Poppy, poppy razzi – Bazooka & Action

« […] Toujours en mouvement, elle veut que l’Action continue ! Noyée dans une foule de paparazzi, entourée d’une nuée de flashs aussi crépitants qu’un Bazooka, voilà la vie comme l’entend notre star… » Essie.

La météo nous annonçant une vague de canicule ces prochains jours, j’ai décidé de dégainer deux couleurs du soleil et d’accoupler Bazooka* et Action* de notre chère marque adorée, Essie.

Ce que l’on ne sait pas forcément avant de poser les vernis de la collection Poppy Razzi, c’est qu’en plus d’être des vernis néons, ce sont des vernis mates aussi. Donc forcément, sans top coat, la brillance n’est pas des meilleures (j’ai essayé de prendre en photo mais c’est pas tout à fait ça). Ces trois photos suivantes sont avant la pose du top coat.Ce sont des vernis crème, qui glissent tous seuls sur les ongles. Néanmoins, le plus clair, Action, est un petit peu trop liquide est donc pas forcément évident à poser. Il vous faudra trois couches pour Action afin d’obtenir une parfaite couvrance et deux couches (mais trois n’auraient pas été du luxe) pour Bazooka.
Détail très important mais qui n’en est pas un, le séchage se fait en un clin d’oeil, c’est magique.

Et vous, vous avez craqué sur la collection Poppy Razzi ou pas ?

* Produit envoyé par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération (phrase piquée chez . J’espère que tu ne m’en veux pas trop ma Caille).

Advertisements

30 thoughts on “Poppy, poppy razzi – Bazooka & Action

  1. Oh bah non j’ai pas encore testé ceux-là mais il sont très sympa!!! Par contre moi ça m’énerve 3 couches pour un vernis 😦 Alors je sais pas si je vais craquer du coup ^^ Des bisous tout DOUX euhhhhhhhh à toi et aussi à tes deux ptis choux ^^

  2. J’adore ces couleurs là (d’ailleurs ça ne se voit pas du tout sur mon blog ^^’)
    C’est un peu mon obsession du moment !

    Merci pour la revue, plein de bisous :))

  3. Oooh j’ai aussi craqué sur eux ! Mais j’ai acheté le caméra moi -il a bien fallu que je me décide- mais du coup je pleure TROP le orange, il est sublime…

  4. Alors de ce que je me souviens, je les ai trouvé galère d’application et leurs noms ba je m’attendais à mieux après ça reste des Essie (même si une base blanche ne serait peut-être pas de trop) et leurs couleurs sont jolies ! Bisous ma petite Andreia

    1. Ben oué la base blanche ne semble pas de trop, pour les deux autres je la mettrais 😀
      Pour l’application, comme je dis pour le jaune, ça a été un peu galère je suis d’accord avec toi.
      Gros bisous à toi aussi ❤

    1. Attends que je montre les deux autres et après si tu craque prends-en un comme ça tu ne regretteras pas 😀
      Mais faut aimer le néon qui flashe hein 😀

  5. Trop joli ces vernis ! En tout cas avec ce que tu nous montre ! J’ai pas encore craqué pour cette collection, mais j’ai bien senti la chaleur ! Du soleil 🙂 Super manicure madame !

  6. Oh comme ils sont bô! Surtout le orange!

    À PART ÇA !!! J’ai une super adresse de npa! Je ne sais pas si tu connais déjà mais c’est le site mbeautylounge.com et c’est le PARADIS. Il y a des vernis : Essie, OPI, Orly, Zoya, China Glaze pour 5-6-7 dollars!! Maximum ! Il y a aussi toutes les éditions limitées! (et ça livre en suisse :)) Bon le seul bémol : l’attente 2-3 semaine mais pour le prix ça vaut le coup! Bisous

  7. Moi j’en acheté un mais pas encore essayé. T’as mis un vernis blanc dessous comme il conseille ? Bisous bonne journée

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s