The tattooed girl

J’aime les tatouages.
Je trouve ça beau, esthétique et sexy.
J’aime les gens tatoués, j’aime vraiment beaucoup les hommes tatoués.
J’ai trois tatouages et aujourd’hui j’avais envie de vous les montrer.

Mon tout premier tatouage, fait sur un coup de tête le 1er février 2004.
Je visitais une convention du tatouage avec mon papa, on a tous les 2 voulu faire le même tatouage, un aigle. Dans la famille, l’aigle a une très grande signification. J’ai choisi de le faire sur l’omoplate gauche.

24 mai 2005, mon deuxième tatouage.
Une salamandre version tribale (on ne voit pas sur la photo mais sa queue fait pratiquement tout le tour de ma cheville).
J’aime la signification de la salamandre, cette bestiole légendaire qui symbolise le feu, ça me parle beaucoup. Cheville droite.

28 janvier 2012, mon troisième tatouage.
Je suis une fan inconditionnelle des Pink Floyd. J’ai été élevée en leur compagnie, j’aime tous les morceaux, j’aime leur philosophie, je les admire et personne n’arrivera jamais à me faire croire qu’il existe un groupe plus beau, plus fort, plus puissant que les Pink Floyd. Je leur voue un culte incommensurable.
Cela faisait des années que j’avais envie de faire quelque chose en “hommage” à la bande de David Gilmour. Au départ, ce n’est pas ça que je voulais faire mais la raison a décidé que c’est ça que je me suis fait. Poignet gauche.

La photo a été faite le soir même du tatouage c’est pour ça que la peau est toute rouge.
Shine On You Crazy Diamond, LA chanson. MA chanson.

Trois tatouages et certainement pas les derniers…

Et vous les tatouages, vous en avez ? Vous aimez ?
Un jour peut-être je vous parlerais de mes piercings.

Advertisements

8 thoughts on “The tattooed girl

  1. J’aime aussi les tattoos. J’ai hésité depuis mes 15 ans, et j’ai bien fait d’attendre, sinon je pense que j’aurais actuellement une fée débile sur l’omoplate et une étoile ridicule sur la cheville. 😛

    Tatouée en juin dernier, 4h30 sous les aiguilles. Une branche de cerisier d’environ 40cm de long, qui s’étend de ma hanche au dessus de mon genou gauches.
    Et bien évidemment, maintenant, j’en veux d’autres. Tout plein. Sur le même thème, et à des étapes importantes de ma vie.

  2. 🙂

    Je suis fana de tatouages aussi ^^

    J ‘ai un tribal qui squatte le bas de mon dos dps 10ans maintenant ! Dieu que le temps passe vite !

    Et des tites arabesques au poignet !

    Là je dois prendre rendez vous pour m’en faire un autour de l’épaule et j’aimerais en faire un autre derrière l’oreille, sur l’aisne et sur les côtes ou la cuisse ….

    Ac le boulot, je ne px pas en faire de trop voyants dc faut tjs chercher l’endroit discret mais sympa où les faire :p

    Des bisous ^^

  3. Moi j’en ai plusieurs aussi 🙂
    Des étoiles principalement : une sur le pied (AIE), une sur les cottes, et une sur chaque épaule. Et j’ai aussi un papillon à l’intérieur du bras. Je les aime. (j’ai fait un article sur mon blog où on peut les voir:)
    Et je vais en faire d’autres. D’autres étoiles (parce que sur le pied, je me suis rendu compte que j’avais foiré. Je voulais copié un tattoo trop sex et bref fail, en plus elle est moche, donc peut-être une autre sur le pied, et une sur le poignet)… J’ai aussi plein de projets mais je ne les ferai pas tous… Un tatouage blanc quand se sera possible de le faire en France, une phrase ou deux parce que voilà quoi il me faut une phrase sur la peau. Une perle de culture. Une esperluette. Dream */Rêve ta vie en couleur c’est le secret du bonheur. Un trèfle à 4 feuilles (le dessin est fait, mais je ne suis plus sure de le vouloir vraiment). Un fil rouge le long de ma cheville (cf un truc de chinois). Bref. Je n’aurai jamais assez de place sur mon corps parce que j’ai trop d’idées. Tout le temps. C’est simple dès qu’une phrase me touche, résonne en moi, je la veux sur mon corps. Dès qu’un concept me plait, paf je le veux encrer à vie. Bref. Unstoppable ! ^^

  4. Je n’ai pas de tatouage ni même d’oreilles percées pour les boucles d’oreilles (qu’est-ce que je suis ringue !) et je ne pense pas que je vais en faire. Je crois surtout que c’est le côté indélébile qui me déplaît surtout quand tu vieillis et puis, je ne saurais pas quoi faire comme tatouage. Mais j’aime beaucoup les petits tatouages discrets sur des zones que l’on ne voit pas forcément : cheville, pied, etc.

    PS : Tiens, maintenant que j’y pense, c’est bizarre mais je ne suis jamais sortie avec un homme tatoué ?

  5. J’aime et j’ai des tatouages. Trois pour le moment, surement un quatrième a la fin de l’année. Pour le moment j’ai surtout le symbole de l’eau qui est représenté avec un truc très bizarre fait en gouttes d’eau sur le flanc droit, une étoile sur le devant de l’épaule gauche et une goutte d’eau (oui encore) sur le derrière du bras gauche.

    Et j’aiiiiiime ça c’est trop top wouaw

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s