La magnificence là où on ne l’attendait pas. Pupa holographique violet.

Voilà une marque dont on ne parle pas ou peu. Pourtant vous allez le voir, elle est très prometteuse.

Pupa, Pupa Milano plus exactement, est une marque italienne de cosmétiques.
En Suisse, cette marque est vendue dans toutes les pharmacies (ou presque).
Les flacons contiennent 5ml de produit et ne sont pas franchement beaux. Quant aux pinceaux, en tout cas ceux de la gamme holographique, sont trop souples à mon goût mais tout à fait malléables.

Pupa est une marque devant laquelle je passe tout le temps quand je vais à la pharmacie (et je vais très souvent à la pharmacie). Je n’y ai jamais vraiment prêté attention car je les mettais, à tort, dans le même lot que les vernis Mavala. Et puis l’autre jour, mes yeux ont été irrémédiablement attirés par des flacons que je n’avais jamais vus. Les holographiques.
Du violet, du rose, du vert, du gris, du bleu. Tous plus beaux les uns que les autres. Comme je n’avais jamais testé aucun vernis de cette marque, je suis restée sage et n’en ai pris qu’un.

Franchement, dans son flacon, ce violet était déjà très prometteur mais une fois posé sur les ongles, j’ai eu envie de pleurer tellement il était magique.

J’ai d’abord appliqué la base à l’eau Nfu Oh puis deux couches de vernis. Il a séché quasi instantanément. Pour lui donner un peu plus d’éclat (une fois sec il perd un peu de sa brillance malheureusement) je l’ai recouvert d’une couche de sèche vite.

Il ne vous rappelle pas quelque chose comme… A England ? Une bonne alternative à celles qui ne peuvent pas s’offrir cette marque.
J’ai pris plein de photos avec des lumières différentes et même une avec le flash pour que vous voyiez à quoi il ressemble sous toutes les coutures.

Après les holographiques, j’ai bien envie de tester les chromés, les néons, voire les magnétiques.
Il y a aussi des craqulés, des laqués, des longs lasting…

Les vernis Pupa Milano sont vendus dans pratiquement toutes les pharmacies suisses au prix de CHF 7.90 environ. En France on les trouvent notamment chez Cosma.

Alors, vous en pensez quoi de ce petit bijoux ? In or Out ?

Advertisements

34 thoughts on “La magnificence là où on ne l’attendait pas. Pupa holographique violet.

  1. Go pharmacie à midi grâce à toi !
    Je me cherche un rose sympa et flasy pour samedi donc s’ils ont ça en holo je vais être contente 🙂

  2. je ne connaissais pas du tout la marque, du coup je suis allez voir le site et ils ont de très jolies couleurs. Dommage que l’on ne les trouve pas en France

  3. A Bonneville (74) un cabinet d’esthétisme vend cette marque. Je dis toujours qu’il faut que je rentre voir sans le faire, voilà une motivation supplémentaire !!!

  4. Il a l’air plutôt sympa ^^ J’aime bien les holo, non je mens, j’adore les holo ♥
    Par contre t’es Suisse et moi Française et je connais pas Cosma c’est normal ? xD

  5. Complètement “in” et je suis totalement pour trouver des dupes aux vernis un peu trop chers ! Même si c’est pas toujours évident. Je t’avoue que là, dupe ou pas, il a l’air bien chouette. Hâte de voir si tu en prends d’autres, parce que visiblement on en chie à les trouver en france :l

  6. En effet, très chouette résultat pour un prix tout à fait raisonnable 🙂
    J’aime beaucoup les autres couleurs acidulées présentées sur leur site, je vais faire un petit tour en pharmacie un de ces jours, pour voir !

    Bisous

  7. Je les ai vus en début de semaine quand je suis allé à Une Heure Pour Soi, une parfumerie que l’on voit de moins en moins en France, et j’ai vu qu’il y avait un choix impressionnant de vernis en tout genre, toutes les couleurs, et qu’ils étaient pas si cher que ça (mois de 5€ il me semble, mais je doute maintenant que je vois le prix où tu les as payé), mais je n’en ai pas acheté. La prochaine fois, j’y prêterais un peu plus d’attention 😀 Bisous !

  8. Ah oui il rend vraiment pas mal!!! Perso, j’aime beaucoup cette marque, j’avais acheté le lot vernis de base + craquelé et franchement c’est un des meilleurs pour le craquelé!! Et il tient super longtemps!!
    Je te le conseil en tout cas le craquelé!
    BiZz

  9. Coucou Andreia,
    J’en ai vu dans une pharmacie sur Metz et j’ai pas pris, j’hésitais, j’en entendais pas parler sur les blogs, je préfère avoir un avis avant et le voilà !!! Si j’ai l’occas’ de retourner dans cette pharmacie, j’en achèterais certainement un 😉 Les holos m’avaient tapés dans l’oeil aussi !!!
    Merci pour cet article très sympa !!!

    Bon Week-End avec Bé !!

  10. Aaaah ben justement, il y a un présentoir dans mon Beauty Success et c’est même à cette marque que je dois mon 1er échec de manucure magnétique, l’aimant fourni n’étant pas fait pour mes ongles trop bombés! Par contre le vernis était toppissisme donc me suis procurée des aimants plats, NA!
    J’achetais leur maquillage à la Coop quand j’étais encore en helvétie…j’adore!
    Du coup je m’en vais regarder de plus près leur petites bouteilles quand j’irais faire mes courses…. Grâce à toi! Je flashe il est génial ce violet !

  11. J’adore les vernis Pupa, que ce soit les magnétiques, les craquelés, les holographiques ou les glossy je suis fan ; je les achète chez Beauty Succès et je n’ai qu’une hâte c’est d’en racheter encore mais tout vient à point pour qui sait attendre.

  12. j’en ai achté4 quand je suis allée en italie en juin…par contre, je n’ai jamais trouvé les pupa holo en suisse. Je n’ai vu que les magnétiques.
    Tu les as trouvé dans quelle pharmacie? (oui, j’ai vu que tu as mis qu’ils étaient dispo dans beaucoup de pharmacies mais vu que je ne les ai pas vus, je me permets de te poser la question 🙂 )

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s