Romantic, you said Romantic ?

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que toutes les semaines Odile et moi on a un défi qui nous relie.
Cette semaine, Odile a voulu faire dans le romantique, et moi j’ai plutôt fait dans le toxique.

Déjà je suis super à la bourre pour mon article en plus, j’ai pas du tout eu, mais alors pas du tout, d’inspiration pour le faire.
Alors que j’aurais dû sortir mes belles couleurs pastels, dessiner des fleurs ou autre motifs qui fassent penser à l’amour, j’ai simplement pris mon dotting tool et fait quelques pois sur mes ongles.

Ce romantique ressemble plus à un champignon toxique. Je suis plutôt deçue, non pas parce que ce que j’ai fait ne me plait pas, mais plutôt parce que je n’ai pas eu d’inspiration pour le faire. D’ailleurs, je vais mettre ce défi sur ma To Do List, je le referais un jour, et je le referais bien.

Néanmoins, ce « nail art » me permet de vous présenter un de mes nouveaux bébés, le Colour Bomb – Catrice, de la collection Revoltaire. C’est un Néon Corail (même si sur la photo il fait plus orange, se fiez à la photo du flacon qui elle reflète bien sa vraie couleur). Contrairement à ce qu’il y a d’écrit sur le site de la marque, il n’est pas du tout couvrant, après deux couches ont aperçoit encore l’ongle dessous. Niveau application il est plutôt facile à poser même si la forme du pinceau, un peu ronde, ne m’a pas du tout aidée.

Base coat, 2 couches, top coat.
Pois faits avec le Lavender Breeze de Catrice aussi.

Avant de vous quitter pour aujourd’hui, je tenais à vous remercier pour vos petits mots sympa concernant mon article dans le Femina Suisse et vous informer que les résultats du concours pour les deux 10tubes box seront bientôt annoncés, juste le temps de comptabiliser toutes les participations et de faire le tirage au sort.

 

Advertisements

15 thoughts on “Romantic, you said Romantic ?

  1. C’est chouette vos défis manucure mais je n’ose pas imaginer le temps que cela doit prendre pour obtenir un bon résultat ! Et je trouve que le packaging des vernis Catrice est très joli, j’aime beaucoup le bouchon sauf que je ne sais pas si on le trouve en Suisse ? Je demande pour la forme parce que je suis toujours auto-interdite d’acheter du vernis 😉 Je me demande d’ailleurs combien d’applications on peut faire avec un flacon avant qu’il ne rende l’âme… ? Si ça se trouve, dans 30 ans, j’aurais toujours les mêmes vernis 😉 Bisous.

    1. Mais si ça se trouve, dans 30 ans, ils seront encore bons tes vernis.
      Bon moi honnêtement je te voue un culte, je suis incapable de ne pas acheter de vernis… ça me perdra.
      C’est vrai que le packaging je la collection Revoltaire est magnifique.
      Et si jamais, les vernis Catrice (tout comme le reste du Make Up de la marque) sont dispo dans les grandes Migros et les grandes Coop. Les vernis coûtent CHF 5.95 (et pratiquement tous les mois y’a des collections capsules qui sortent, elles sont généralement très belles).

  2. Coucou.
    Cette collection Revoltaire je n’en suis pas fan, je trouve que les teintes des vernis ressemblent trop a certains vernis de la collection permanente. Mais j’aime bien tes petits pois.
    Bisous

  3. Effectivement on est plus dans le coté pin up que le coté romantique… Mais ça me plait bien ^^ je ne connaissais pas la marque, j’aime beaucoup la bouteille (c’est déjà un bon point!)

    1. Merci 😀
      Les flacons Catrice sont tous les mêmes. La en l’occurrence le dessin change un peu car c’est une collection capsule, Revoltaire.

  4. Oh beh dis donc c’est pas grave !!
    Du coup je me sens mal de te foutre la pression avec mes défis.
    Je vais te laisser te poser 2 minutes je crois 😀
    J’voudrais pas perdre ma keupine NPA !!!!

    Sinon, j’adore ce orange, j’en ai justement pas dans ma collection (pauvre malheureuse que je suis :p )

    Bizoukes !

    1. Ah non non non keupine.
      Si ça m’embête je te dis mais ce n’est pas le cas. Je n’ai juste pas su gérer mon temps ces dernières deux semaines et pour le coup j’ai fait de la m****.

      Mais je veux continuer hein 🙂

      1. Ha ha ! Tant mieux alors, j’ai encore qq trucs en liste que j’ai envie de testé, mais pr le moment j’aime tellement ce que j’ai sur les doigts que j’ai pas envie de dissolver. :p
        Je te tiens au jus !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s