Mon week-end en Bourgogne, le petit-suisse et le fantôme

Ce week-end, j’étais en Bourgogne chez mon amie Vernis En Folie.

Nous avions prévu de nous voir vendredi et samedi et finalement, à cause de quelques soucis avec mon Opel, on s’est vues du samedi au dimanche.
J’ai quitté Genève et son soleil du week-end, pour deux jours pluvieux non loin des vignes, mais deux jours vraiment sympas qui malgré une panne sur l’autoroute et une gorge en feu à mon retour, ne m’ont pas fait regretter le déplacement.

J’ai trop peu profité de Bé ainsi que de sa famille (et surtout de ses enfants qui comme d’habitude me font mourir de rire), oui parce qu’on a appris ce week-end que “10tubes il habite en petit-suisse” j’ai fait quelques achats (non sans pertes et fracas. Un Sinful Colors s’est fait la malle et s’est étalé au milieu d’un magasin) :

(photo pourrave je sais) Quelques vernis, des soins pour les mains et les cuticules, des nouveaux produits de la gamme Le Couvent des Minimes (et non pas des Mimines comme je l’ai cru au début). Bref, plein de produits sympas à tester et à vous détailler plus tard.

Je remercie encore une fois Bé et sa famille de m’avoir accueillie chez eux.
Je la remercie pour ses bons petits plats (un pot au feu, une blanquette de dinde, des yogourts maisons et un crumble poire-chocolat à se rouler par terre).
Faut qu’on remette ça très vite !

Edit : J’ai oublié de vous parler de Théa, le fantôme de la maison de mes bourguignons préférés.
Oui parce que Coquillette, 4 ans, la fille de Bé, m’a informé dimanche pendant le diner, qu’il y avait un fantôme dans sa chambre. Il se trouve que j’ai dormi dans sa chambre j’ai donc été choquée d’apprendre ça et surtout j’ai dit à Coquillette que ce n’était pas sympa de sa part, qu’elle aurait pu m’en parler avant 😀
En lisant les tweet de Bé, j’apprends donc aujourd’hui que le fantôme en question s’appelle Théa, que c’est une fille de 20 ans et qu’elle cherche un trésor dans la maison.
Je croise donc les doigts pour que le trésor soit trouvé, non pas par Théa mais par Bé et sa famille (et surtout ma Caille, t’oubliera pas de partager, parce que j’ai quand-même risqué ma vie en dormant dans la chambre de ton bébé).

Advertisements

8 thoughts on “Mon week-end en Bourgogne, le petit-suisse et le fantôme

  1. “10tubes il habite en petit suisse” mais OMFG 😆
    et serieux, le shopping, faut pas vous coller ensemble pour le bien de vos portes feuilles quoi 😀
    c’ets quoi le truc en bas a droite? le packaging a l’air trop beau!

    1. @Youminou : Une crème à la rose du Couvent des Minimes (euuuh, je crois). Et lolilol nous deux chez Sephora la semaine dernière, nos cartes bleues s’en souviennent encore 😀

  2. A sa décharge, ma fille mélange le il et le elle ! Et je ne suis même pas sûre qu’elle ait dit “il” 😀 C’est le “petit-suisse” le meilleur dans la phrase… Contente de ce WE (trop court) et sinon, devine qui fait les chœurs en tapant sur son siège auto “Ouuuuuh, ouuuuuh, roumor az itte” ? ^^

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s