Red Dwarf (blue pink) – Daphne Guiness pour MAC

Les soldes d’hiver en Suisse commencent toujours le 26 décembre.
Il peut y avoir des inconvénients à cette date, il peut aussi y avoir des avantages, moi cette date ne change pas ma vie car j’ai la malchance de faire partie de  ces gens qui ne trouvent jamais rien aux soldes et qui craquent toujours pour un article non soldé.

Ce week-end j’étais donc partie tranquillement faire mes courses avec dans l’idée d’acheter un seul produit cosmétique : une crème hydratante teintée (mon tube d’Hydra Zen de Lancôme étant terminé).

Je n’ai pas trouvé ma teinte (la 01) du coup, après être sortie du rayon Lancôme de chez Globus (centre commercial de Balexert), j’ai bifurqué à côté, dans le rayon MAC.
Là je suis tombée sur une super petite vendeuse hyper sympa et dynamique qui m’a conseillé la crème MAC Studio Moisture Tint (teinte medium plus).

Comme ce jour là j’étais super déprimée (je venais d’apprendre durant la nuit que Ryan Gosling voulait épouser Eva Mendes…) j’avais envie de me sentir belle et de me faire plaisir. J’ai donc voulu essayer un rouge à lèvre. La  petite vendeuse super sympa (j’aurais dû lui demander son prénom, tant pis) m’a fait essayer une teinte issue de la nouvelle collection de Daphne Guiness, le Red Dwarf.

C’est un rose framboise, très profond, foncé. Il tient bien, s’applique les yeux fermés et rend les lèvres douces.

Dès que je l’ai essayé, j’ai de suite craqué sur sa couleur.
Et puis, avouez que son nom + mon teint très clair peut faire penser à Blanche-Neige, (conte de fée, prince charmant, château, (oups je m’égare)).

Pour faire les choses comme il faut, j’ai donc acheté le rouge à lèvres, ainsi que le crayon (rétractable) à lèvres Pink Treat et un Prep & Prime pour les lèvres.

En haut le Prep & Prime
Au mileu le crayon Pink Treat
En bas le rouge à lèvres Red Dwarf

Et voici le résultat :

J’ai rarement été autant séduite par un produit, par une couleur. Je l’aime tellement que j’ai presque envie de dormir avec ce RàL.

Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous craqué pour la collection Daphne Guiness vous aussi ?

PS : J’étais déprimée ce we mais pas à cause de Ryan Gosling hein 😉 (quoique… haha).

Advertisements

11 thoughts on “Red Dwarf (blue pink) – Daphne Guiness pour MAC

  1. J’aime bien cet article et la manière dont il est écrit. C’est vrai que ça m’arrive d’être déprimée et de craquer. N’empêche faut qu’on se voit histoire que tu me montre tes airs de blanch neige ! 🙂

    1. Merci 🙂
      Oui c’est vrai il est pas très rouge pute, mais des rouges putes j’en ai déjà donc bon. Pis n’oublie pas que même sans ça, j’ai une bouche à pipe (oui il FALLAIT que ce soit dit) !

  2. Ce rouge est très beau sur toi, mais par fidélité à mes principes (à la c… ;o)), je n’achèterai pas de rouge à lèvres “rouge” tant que je n’aurais pas terminé le Rouge Allure Chanel no 207 Famous, édition Hiver 2011, que je viens d’acheter. Sinon, il faudra que j’aille faire un tour chez MAC, je n’ai jamais rien acheté chez eux…

    1. Oh oui c’est vrai que le rouge allure Chanel 207 est ma-gni-fique !!!!
      Après moi j’ai des RàL rouges mais je les mets rarement, faut vraiment que ce soit pour une soirée où je dois être “bien habillée” sinon je mets plutôt des roses (plus ou mois foncés).

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s