Des ongles d’acier avec Nothing Else Metals d’Essie

Bonjour mes loulous !
Tout d’abord laissez-moi vous souhaiter un bon lundi et vous remercier pour vos nombreuses participations à la première Sunday Nail Battle, aka SNB organisée par ma blopine Odile et moi. Nous sommes super touchées et contentes que vous ayez participé en masse et nous réjouissons de la prochaine Battle. Le thème de celle-ci vous sera dévoilé mardi soir 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes derniers bébés.
Vous me connaissez, je ne suis pas fan du tout des vernis métallisés. D’ailleurs, quand j’avais vu la collection Mirror Metallics présentée par Camille, je n’avais pas été plus emballée que ça.
Et puis, la vie a fait que je me suis vue offrir le Nothing Else Metals qui était celui qui me paraissait le moins moche à mes yeux. Déjà, faut que je vous dise, le nom de ce vernis me fait triper. J’adore ! Il me fait bien évidemment penser à Nothing Else Matters de Metallica, et ça sonne super bien quand-même 🙂

Le Nothing Else Metals est un joli lilas-rosé.
Opaque en une seule couche, j’ai dérogé à ma règle des deux couches du coup. Il sèche plutôt rapidement mais je me suis payée le luxe de poser le Sèche Vite par dessus et trois minutes après je pouvais librement me servir de mes mains sans avoir peur de tout abimer.
J’ai adoré sa pose facile malgré une texture très dense, il suffit de bien doser le pinceau et ça passe comme une lettre à la poste.

Je suis vraiment agréablement surprise par ce vernis métallisée, moi qui ai horreur de ça normalement, là je suis totalement conquise. De plus, je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à galérer pour l’enlever mais pas du tout. Un coup de dissolvant sans acétone et on en parlait plus.

D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi sa couleur et ses effets me font penser à la fameuse mode (dépassée ?) de la méthode Minx (que je n’ai jamais testée).
Avec les Mirror Metallics, c’est moins cher, plus rapide et surtout, vous pouvez le faire à la maison autant de fois que vous voulez.

Alors, verdict ?

PS : le comptage et tirage au sort du concours de la 10tubesbox sera fait cette semaine, je suis à la bourre, pardonnez-moi.

Advertisements

15 thoughts on “Des ongles d’acier avec Nothing Else Metals d’Essie

  1. Il est canon ! Ils me font envie ces nouveaux vernis 🙂 Surtout qu’on peut aussi les utiliser pour le stamping (comme Pshiiit l’a fait) et ça rend vraiment canon !!!
    En tout cas le Nothing Else Metals te va drôlement bien 🙂

  2. Bom dia ;o)
    Hoje estamos a combinar… também não sou amante de acabamentos metálicos, mas depois de ter testado os Mirros Effect que estou a usar hoje, fiquei encantada.
    Esse Essie também é muito bonito e delicado.
    Tuli

  3. Il est joli celui là! Tu as raison, je préfère ce genre de vernis aux Minx, ou tout autre machin à coller sur ses ongles. J’ai zappé votre battle du dimanche! Je voulais le faire mais j’ai oublié, tant pis, je ferai celle de dimanche prochain 🙂 Ah et jolie ta bague Monster High, ma fille a leur “bar à nail-art” 😄

  4. Coucou.
    Je ne suis pas encore tombée sur cette collection en magasin, mais il y a juste le bleu (en flacon) qui me tente.
    Mais après les craquages vernis de ces derniers jours je crois que je vais me calmer.
    Bisous

  5. Hiiiiiiii nous sommes soeurettes de vernis alors !!!! Laulau me l’a acheté samesi et je me suis empressée de le mettre :)))) hihihiihih !!! Du coup j’allais faire un article aujourd’hui sur mon blog …!!!!! Loool jvais le reporter alors 😄 des bizoux petit fraise en sucre 🙂

  6. Version européenne ou US ? Quoi qu’il en soit, j’adore, je suis conquise et je trouve que tu le portes très très bien ! ❤

  7. Verdict ?
    Bah comme toi. Je suis pas over fan, je crois que j’ai abusé du métallique durant ma tendre adolescence.

  8. Nice! bon moi comme j’ai les ongles à moitié rongés, on voit beaucoup les démarcations entre les couches que j’ai arraché (beurk). Par contre les MINX m’allaient tip top, j’avais fait des pois et du fishnet rouge, c’était fun!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s