Des ongles acidulés avec Revlon Red Bikini & Gold Coast

Issus de la collection Escapism The Summer 2012 par Gucci Westman, ce Red Bikini et ce Gold Coast s’unissent parfaitement.

Ce « Red » porte mal son nom car il est beaucoup plus orange que rouge. Seul c’est une petite merveille, comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit, mais afin de lui donner un peu plus de punch, quelque chose de plus fou, je lui ai rajouté une couche de Gold Coast en guise de top coat.

Ici, vous pouvez voir le Red Bikini et le Gold Coast posés en deux couches seuls histoire de vous en faire une idée :

Magnifiques n’est-ce pas ?

Je trouve dommage de ne pas entendre plus souvent parler de cette marque. Revlon est une enseigne datant de 1932 et ses produits sont excellents avec un prix plutôt abordable. J’ai redécouvert Revlon récemment avec leur nouvelle campagne présentée entre autre par Emma Stone, que j’adore et Olivia Wilde, que je trouve magnifique. J’ai donc eu envie de me repencher sur leur ses produits et je ne suis pas déçue.

Alors ces doigts façon agrumes, vous en pensez quoi ?

Base coat, 2 couches de Red Bikini, une couche de Gold Coast.

Advertisements

20 thoughts on “Des ongles acidulés avec Revlon Red Bikini & Gold Coast

  1. Trop joli ! Ca sent l’été :))) Le Red Bikini pas red est magnifique seul je trouve. Moi je veux un rouge à lèvres de cette couleur… Mais ce que je raconte n’a rien à voir oui !

  2. J’aime beaucoup les vernis de cette marque, chez eux j’aime énooooorrmément le “royal”, un bleu roi (comme son nom l’indique ;-D )) satiné trop beau !!

  3. Cette superposition donne super bien, on espère que ça amènera un peu de soleil! –il est en train de pointer le bout de son nez chez moi, ça doit marcher!

    1. Merci 🙂
      Je ne sais pas de ton côté, ici c’est le grand beau, soleil + chaleur (28°) depuis hier mais demain ça redescend à presque 10 avec de la pluie 😦

  4. Je ne sais pas pourquoi j’ai un problème avec le orange… Pourtant je me suis achetée un vernis de cette couleur mais à chaque fois que je l’essaye il ne reste pas plus d’une heure sur mes ongles !

    1. J’aime pas trop le orange non plus, mais là j’avoue que j’ai eu un gros coup de coeur. Mes goûts changent et évoluent j’en suis assez contente.

  5. Je trouve le Red Bikini particulièrement joli. Ca me tente d’essayer. Tu as raison pour la marque Revlon, elle n’est plus du tout à la mode et c’est dommage.
    Caro

  6. J’avoue que j’ai jamais tenté l’aventure Revlon, et pourtant j’en entends du bien. Ils en vendent à mon habituel Monoprix, il faudra que je me pense sérieusement sur la question prochainement. Si mes finances me le permettent ;D

  7. Salut,
    Enfin j me décide à t écrire un commentaire. J ai découvert ton blog par le biais de l article paru ds le femina. Merci merci merci. Grâce à toi et les autres nailista je me sui enfin réconciliée avec mes ongles. J arrêterai pa de les ronger. Et le ça doit faire 3sem 1 mois que ce mauvais toc s est envolé. J adore ton blog tes idées et surtout ton investissement personnel. Encore merci. J vien régulièrement te lire et je participerai sans doute à un de tes défis ms pas toute suite car j fais encore partie des débutante.
    Bonne semaine
    Scoobi

  8. Je suis loin d’être une npa mais les vernis Revlon, j’adore et je suis une inconditionnelle de leur Top Coat ! J’ai deux vernis et tout les basiques : Base Coat, soin pour les cuticules, Top Coat sont des Revlon et je n’en changerai pour rien au monde sauf si tu dis qu’il y a mieux, of course. Gros bisous.

  9. Hello,
    Ton blog est génial!!! Merci de nous faire partager ta passion 😀
    J’ai une petite question! Où est-ce que tu trouves tes vernis Revlon????? Après une après-midi à arpenter Genève à leurs recherches (fiasco total) je me suis dit que ce serait plus simple de te demander ^^”
    Merci d’avance pour ta réponse 😀
    Passe une bonn fin d’après-midi 😀
    Marine

  10. Aaaah et bien voilà, j’étais tellement découragée que j’y suis même pas passée!
    Merci pour ta réponse, tu as fait une heureuse (et pleins d’autres du coup, qui attendent mon test de leur top coat 😀 )
    Bon dmanche 😀

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s