OPI Germany // Unfor-greta-bly Blue et Suzi & The 7 Düsseldorfs

Il y a un mois, Eileen m’a proposé de tester pour son site Coolbrandz, deux vernis de la collection Germany by O·P·I.
Mais qui est Eileen et qu’est-ce que c’est Coolbrandz ?

Eileen c’est une fille géniale, avec un prénom que j’adore, que j’ai rencontrée pour la première fois lors d’un twapéro que j’organisais pour connaitre un peu mieux ma TL. On se followait mutuellement sans jamais s’être vraiment parlé puis ce soir là on s’est retrouvées côte à côte au restaurant et entre elle et moi ça a matché de suite. D’ailleurs c’est Eileen qui m’a invitée au Caribana, rappelez-vous 🙂

Coolbrandz, c’est son entreprise, sa toute jeune entreprise. Elle a pour objectif de proposer des produits et des expériences pour tester et acheter ce qui est cool et fun. Et ce qui est bien avec Coolbrandz, c’est que c’est nous, les Coolbranders, qui bénéficions des produits, qui les testons et qui donnons notre avis.Si vous habitez en Suisse, que vous parlez français, allemand, italien ou anglais et que vous êtes actif et suivi sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook…), alors vous avez le profil pour être un Coolbrander. Dans ce cas, prenez contact directement avec Eileen par l’intermédiaire de son site, en cliquant sur l’image ci-dessus.

Je disais donc que j’avais eu la chance de recevoir quatre produits O·P·I donc Unfor-greta-bly Blue et Suzi & The 7 Düsseldorfs.

Suzi & The 7 Düsseldorfs, un violet pourpre irisé super mignon et Unfor-greta-bly Blue, un bleu foncé métallique et irisé lui aussi.
Avec le temps, mon avis a changé sur les vernis irisés et métalliques, moi qui détestais ça, j’ai commencé à les apprivoiser et j’en suis assez fan comme je vous les ai déjà raconté plusieurs fois.
Quand à O·P·I, on le sait déjà, la qualité est toujours là et l’application est super facile comme d’habitude. Ces deux teintes ont séché plutôt rapidement et comme d’habitude j’ai posé deux couches (qui de toute façon sont nécessaires pour avoir des ongles correctement opaques).

J’aime bien la collection Germany, j’ai surtout apprécié les noms donnés aux vernis par contre, comme toujours, je trouve que la marque ne cherche pas trop à se démarquer des autres en proposant des teintes, bien que magnifiques, un peu banales.Et vous, vous avez craqué pour cette collection ?

PS : Suite à l’achat d’un nouvel ordinateur portable, je cherche une jolie housse de protection, si vous connaissez un site où je peux en commander une sympa… merci mes Loulous 😀

Advertisements

31 thoughts on “OPI Germany // Unfor-greta-bly Blue et Suzi & The 7 Düsseldorfs

  1. Pour ton ordi, tu peux faire le tour des boutiques Etsy, prévoir des heures !
    Sinon tu peux essayer le site baggubag.com .
    La a 7h du mat je vois rien d’autres !

    Pour parler vernis, OPI je suis pas une grande fan ! J’ai juste la natural base coat et le rainbow connexion impossible à enlever !

    Des bisous

  2. Je les trouve jolis ces vernis. Après, c’est vrai qu’OPI est rarement extrêmement original dans ses teintes. Mais j’aime la marque pour la qualité de ses vernis. En tout cas, pour ceux que j’ai 😀
    Sinon, on prononce comment OPI ? D’un seul coup ou en séparant les lettres ?

  3. Les deux sont très beaux & seront parfaits pour cet automne ! Je n’étais pas fan des vernis irisés non plus ! Mais mes goûts commencent à changer & je me rends compte que tous les vernis sont beaux si on sait comment les porter 🙂

  4. Coucou ma jolie !
    Ces deux OPI sont bien sympas, mais comme toi, je trouve qu’ils ont du mal à innover au niveau des coloris, mais si leurs teintes restent chics et sobres.
    Pour les housses de portables, j’ai acheté la mienne sur ebay.com chez ce vendeur :
    http://myworld.ebay.com/hi-world/&_trksid=p3984.m1439.l2754
    Et que vois-je ?? Merci pour la mention dans ta blogroll, je suis flattée ;)))
    Bises

    1. Mais dis-donc Mademoiselle, ça fait un moment que vous êtes dans ma blogroll… pfffffffffffffff 😛
      Tu as raison, niveau innovation, bof bof quoi.
      ET merci pour le lien, je le mets dans mes favoris et je vais aller voir.
      Bisous doux.

  5. Pourquoi faut-il que je craque sur les bleus encore et toujours? Pourquoiiii? Il m’envoute ce Unfor-Greta-Bly-Blue ( quel nom compliké!)
    J’aime beaucoup l’association des 2 couleurs, c’était peut etre pour me swatch mais jtrouve ca beau 🙂
    Cool ce site, il a l’ air vraiment intéressant…mais j’habites en France :S

  6. Le bleu est sympa ^^
    Pour une housse, j’avais trouvé la mienne en France chez Surcouf. Après tu as Rue du Commerce ou la FNAC, mais je ne sais pas s’ils livrent vers chez toi =/
    Gros bisous !!!!!!!!! <333

    1. Je suis allée voir à la Fnac déjà, où j’ai acheté le pc, et différents autre magasins, mais je ne trouve rien d’original 😦
      Merci en tout cas pour ta réponse mon poussin.
      ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  7. Merci Andreia pour ton commentaire sur mon blog 🙂 ça m’a fait très plaisir !
    Ps : je ne savais pas qu’il y avait un Captcha pour commenter. J’ai pu l’enlever. Normalement, il n’y en a plus 😉
    A très bientot.
    Bisous bisous

  8. Merci encore pour ta contribution et ton article par rapport à mon blog! 1000 bisous!! (Et j’ai trouvé – enfin – comment faire pour laisser un commentaire ici, doooh! J’avais déjà essayé plusieurs fois avec WordPress, mais rien à faire donc…) Je te souhaite un weekend très ensoleillé.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s