J’ai testé pour vous, le carré VIP du Caribana Festival

En Suisse, comme dans la plupart des pays, l’été est synonyme de festivals, de musique et de plein air.

Chaque année, je suis habituée à aller au Paléo Festival de Nyon et je vous avoue que je ne connais pas trop les autres, pourtant, il y en a de supers.
C’est donc avec une joie non dissimulée que mercredi j’ai écouté un message que j’avais sur mon répondeur qui disait “Salut Andreia, c’est E. j’ai des places VIP pour le Caribana pour ce soir. Y’a Gossip et un autre groupe Schnuff Schnuff Schnuff, ça te dit de venir ?”. Haaaaaaaaaaaaan, mais oui, mais oui ça me dis de venir, tu m’étonnes ! Je suis une fille vénale, du moment où l’on me propose un truc gratuit moi je fonce et en plus en VIP, en tant que Madame Connasse, je dis oui évidemment !

J’ai donc pris ma voiture, fait le plein et servi de taxi aux copines de la soirée.
Avec nos petits bracelets de VIP (oui je me la pète, laissez-moi ce pauvre petit moment de gloire) on est allées directement au parking VIP qui était complet. On a donc du se mélanger à la population en allant au parking de Monsieur et Madame Tout Le Monde (vous avez-vu comment je fais bien ma connasse ?). Heureusement, des navettes faisaient le trajets entre le parking et l’entrée du Festival.

Une fois rentrées, Pony Pony Run Run se produisait (Pony Pony Run Run étant le groupe que mon amie E. appelle Schnuff Schnuff Schnuff, oui fallait trouver). On en a profité pour se prendre un mojito fraise (qui n’avait pas le goût de fraise) aller se chercher à manger, se balader un peu, trainer dans la boue et partager les effluves des fumeurs de canabis. On s’est aussi fait prendre en photo par Rouge TV.

Gossip étant prévus pour 22h00 et l’heure avançant, nous avons donc rejoins notre carré VIP pour le concert.

Notez sur la photo précédente y’a quelqu’un qui a eu l’affront de boire un 1664 à la paille. Non mais, à la paille !!! Une bière !!! WTF ?

Bref, le concert commence, et on a beau être en VIP on voit pas mieux que les autres.

Oui oui, là-bas tout au fond en tout petit c’est Beth Ditto qui chante.
Mais ils sont sympa tout de même parce qu’ils nous ont mis une télé à disposition.

En fait, quand on est en VIP y’a 4 avantages ; on a les pieds au sec, on a des sièges en cuir blanc pour s’asseoir et une tente au dessus de la tête en cas de pluie.
Oui je sais ça ne fait que 3, mais le 4ème avantage est le nombre de beaux gosses au centimètre carré, de quoi se rincer l’oeil toute la soirée.
J’ai d’ailleurs craqué sur un beau mec, que j’ai pris en photo de dos (mais mes amies elles se sont chargées des photos de face, haha).

Avouez que même dos dos, ce gars est canon !!!

À la fin, on s’est même fait interviewées par une radio d’étudiants, mais impossible de retrouver la séquence. J’éditerais mon article si jamais 😉

Bref, j’ai passé un excellente soirée et je remercie encore E. de m’avoir invitée, j’ai des amis en or et pour rien au monde je n’en changerais (même si celles présentes mercredi ont pu boire comme des trous mais moi pas vu que je conduisais tout ce petit monde. Il faut boire ou conduire, mais pas les deux ;)).

Et sinon, voici une photo de Beth, photo officielle prise sur le site du Caribana.

Advertisements

9 thoughts on “J’ai testé pour vous, le carré VIP du Caribana Festival

  1. Hey, Madame VIP, c’est quand même un scandale que tu aies dû mélanger ta voiture avec les gueux (ou la plèbe, comme j’appelle le “petit peuple” selon mon humeur 😉 Bon, j’arrête sinon je vais encore me faire troller sur mon blog, mais j’adore ça, ça veut dire que je suis trop influente, lol) ! Sinon, tu ne m’as toujours pas raconté la suite de ce qui s’est passé avec le beau gosse du dos… parce que c’est ça qui est le plus passionnant dans l’histoire du Caribana. Alors ??? Bisous en attendant.

  2. Je suis allée au Caribana il y a deux ans pour (re)voir mon groupe préféré : Thirty Seconds to Mars et j’y ai passé un super moment ! J’ai trouvé le site et l’organisation très bien ! Par contre la traversée de Genève quand tu connais pas c’est moins bien lol

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s