The Sunday Nail Battle #7 – Blanche Neige

Encore un dimanche, encore une Battle.

Permettez-moi tout d’abord de souhaiter la bienvenue aux lectrices de Elle. Elle qui nous a fait l’honneur à Odile et moi de parler de notre Battle. Si vous n’avez pas lu l’article, je vous laisser aller y jeter un oeil.

La minute « je suis une star on parle de moi vive la gloire et l’oseille ** » étant passée, je me dois de vous préciser que cette semaine le thème a été choisi par Psychosexy. Odile et moi n’arrêtons pas de lancer des appels à vos idées, puis on note tout ça dans notre petit calepin à côté des nôtres et hop, la preuve en est, on les utilise 🙂

Psychosexy a donc suggéré en début de semaine que le thème de la 7ème Battle soit : Blanche Neige. De plus, cette semaine c’est la 7ème Battle, les nains étaient 7 aussi, voilà voilà j’ai envie de dire.
Odile et moi avons été conquises et l’avons alors adoptée. Sur le même principe que la Battle Festival de Cannes, le thème était libre. La seule et unique condition était d’utiliser une touche de blanc.

Voici mon résultat :

J’ai quand-même pendant un petit moment maudit Psychosexy parce que je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire. Néanmoins, je n’avais pas le choix, il fallait que j’agisse. La semaine dernière je n’ai rien fait et je me suis faite engueulée, à raison, par les filles, alors bon, j’avais pas le choix quoi.

Puis, les jours ont passés et j’ai eu quelques étincelles qui se sont allumées là-haut. Et quand j’ai commencé ma manucure, je me suis détestée de ne pas avoir acheté le No Place Like Chrome de la collection Mirror Metallics d’Essie car il  aurait parfaitement matché avec l’effet du « miroir mon beau miroir ». J’ai donc fait sans cette idée qui me paraissait lumineuse.

Puis, j’ai pensé à mes nombreux flacons et je me suis rappelée que j’avais trois bébés qui portaient bien leur nom, Blanc et Mint Candy Apple d’Essie et Poison Apple d’Orly. À eux j’ai rajouté Licorice et le compte était bon.

Du noir qui représente les cheveux de Blanche Neige. Du Blanc qui rappelle son nom, du rouge et du vert pour la fameuse pomme empoisonnée.
Un quatuor parfait qui ne me fait que plus trépigner d’impatience pour voir la saison 2 de Once Upon A Time… je m’égare là.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi moi je suis plutôt contente de ma manucure (même si le Blanc a fait des bulles en séchant, je ne comprends pas pourquoi).

Avant d’aller voir vos créations (dont certaines n’ont pas hésité à spoiler dès samedi, vilaines), je vous rappelle que :

  • Toutes les explications pour la Sunday Nail Battle se trouvent ici.
  • Vous pouvez mettre le lien de vos défis sous cet article ou sous celui d’Odile.
  • Vous pouvez nous rejoindre sur Twitter grâce au hashtag #thesundaynailbattle

Bon dimanche 🙂

** : Une joke dont je vous parlerais bientôt. À 30 ans je découvre la jalousie des gens à mon égard… Un sketch je vous jure !

Advertisements

50 thoughts on “The Sunday Nail Battle #7 – Blanche Neige

    1. Bah pour les nains, tu faisais les ongles de la couleur de l’habit de chaque nain, avec un chevron sur le tip, de la couleur de leur chapeau =D
      Nan ? (Ok, 7 nains VS 10 ongles, je sais ^^)
      Sinon vos mani sont trocoules ❤

      1. Non , chez moi pas . Mais je pense que ça dépend comment tu le mets ou autre .. Je suis contente car beaucoup de mes vernis bulles .

  1. Non mais toute façon, on le sait toutes que t’es une vendues qui reçoit des produits gratos va xD
    Aaaah mais sérieux, les gens qui critiquent alors que si c’était eux, ils seraient supers contents ça fait pitié…

    Bref, tout simple et très jolie ^^ J’ai honte, j’ai pas fait la mienne, je sais pas si je vais pas essayer cet aprem quand même 😡

  2. J’aimerais te dire que je kiffe, mais j’ai peur que tu ais les chevilles qui enflent. D’jà que t’es trop influente, et que tu reçois plein de cadeaux et d’articles… Nan mais ça serait le pompom quoi !
    Donc pour la peine, je te jette des pommes tiens! (mais des petites, en mousse, pour pas faire mal)
    (parce que en vrai, j’kiffe ta manu)
    (et c’est moi ou le rose des bois de ton blog est plus rose ?)
    xx

  3. Oh sérieux ! Les 7 nains… La 7ème SNB… (sans oublier Blanche Neige qui a 7 ans dans le conte original ! O_O) J’y aurais jamais pensé ! On peut dire que ça tombe bien effectivement ^^
    J’aime bien ton nail art, il est mignon, simple et efficace, puis les noms des vernis sont vraiment de circonstance alors ça le fait encore plus =) !
    J’ai pris un énorme plaisir à relever le défi ! Dès la lecture du thème, l’inspiration est venue en un déclic ^^
    ( http://lubie-compulsionnelle.blogspot.fr/2012/06/sunday-nail-battle-blanche-neige.html ). Enfin voilà, merci pour cette SNB, je vais devenir une adepte du rituel !

  4. elle est top ta pomme tu sais faire ça toi? pfff tu m’épateras toujours…chui jalouse gniark gniark…bon j’ai joué mais pour la pomme j’ai triché: j’ai utilisé un tampon (oué je sais, on a pas tous des talents de dessinateurs c’est pour ça que je me noie dans les tâches) mais t’as vu j’ai pas encore loupé une seule battle **fière**
    http://www.lililali.com/scrapbooking/?p=3070

    et devient pas trop famous et inaccessible tu sais que je veux te voir 😛

  5. Bon, sniff, je remarque que je ne pourrais jamais participer à un nail battle car je n’ai pas assez de vernis chez moi : pas de noir, pas de blanc, la loose, quoi ! A part ça, elle est jolie ta proposition sur Blanche Neige, moi, je prendrai ma revanche en allant voir le film ! 😉 Zoubis.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s