 personnes, des amis de maternelle, du collège, du lycée, de la fac, des copains de vacances et ma petite famille ! Waw ! je suis hallucinée, je chiale etc ^^ Ma mère a pris un gâteau façon traiteur, il est énorme, je me souviens avoir beaucoup bu mais c’est pas moi qui est gerbé le + .. Et les cadeaux, un énorme carton noyé de polystyrène, et une ficelle à tirer ! Hooo, une étiquette “cadeau numéro 1 pour essuyer tes larmes” et une boite de mouchoir accrochée, étiquette numéro 2 etc etc etc bougies parfumées, maquillages, préservatifs, vodka, sachet de régime etc etc , jusqu’à 21 et un sublime écrin, un pendentif en or, avec sa chaine, une majuscule le “G” comme mon prénom “non, comme ton point G, comme ça tu sauras où il est” qu’ils m’ont dit tous en cœur ^^^ Rha les cons !

  3. Mon plus bel anniversaire est sans conteste le dernier. Pour ne pas déprimer à l’idée de fêter les 31 ans (c’est même plus un nombre rond et t’as passé les 30, t’es foutue pour la science), j’avais prévu être en vacances loin de tout avec Chéri. mais je n’avais pas imaginé un truc aussi sublime. Le jour de mon anniv nous étions à Montebelluna, le village de mon grand-père, puis à Vérone, rien que ça. Et le lendemain, j’ai eu mon cadeau à Venise : un dîner romantique avec vue sur le Rialto. Mémorable !
    Merci pour ton concours et cheers up, même après 30 ans il y a des trucs cools :))

  4. Salut ! C’est avec plaisir que je particpe à ton concours et je le relaye même sur le blog (a droite, onglet concours) tout les abonnements (twit, fb ou hc son sous Cosmeclick). Comme toi j’ai fêté mon anni samedi (25ans) et comme toi j’ai arrêté d’aimer ça à 20ans 😛

    Je n’ai pas eu que des anniversaire heureux, j’ai même perdu mon grand-père lors de la fête de celui-ci il y a deux ans. Mais j’ai de très beaux souvenirs moins nombreux mais super.

    Je me rapelle de cette fois où j’ai décidé de ne pas aller en cours et de faire ce que je voulais. On a mis de la musique avec mon chéri et on a dansé comme deux idiots dans cette petite chambre. On devait un peu avoir l’air de singe mais j’ai aimé ce moment précis, cette insouciance, cette joie à chanter super fort et à laissé un peu tout tombé. Puis de la part de mon copain se lacher comme ça c’est pas tout les jours, c’était simple mais comme dit la chanson “il en faut peu pour etre heureux” !

    A bientot et Joyeux anniversaire !

  5. Mon anniversaire le plus mémorable fut celui de mes 20 ans : un anniversaire surprise organisé dans le plus grand secret par ma mère, et où y’avait absolument TOUT le monde connu de ma vie : ma famille, même les espagnols qui avaient fait le chemin pour MOI, mes amis, et même certaines des filles de ma promo, dont ma mère avait choppé les coordonnées je sais pas trop comment !!
    Et le pire, c’est que j’ai strictement rien vu arriver : j’ai chialé comme une madeleine sur le coup, mais après c’était juste du bonheur, et je chérie ce souvenir où pour une fois, j’étais la reine de la soirée et le centre de toutes les attentions…
    Oui c’est naze, et alors ?
    T’en fais pas ma belle, pour ma part, je me trouve mieux dans mes pompes à 36 ans, que je l’ai jamais été à 18 ou 20 ans…c’est sans doute ça la sagesse (ou l’inconscience, qui sait ?). Et je vois poindre, tout doucement, une année après l’autre, la quarantaine…et je m’en fous !

  6. oh, bon bah je ne sais pas s’il faut te le souhaiter alors…
    mon plus beau cadeau? pour mes 20ans. Je partais 2 jours après pour une année d’étude à l’autre bout du monde et j’avais organisé le lendemain un repas d’au revoir avec une bonne partie de mes amis. et là ma meilleure amie et mon chéri ont tout préparé dans mon dos, avec les parents et tout. Après avoir dit au revoir à mon copain, je prends le train pour rentrer chez mes parents. Avant ça, je passe chez mon amie que j’avais invité à manger (je suis sur mes gardes la connaissant) mais rien. soulagée, on va chez moi et là je vais chercher une bouteille d’eau à la cave et pouf! la salle entière remplie de mes amis, certains avaient fait le déplacement de Bourgogne et d’Alsace pour! je ne décrirais pas l’émotion mais ça a été une soirée géniale et j’ai en plus été couverte de cadeaux super pour mon départ, de la trousse de secours car je suis maladroite au portefeuille qui ne me quitte plus depuis 5 ans déjà…
    voilà!
    j’en ai profité pour m’inscrire sur hellocoton (catapulte) et facebook (nananinou) à ton profil.

  7. Mon plus bel anniversaire était celui de mes 6 ans.
    Ce jour là toute ma famille était réunie (ce ne fut plus jamais le cas).
    J’ai reçu ce jour la tellement de cadeaux que le lit de mes parents en était rempli.

  8. Bonjour,

    L’anniversaire qui m’a le plus marqué en émotion ,c’est mes 30 ans! Tous ceux que j’aimais étaient réunis et unis! j’ai reçu un collier de véritables perles de culture! un présent dont je rêvais depuis mes 20 ans!Maman m’avais fait un énorme gâteau !
    c’etait un bon moment et de bons souvenirs!

    bonne soirée!

  9. Merci pour ce concours tu nous gâtes.
    Pour ma part c’est le jour de mes 20 ans qui restera gravé dans ma petite tête,
    Il faisait -8degrès il avait neigé & gelé .. Mon meilleur ami m’a amené à la salle des fêtes pour l’anniversaire surprise qui c’était préparé sans que je le sache.
    et plus tard dans la soirée un jeune homme que j’appréciais tout particulièrement est venu à pied 6km bravant le froid & la tempête de neige juste pour me souhaiter un bon anniversaire, alors vous savez la sensation vous ne voyez que lui malgré le monde qu’il y a autour, j’ai ressenti exactement ça, les yeux qui brillent, les papillons dans le ventre toucher de ce bel effort qu’il a fait sachant qu’il ne pouvait pas rester longtemps. Puis ensuite tout le reste de la soirée avec mes amis.. C’était des 20 ans magiques. 🙂

    Bonne chance à toutes

  10. Comme Psycho, j’ai fêté mes 31 ans dernièrement… et j’adore l’expression “foutue pour la science” ! 😀

    Euh sinon j’ai pas de souvenir incroyable d’anniversaire donc bah… j’ai rien à dire. Ah si : bon anniversaire à toi ! 😉

  11. bonjour
    ben alors qu’est ce que je devrais dire….41 ans hier oups !! et je n’ai jamais aimé ça, et jamais fêté ça plus que de normal….mais finalement le plus beau c’est toujours le dernier et surtout ce qui me fait le plus plaisir c’est de voir la joie de mes enfants quand ils m’offrent une superbe oeuvre d’art ou un cadeau fait avec les moyens du bord…et cette année même le petit dernier de 5 ans à mis une pièce de 1 euros dans la “boite à cadeau pour maman” (en spécifiant bien qu’il la récupérerait après l’événement mdr)
    merci et bonne journée

  12. Bon, bah je ne comprends pas, je viens de taper un long message et il n’est encore pas passé… Et comme je n’ai pas pensé à copier, bah c’est perdu ! Tant pis, je ne recommence pas, ça me saoule là 😦 Je me contenterai d’un très joyeux anniversaire ❤

  13. Je retente quand même en morcelant… Je disais donc (scene one, take three ^^) que j’étais contente que tu y passes avant moi comme ça j’aurai quelqu’un sous le coude pour me dire que “Mais non, c’est rien” quand ça sera mon tour cet été de passer du côté obscur de la force… Ensuite…

  14. … Je disais que je n’avais pas de souvenirs précis de mes anniversaires puisque je ne l’ai jamais fêté (sauf cette année, j’aimerais faire la fête pour mes 30 ans), par contre, je me souviens de mes 24 ans qui a signé mon premier anniversaire en famille. On avait embarqué Dino dans sa nacelle et on s’est fait un petit repas sympa dans le resto où on a fait notre mariage. On avait même fait trinquer le bébé ! J’ai une photo où il léchouille ma coupe de champagne ! LOL J’ai même une photo si tu veux la voir… (j’espère que ça va passer cette fois, désolée pour le spam :D)

  15. Youpi, un concours !
    J’avoue que des beaux souvenirs d’anniversaire, j’en ai pas mal. Et je dirais que le dernier en date (16 avril 2011) a vraiment été superbe. On a passé quelque jours à Strasbourg chez des potes, tout simplement. Le soir du 14, on a fait une soirée hommage à Peter Steele avec DVD de Type O Negative et vin rouge. Le vendredi on a fait une journée shopping ou j’ai claqué à peu près tout le contenu de mon compte. Et le samedi 16, on est allé visiter une maison de maître abandonnée ou j’ai pu prendre quelque magnifiques photos. Et puis le soir, on a fêté ça autour d’une raclette, avec je ne sais plus quelle folle quantité d’alcool et d’herbe, à regarder d’obscurs Nanards en étant bien car on était juste tous ensembles.
    Je n’aime pas forcément les anniversaires, mais ce sont de belles occasions pour se retrouver avec ceux qu’on aime et faire la fête jusqu’a plus soif. Et puis l’an prochain je fête mes 29 ans. Et l’année d’après aussi ^^

  16. Mon plus bel anniversaire c’est sans aucun doute mes 20 ans (pas tres original ^^)

    Pour féter ca, mes parents ont emmené toute la famille au parc Astérix: mon frere, ma soeur , leurs conjoints et leurs enfants….
    ca a été une jolie journée, une sorte de parenthèse dans le quotidien, on s’est tous éclaté et ca a rendu encore plus solides nos liens familiaux….
    j’ai une jolie photo de famille de cette journée que je garde précieusement et quand je la regarde, je me remémore comment je me sentais à ce moment la: super bien!
    je venais de rencontrer mon premier vrai amour et c’était la plénitude totale…
    j’étais encore loin des tracas que l’on connait quand on est adulte, c’était mes derniers moments d’insouciance.

  17. Bonjour ! Tout d’abord, bon anniversaire !!! Moi, je fête mes 28 ans demain… Et comme toi, je trouve ca horrible depuis que j’ai dépassé les 21 printemps… Zhom fait tout pour que ce jour soit magique alors depuis 7 ans, mes anniversaires sont de la pure magie ! Le meilleur ??? L’année passée, il m’a emmenée en w-e surprise à Paris, avec son meilleur pote qui a joué le chauffeur jusque au TGV (casquette, “entrez madâââme”, musique classique et tout et tout, le tout dans sa Ford Ka rose bonbon, du plus bel effet…). Puis, j’ai eu droit à une journée “Pretty Woman” dans les magasins de Paris dont les Galeries Lafayette, avec dépense illimitée. (nous sommes de Belgique, alors Paris, pour moi, c’est trop top !!!) Puis, il avait prévu une visite du musée de la magie (moi aussi, je trouvais ca nul avant de rentrer) où j’ai dû participer au spectacle (le pourri s’était arrangé avec le magicien…). Bref, c’était vraiment génial. Bien sûr, souper en amoureux, bel hôtel,… Bref, le pied ! Une autre fois, il avait organisé une fête surprise avec ma famille (en réunissant mes parents divorcés qui, pour une fois, se sont bien entendus…) Chaque année est source de bonheur. Et là, j’attends de voir ce qu’il a prévu pour demain… Il fait en sorte que la journée passe comme dans un rêve, histoire que j’avale la pilule, que je ne déprime pas quand les gens m’appellent ‘Madame’ alors qu’avant, on me disait ‘Jeune fille’… Voilà ! Bon anniversaire à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout, beaucoup de bonheur !

  18. Bon anniversaire! Je compatis, j’ai du mal avec mes anniversaires depuis… deux ans!

    Mon meilleur souvenir: J’avais 8 ans, c’était juste avant que je quitte l’Angleterre pour aller vivre en France. Mes parents m’ont demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, et j’ai répondu que je voulais une grande fête… On a fait un ‘trampoline party’, dans une grande salle de sport, avec tous mes amis de la classe, c’était génial. Un très heureux souvenir! En GB on accorde beaucoup d’importance aux fêtes d’anniversaire des enfants, les ‘trampoline party’ étaient plutôt à la mode lorsque j’étais petite!!

    Bisous

  19. Bonsoir,

    mon plus bel anniversaire était celui de 20 ans…nostalgie!
    en plus de mon anniversaire,c’était notre soirée d’adieu parce que je déménageai à des kilomètre d’elle.elle m’a organisé une petit soirée en boite rien que elle et moi sans autres copines et elle m’a fait faire une dédicace au micro par le Dj:on a ri,on a pleuré et ça a été dur de se quitter ce soir la.
    13 ans parés,on est encore amie ..si c’est pas beau ça!

    bonne soirée
    je te suis sur hellocoton:fee78

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s