Le jour où la Pshiiit boutique est venue chez moi

Le 1er avril la Pshiiit boutique a ouvert (cliquez sur la photo pour accéder directement au site).


Je m’étais alors fait une promesse, une sorte de commandement : Au mois d’avril et au mois de mai aucune commande tu ne passeras.

J’ai tenu, oh ça oui j’ai tenu, 17 jours exactement. Ce n’est pas totalement de ma faute si d’un coup d’un seul Camille nous a annoncé qu’elle allait recevoir tout bientôt deux-trois choses dont j’avais absolument besoin pour vivre.
Oui mais voilà, du coup, comme les vernis sur lesquels je lorgnais depuis quelques temps se trouvaient à ce moment là en rupture de stock (c’est que sa boutique elle fonctionne du tonnerre à notre Camille) j’étais vraiment désemparée. Mais voilà, l’avantage d’être pote avec Camille et donc d’être une VIP c’est de se voir recevoir un message qui nous dit « t’inquiète ma biche, je te mets ce que tu veux de côté et t’envoie le tout dès réception ». C’est juste LA classe vous en conviendrez.

Colis envoyé le 24 avril et reçu le 26 avril, c’est pleine d’émotion que j’ai ouvert mon paquet :

De gauche à droite :
Nfu Oh – Cuticle Oil – Jasmine
Nfu Oh – Aqua Base
A England – Lady Of The Lake
Seche – Seche Vite
Ozotic – 506

Ces petits trésors seront bientôt présentés sur le blog.

Concernant la Pshiiit Boutique, si vous ne le savez pas, notez que dorénavant vous avez la possibilité quand un article que vous désirez est en rupture de stock, de demander à être avertie lorsqu’il est à nouveau disponible en boutique. Vous pouvez aussi vous faire du mal en créant votre Wish List sur le site de la boutique.

Quant à moi, je vous laisse (mais pas pour très longtemps rassurez-vous), j’ai un million de choses à faire, des articles à vous écrire et surtout, je dois me préparer psychologiquement à voir ma tête affichée demain dans le magazine suisse Femina

PS : N’oubliez pas que vous avez jusqu’à lundi soir pour participer au concours afin de gagner une 10tubesbox et donc pour cette raison les commentaires sont modérés jusque là.

Advertisements

7 thoughts on “Le jour où la Pshiiit boutique est venue chez moi

  1. Supers achats, cette boutique est formidable. une de mes amies habite aussi en Suisse près de la frontière, après lui avoir envoyé une paire de colis à 50€ de frais d’envoi, elle a aussi ouvert une poste restante! J’adore ton blog, à bientôt!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s