Rimmel – Apricot Punch

Premièrement, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour l’état pitoyable de mes cuticules, ce n’est pas digne d’une NPA et j’ai honte mais je vous promets de réparer ça très vite.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’Apricot Punch de Rimmel London.
J’ai acheté ce flacon lors de quelques jours de vacances à Londres en juin dernier et depuis il n’avait jamais quitté son petit tiroir. L’autre jour j’ai voulu une couleur vive et punchy et j’ai donc choisi de le poser.

J’ai eu un soucis, et c’est la première fois que ça m’arrive avec un vernis de cette marque, j’ai eu du mal à l’appliquer tellement la texture était épaisse. Néanmoins, le séchage c’est fait plutôt rapidement.

Je vous avoue que cette couleur vive, presque néon a été une réelle agression pour mes yeux. En effet, je n’aime pas porter du orange, je n’aime pas les couleurs néon (sur moi) et mes ongles m’ont vraiment fatiguée toute la journée où je les ai portés comme ça. J’ai été très heureuse le soir de l’enlever malgré les nombreux commentaire positifs que j’ai eu à son sujet.

Et vous voulez rire, les photos sont trompeuse, j’ai repris une photo à la lumière naturelle et ceci à l’aide de mon Iphone, et là voilà la vraie couleur (beaucoup plus saumon mais tout aussi néon) :

Base coat, 2 couches, top coat.

Et vous, les couleurs vives comme ça, vous aimez ?

Advertisements

5 thoughts on “Rimmel – Apricot Punch

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s