Nicole By OPI – Show You Care

Show You Care est le seul Nicole By O·P·I que je possède.
Je vous en parlais il y a peu, je trouve les Nicole By O·P·I ainsi que les Peggy Sage dans un petit magasin en France voisine (à Ferney-Voltaire plus précisément). C’était ici.

Quand j’ai eu le flacon en main, j’ai craqué pour sa couleur sombre et légèrement pailletée, un vrai petit coup de coeur. Puis je l’ai laissé au fond de son tiroir. Mais, la météo étant à la grisaille, j’avais envie de porter une couleur automnale, pour coller avec la saison.

Une fois posé sur les doigts, ses paillettes que j’aimais tant ont disparu. Ne reste plus qu’un violet sombre, très déjà vu et classique mais avec un effet laqué hors du commun, légèrement shimmerisé (et moi qui normalement ai horreur de ça). Bref, j’ai comme l’impression d’avoir un morceau de carrosserie d’une belle et coûteuse voiture au bout des doigts (en vrai mon Opel a exactement cette couleur). La déception a donc été de courte durée.

Nicole By O·P·I c’est de la qualité en bouteille, un pinceau parfait, une texture idéale, un séchage plutôt rapide. De quoi ravir les nailistas comme moi 🙂

Base coat, 2 couches, top coat.
Et vous alors, vous en pensez quoi de ce petit ?

PS : Je vous serais extrêmement reconnaissante de faire quelques prières pour moi afin que mes ongles se décident à pousser car là je commence sérieusement à déprimer 😦

Advertisements

20 thoughts on “Nicole By OPI – Show You Care

    1. Non je n’ai pas essayé. Après coups j’ai regardé les swatch sur le net et visiblement il est vraiment comme ça. Faudrait que j’essaie de le patiner effectivement, ou alors de poser un top coat pailleté pour voir.

  1. Waouh, top la couleur! Et oui, je vais prier pour tes ongles, car comme le dit le proverbe “pas d’ongles qui poussent, pas de génialissime manucre sur 10tubes”.

  2. Les peggy sage tu dois normalement en trouver à la boutique du coiffeur à lancy centre si jamais 😉
    (en tout cas il y en a à celui de lausanne, il y a aussi les sinful colors et des konad)

  3. Petit conseil pour la repousse de tes ongles : une petite cure de levure de bière (en pastilles ou en paillettes si le goût ne te gêne pas…^^ bisous !

    1. Coucou Peggy, merci de passer par ici ❤
      Je connais bien la levure de bière, je la recommande à tout le monde, haha.
      Mon soucis n'est pas que mes ongles ne poussent pas bien, c'est juste que j'ai tout coupé à ras l'autre jour, alors j'attends impatiemment 😀
      Poutoux

  4. Oh Dieu des N’ongles Longs, fais qu’Andreia ait des griffes de panthère (rose) tout bientôt ! Ca va comme ça ou tu veux que je fasse la danse de la manucure (à condition qu’on me l’apprenne ;o)).

    J’ai déjà entendu parler des Nicole pour O-Pi-Aille et je crois bien en avoir vu à New York, mais je n’en ai pas acheté, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j’ai pensé que c’était une sous-marque de O-Pi-Aille ? Va savoir ce qui se passe dans ma petite tête des fois ! Bises.

    1. Bon, chère Koyangi, t’as beau ne pas avoir fait la danse de la manucure (tiens… une idée à lancer) mais tes incantations ont dû fonctionner. Mes ongles repoussent 😀 Merci !

      Yep Nicole By opiaïlle (je t’adore héhé) est une excellente marque 😉 (et ils se font pas chier d’ailleurs, elle est plus chère que les opiaïlles normaux). Poutoux

  5. J’en profite pour reprendre les termes des réponses que tu m’as donné concernant la manucure à l’éponge :

    Salut Agnes, merci bcp pour ton message 🙂
    Qu’as-tu utilisé comme éponge ?
    L’as-tu humidifiée avant ?
    As-tu mis une bonne base sur tes ongles ?
    ——————————————————————————–
    – J’ai acheté les éponges dans la boutique de Camille (Blog Pshiiit) qui sont spécialement faite pour ça.
    – et non je ne l’ai pas humidifié, comment dois je faire pour l’humidifié ?
    – et je me sers de la base “nourish me” d’ Essie.

    Peut être qu’avec tout cela, je vais peut être enfin réussir ma manucure.

    Je tenais à te remercier d’avoir pris le temps de me répondre.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s