États d’âme #I, l’article où je vous raconte ma vie

L’autre jour, sur Twitter et sur Facebook je vous faisais par de mon manque d’inspiration et lançais un appel à l’aide. Que vous-vous lire sur mon blog ?
Plusieurs réponses m’ont été données : le top ten des meilleurs gels douche de l’univers, ma maison, la vie sexuelle des hypsters barbus à casquette du Tour de France, des anecdotes des trucs fous qui me sont arrivés quelque chose de rigolo, un article dédié aux hommes (demandé par un homme, je vous l’avais dit que des mâles me lisaient) et un billet humeur.

J’aime toutes ces idées (même si je ne doute pas de galérer sur l’article concernant les hypsters…). Du coup, pour aujourd’hui, à la méthode de ma blopine Odile, je vais faire un article remplis de futilités et autres informations sur ma vie.

  • Je passe beaucoup de temps à faire des allers-retours entre mon appartement où j’habite actuellement et ma maison qui est presque terminée. 30 km les séparent. Je suis crevée.
  • Cette semaine j’ai passé deux jours complets sans vernis sur les ongles. Évidemment je me suis faite engueuler, par UN collègue, oué, UN. Bonjour, je m’appelle Andreia et je suis une NPA en carton.
  • En parlant de ma maison, si ça vous dit, je vous mettrais peut-être un jour une photo. Et si vous me le demandez, je peux aussi vous en faire un billet et vous en parler brièvement.
  • Ma meilleure amie est actuellement à l’hôpital où elle accouche d’un petit garçon. Je suis encore plus contente car ce petit bébé est mon filleul. J’ai hâte de le rencontrer.

  • Y’a de sacrés cons sur terre. Et quand je parle de cons, je parle surtout des cons méchants et jaloux, ce sont les pires de tous. Et si en plus ces cons n’ont aucune personnalité et obéissent aux ordres de leur gourou (à savoir leur ami/e) alors là on atteint le summum de la cerise qui fait déborder le vase.
  • Le Portugal a gagné son match hier soir et est donc en demi-finale. Youhouhou. Je profite de cette occasion pour répéter ce que j’avais dit sur les réseaux sociaux : Je vous emmerde vous qui gueulez tout le temps parce que les supporters de foot klaxonnent et font du bruit. Achetez-vous une vie, arrêtez de râler et faites caca, vous verrez, ça ira vite mieux.

  • J’ai de plus en plus de peine à supporter les gens qui se plaignent sans arrêt. Je deviens hyper intolérante envers eux.
  • Enfin, demain on fête en grandes pompes l’anniversaire de Bé, encore plus connue sous l’appellation VernisEnFolie, à savoir Ma Caille d’Amour ! Je pars pour le week-end faire la fête avec elle, sa famille et ses amis et suis super contente de retrouver ses deux petits monstres que j’ai envie de couvrir de poutoux. (photo de Bé).

Excellent week-end à vous.
Photos : Google

Advertisements

13 thoughts on “États d’âme #I, l’article où je vous raconte ma vie

  1. Ah ba il me plait bien ton article!! C’est cool d’avoir un récapitulatif de ta ptite vie 😉
    Tu devrais en faire plus souvent 😉
    Bon week end en perspective c’est cool 😉
    Profite bien !!
    Bisous

  2. Très sympa cet article tout plein de ta vie!
    Et oui je veux bien un billet sur ta maison, les travaux etc… Toujours galère les travaux à vivre mais au final ça peut être drôle!! (surtout pour les autres…)

  3. Sympa ce petit article! Ca change et ca permet de te connaître un peu mieux! N’hésite pas à en refaire d’autres 😉 Et oui un article sur ta maison, moi je veux bien =)

  4. je sais jamais à quel point on ose se dévoiler sur un blog. plusieurs amies non blogueuses m’ont parfois demandé pourquoi je faisais ça et m’ont même fait des remarques du style “eh ben, t’as pas peur, tu racontes vraiment tout” (alors que tellement pas…).
    bravo pour hier, mais ne te fais pas d’illusions, c’est l’ITALIE qui va gagner!
    bon week-end colinette!

  5. Très chouette article Andreia! J’adore le style un peu décousu, ces petites anecdotes qui nous font entrevoir une petite partie de ton quotidien. J’espère que la série “Etats d’âme” sera un “must be continued…” Des beCs* à toi!

  6. Il est top ton article!! J’adore quand tu nous racontes ta vie et que tu râles !!! 😀 Je suis une râleuse aussi alors ça me fait rire!!! J’en veux d’autres des billets comme ça avec du tout et n’importes quoi de ta vie!!! Des bisoux!!

  7. “J’ai de plus en plus de peine à supporter les gens qui se plaignent sans arrêt. Je deviens hyper intolérante envers eux.”
    Je ne suis plus seule. Merci 🙂
    J’aime beaucoup cet article.

  8. Looooool, tu sais que la photo du Helmer est de moi aussi 😀 Sinon, bienvenue au filleul, merci pour ta présence ce WE, courage jusqu’en août pour la maison et… Forççççaaaaaaaaaaa !!!!! ❤

  9. J’ai une ligne de conduite qui ne m’a jamais fait défaut avec les personnes que je n’aime pas : je les ignore et pire, je me dis qu’elles ne peuvent pas m’atteindre puisque pour moi, “elles n’existent pas” ! Oui, je sais, je suis impitoyable mais ça marche !

    Sinon, je suis toute tendue pour le match Portugal-Espagne ce soir, ça va être dur pour moi de regarder la TV… Dans ces cas-là, je me réfugie dans la chambre et souvent, c’est là que les Portugais marquent ! Sinon, ce soir, on a invité des amis à la maison et on leur servira de la paëlla car Lui a dit que c’était une façon de leur montrer, je cite, “qu’on va les bouffer, ces Espagnols !” (il peut parler, il est à moitié Portugais, 1/4 italien et 1/4 espagnol, mais il n’accepte pas son côté espagnol ;-)). Bises.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s