Penny Talk – Essie

Quand la collection Mirror Metallics est sortie, je me suis braquée en me disant que je n’allais jamais craquer pour ces flacons car je n’aimais pas les vernis métallisés.
Puis, on m’en a offert un et j’ai rapidement changé d’avis. Rappelez-vous, j’en parlais ici.

Il y a quelques semaines je suis allée me balader à Lyon et quelques minutes avant de reprendre le train de retour j’ai fait un rapide détour par le Monoprix et là, évidemment, j’ai été obligée d’acheter le Penny Talk.

Y’a tout plein de choses qui m’attirent dans ce vernis.
Tout d’abord son nom. Penny… j’adore ce prénom et puis il n’est pas sans me rappeler Dirty Dancing…
Et puis sa couleur. C’est cuivré ? C’est or ? C’est rosé ? C’est rouille ? On ne sait pas trop et c’est ce qui fait tout son charme.

La pose est facile, la couvrance est parfaite, une seule couche ici, et surtout le séchage. Il sèche en un clin d’oeil c’est fou !
Une couche de top coat plus tard et voilà une parfaite manucure qui fait très “vieille France”. Pour l’occasion j’ai mis ma bague préférée, une vieille bague de famille qui a appartenu à ma grand-maman, qui l’a donnée à ma maman qui me l’a donnée.

Base coat, 1 couche, top coat.

PS : Je vous rappelle que tous les détails pour la Sunday Nail Battle sont disponibles dans l’onglet prévu à cet effet.

Advertisements

15 thoughts on “Penny Talk – Essie

  1. Bah non rien à faire, je ne suis pas fan de cette collection. Même après avoir vu tes articles, même après les super swatch de tête de thon…
    Rien n’y fait !

  2. Il est super mignon, mais je pense que j’ai un CG qui lui ressemble vraiment, alors on va être raisonnable. En revanche, le Nothing Else Metals (punaise, rien que le nom quoi!!!)

  3. Je suis comme toi, le métalisé pas pour moi… mais depuis la nouvelle collection d’Essie, je change de bord :p
    Le penny commence à me conquérir!

  4. Rah, mais j’écime les Monoprix depuis 2 semaines et je n’ai pas vu la queue d’un Mirror Metallics, si demain, je ne trouve pas, je me mets à pleurer dans le rayon et à me rouler par terre ! ^^ Tout ça pour dire, j’aime, j’adore, JE VEUUUUUX !!!

  5. Marrant, j’ai craqué sur le même vernis hier chez monop’ ! et c’est même pas moi qui l’ai mis en premier. C’est “chéri-chéri” , (pourquoi il voulait mettre du vernis je ne sais pas, première fois qu’il me fait ça, fin bon’ !)

  6. Superbe, ce vernis l’effet métal ressort super bien et j’ai lu chez “Vernis en folie” qu’ils marchaient super pour le stampling… trop cool 😉

  7. Rolàlà, moi qui aimerais tant un vernis métallisé argenté (soupir) ! Mais voilà, j’attendrai stoïquement que je finisse un pot ou que je le casse ou que je le perde ou qu’il sèche ? Il y a tellement de possibilités pour qu’un vernis disparaisse, hé hé hé ! 😉 Bisous.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s