I’m blue da ba dee da ba die – Aruba Blue / Essie

Et dire qu’il n’est pas si lointain que ça le temps où je détestais les vernis métalliques et irisés, je les fuyais comme la peste. Heureusement, on change, les gens changent (poke mon amie Jennifer).

J’ai reçu ce Essie il y a plusieurs mois maintenant. Il était accompagné de son petit frère rouge. Quand je l’ai vu dans le flacon j’ai été très déçue me disant que je n’aimais pas et que je ne le mettrais jamais. Puis, ce week-end, je l’ai sorti pour ma Sunday Nail Battle et c’est là que j’ai constaté tout le potentiel qu’il avait. Pourquoi ne l’avais-je pas testé avant ?

Peu importe, maintenant je vais en abuser.
Si vous vous l’offrez sachez que deux couches sont obligatoires pour obtenir un résultat opaque et régulier. Son application est super facile, il glisse tout seul. 5 minutes et une couche de Rapid Dry plus tard, vous mains sont prêtes à être utilisées sans que vous n’ayez peur d’abimer votre manucure.

Advertisements

30 thoughts on “I’m blue da ba dee da ba die – Aruba Blue / Essie

  1. A présent j’arrête de dire que telle ou telle couleur c’est pas mon style….faut voir posé, faut apprivoiser… en lorgnant sur ma vieille collection de vernis, je me suis rendue compte que j’étais rudement bornée en matière de couleurs quand j’étais jeune. Alors je rattrape mon retard en partant du principe que chaque vernis (de bonne qualité) est joli, il suffit juste de l’aimer.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s