Pourquoi je suis toujours attirée par les mecs psychologiquement dérangés ?

LA question qui me taraude depuis plusieurs jours maintenant.

À 30 ans, vous vous doutez bien que ce n’est pas nouveau comme phénomène chez moi.
Sauf que ça devient de plus en plus récurent.

Prenons exemple sur une série (oué je sais les séries télé c’est pas la vraie vie mais c’est un exemple que je trouve adéquat). Je suis une grande fan de la série American Horror Story. Et dans cette série, il y a un garçon qui s’appelle Tate et qui est très très bizarre (je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler l’affaire).


Ormis le fait que je le trouve sexy à mourir (malgré sa banalité physique) j’ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire de ne pas se faire de soucis, que tout va bien se passer, que des jours meilleurs arrivent. Pour celles qui connaissent la série, vous êtes d’accord que Tate n’est pas le genre de garçon gentil qui fait du bien autour de lui !

Deuxième exemple, une autre nouvelle série que j’aime beaucoup, Once Upon A Time.
Il y a le beau prince charmant et il y a le méchant Rumpelstiltskin.

Bon ben ce mec, il est pourri de chez pourri (tant dans son caractère que physiquement, il suffit de voir ses dents et ses ongles dégueux, pour une #NPA c’est dur à supporter, très dur). Mais punaise, je le kiffe celui-là !!!

Si je regarde en arrière, les hommes avec qui je suis sortie, ils avaient aussi (si certains d’entre vous me lisent, ne m’accablez pas), certains problèmes psy faut le dire.

Alors pourquoi ?
Je n’ai pas la vocation d’être analyste.
J’ai n’ai pas envie d’être leur seconde maman.
Je n’ai pas non plus la prétention ni le désir de “sauver” la personne.

Alors pourquoi ?
Pourquoi suis-je toujours attirée par les tarés ?

Advertisements

4 thoughts on “Pourquoi je suis toujours attirée par les mecs psychologiquement dérangés ?

    1. ne t’inquiètes pas tu n’es pas la seule dans ce cas je suis exactement pareil mais je pense qu’il faut juste pas se prendre la tête et que c’est juste un penchant qu’il nous faut accepter comme une partie de notre personnalité 🙂

  1. J’ai lu quelque part que les filles sont souvent, si ce n’est toujours, attirée par des mecs qui ont un truc qui cloche. Pourquoi? Parce qu’ils constituent un défi. Parce qu’en attrapant le sombre bad boy dans nos filets, on aura accompli un exploit, parce qu’on aura été la “ze one” qui aura réussi à dompter son instinct animal. Parce que son caractère sauvage promet qu’il n’y aura ni routine, ni train-train quotidien et qu’il va falloir qu’on se batte pour le garder. On n’en arrivera jamais au point où les deux membres du couple font pipi l’un devant l’autre sans s’en gêner.

    Mais ça n’est qu’une théorie. Je la trouve plausible 😀

    1. Bon pour ma part ne me jugez pas trop vite même si c’est bizarre ce que je vais dire :p

      J’suis aussi souvent attirée par les mecs plutot bizarres dans les films, genre les “méchants” et puis dans la vraie vie x) ben j’aime bien les gars qui disent un peu des conneries et qui sont parfois méchants ( mais je sais qu’ils rigolent) :p

      Bref, ce que je veux dire, c’est que je trouve que les méchants font ceux qu’ils veulent, et un de mes fantasmes :p c’est qu’il y ait un méchant qui fout l’bordel de partout mais qu’en fait il soit un incompris, et que je puisse le comprendre et etre exceptionnelle pour lui ;p …
      C’est pour ça pour ma part

      C’était la confession du soir ;p PP/G

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s