Pedal Faster Suzi ! – OPI

O·P·I a sorti sa collection Holland il y a 6 mois environ.
Quand je l’ai vue, j’avoue que malgré un nom prometteur, je n’ai pas été emballée. Avouons-le, les teintes sont vues et revues.

Afin de me faire tout de même mon propre avis, j’ai pris deux flacons de la collection lors d’une commande chez Transdesign.
Pedal Faster Suzi ! en fait partie.

Dans son flacon, il faut bien l’avouer, la Suzi ne casse pas trois pattes à un canard.
Néanmoins j’aime le rose, j’aime le pastel et les quelques paillettes que j’apercevais au travers de la petite bouteille me laissaient songeuse.

J’ai posé la première couche. Facile à poser mais moins évidente qu’un vernis « classique » de la marque, c’est irrégulier et pas du tout couvrant. Une deuxième couche a alors été obligatoire.

Etonnement, cette texture sèche plutôt rapidement, mais un de top coat est indispensable si vous voulez que votre vernis brille un minimum. En effet, une fois sec ce Pedal Faster Suzi ! est terne au possible.

Base coat, 2 couches, top coat.

Alors certes ce vernis reste joli et je l’apprécie, mais il manque un truc, je ne sais pas, pour moi cette couleur me fait plus penser à un vernis de « grande surface » genre L’Oréal ou Gemey Maybelline.

Plus le temps passe et plus O·P·I me déçoit.
Vont-il enfin se resaisir et se remettra à la page en nous sortant des couleurs originales, holographiques, voire soyons folles, des néons ?

À ce train là O·P·I et moi n’allons pas tarder à rompre définitivement.

Advertisements

14 thoughts on “Pedal Faster Suzi ! – OPI

  1. Personnellement, ça fait un moment que j’me suis lassée des OPI. Ils ont toujours plus ou moins les mêmes teintes maintenant. Certes, ils sont fort en marketing, et les noms des vernis sont géniaux, mais côté originalité du produit en lui-même, ils sont un peu en panne. Et vu le prix, c’est quand même abusé…

  2. Je l’ai gagné à un concours, celui-là, mais pas encore essayé sur moi, mais sur Crapouillette ^^
    Il est pas hyper couvrant, d’après ce que j’ai pu voir sur ses mini zongles. Mais l’effet minipailleté/irisé (chais pas comment on dit) faisait mignon.
    Par contre, OPI me déçoit de plus en plus pour la qualité (couvrance notamment) Et vu le prix du flacon, j’ai arrêté d’en acheter… Mais j’aime toujours bien leurs couleurs, par contre 🙂

  3. Quand cette collection est sortie je commençais à peine à m’interresser au vernis la marque OPI me faisait rêver et cette teinte m’a donnée envie avec ses toutes ses minuscules paillettes. Je ne me le suis pas acheté car j’ai vite été déçu par certains OPI qui coutent quand même un bras et surtout parceque j’ai découvert énormément d’autre marque qui me faisait de l’oeil. Bon avec ton avis maintenant je ne regrette pas mon choix d’avoir opté pour des vernis plus recherchés
    Bisous!

  4. Perso je suis de manière générale déçue de OPI. Cette marque est super chère pour au final une qualité souvent “mouais” et des couleurs très répétitives.
    Bisous

  5. Je n’ai pas connu OPI à son apogée du coup j’ai du mal à comprendre cette fascination pour la marque… Pour moi ce vernis est inintéressant. On dirait un rose sorti il y a 10 ans chez Gemey. Je trouve que les collections d’OPI n’innove pas du tout au niveau de la texture ni de la couleur. Je compte plutôt sur Zoya, Orly et Essie pour ça. (Et Catrice qui a quelques perles d’originalité ! )

  6. Pas craqué pour celui-là. En fait, beaucoup d’OPI me laissent de marbre. C’est surtout leurs prix… Et j’ai l’impression que pour Suzi, à moins d’être fan de rose pastel au point de tous les vouloir, ça ne vaut pas le coup d’y mettre aussi cher.

    Bon, comme je ne suis ni radine ni sectaire, j’ai quand même fini par craquer pour I don’t give a Rotterdam! dans cette collection, parce que je ne trouvais pas le même genre de bleu ailleurs, mais j’ai profité d’une commande groupée vers les US…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s