Corail : s’il ne fallait en garder qu’un, ce serait celui-là.

[…] « Quand elle flirte outrageusement avec la camera le monde s’arrête de respirer. » […]Quand j’ai reçu la collection Poppy Razzi de Essie, je me suis dit : « chouette, des vernis plein de peps et de jolies couleurs acidulées pour cet été ».
Du orange et du rouge pour donner de la chaleur à mes pauvres mains blanches comme les fesses d’un laitier. Et puis, des teintes néons et bien flashy j’en avais pas vraiment.
Oui j’étais vraiment contente. Et puis j’ai posé Camera* sur mes ongles et là… Là mon coeur a chaviré.

J’ai fait trois nail arts différents pour vous montrer quelque chose de plus sympa qu’un simple swatch mais j’ai tout effacé car finalement ce petit trésor se suffit à lui même.

Il n ‘est pas holographique. Il n’a pas de paillettes, il n’est pas non plus magnétique. Vite fait comme ça on est en droit de se demander ce qu’il a de si extraordinaire. Mais franchement, les photos suffisent non ?

Les  français le qualifie de rose rouge néon flamboyant. Les américains eux le range dans la catégorie corail rose néon.
Vous l’aurez compris par mon titre, je me suis rangée du côté des américains et ai décrété que de tous les vernis corail du monde, celui-ci était l’élu. Le Must have du corail.

Avec Flash :

Sans Flash :La vraie couleur est celle de la photo sans flash.

Application super simple. Texture crème/jelly hyper agréable et douce.
La marque conseille de poser du blanc en base, je ne l’ai pas fait et du coup il m’a fallu trois couches pour qu’il soit totalement opaque mais rassurez-vous, il sèche en un clin d’oeil.

Je vous laisse, je vais manger ma part de tarte aux pruneaux pour fêter le Jeûne genevois.

* Produit envoyé par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

PS : Hey z’avez vu le classement ebuzzing là à droite ? 1ère du classement catégorie blogs suisses et 6ème catégorie blogs beauté, je suis joie. #pipiculotte

Advertisements

29 thoughts on “Corail : s’il ne fallait en garder qu’un, ce serait celui-là.

      1. Disons que ce n’est pas mon préféré et effectivement quand tu commences à avoir trop de vernis, il y en a certains (beaucoup) que tu ne prends pas le temps de remettre ! Ce sont tes petits chats qui t’ont réveillée ou l’appel du travail ? Bisous

      2. Oui je comprends. J’ai le même soucis que toi :/

        Ni l’un ni l’autre. Je suis en arrêt de travail (maladie) et mes chatons dorment sur moi. C’est juste que je dors très peu ces derniers temps 😦

        Et toi, tu pars travailler ?

      3. Oui, dans 5 minutes mais comme toi j’ai un peu de mal à dormir donc je me réveille systématiquement avant mon réveil qui est déjà bien tôt (et j’ai le temps de faire un tour sur la blogo)… Passe une bonne journée ma petite Andreia ! Plein de bisous

  1. Youhouuuuu super pour ce classement!!!
    Bravo!

    Je ne connaissais pas ce joli corail, et en tant qu’Essie je ne suis pas surprise de son application et de son bonheur. On est raremement déçu 🙂

  2. Wouah ! super beau. Tout à fait dans les teintes que j’aime ! Je ne le connaissais pas encore ce petit Essie… et voilà, qu’il m’appelle déjà !!!! Pffff… encore 1 à mettre dans ma wishlist.
    Quant au classement, BRAVO à toi, c’est mérité 🙂

  3. Il est trop beau ! Je n’ose plus acheter de couleurs d’été en ce moment avec toutes les belles choses qui arrivent dans les nouvelles collections, mais quand je vois ça je fond.

  4. Congratulations pour le classement 🙂
    C’est vrai qu’il est super beau ce corail (oui, moi aussi je me ange du point de vue des américaines^^)! J’aurai bien voulu voir les petits nail arts que tu avais fait moi^^
    Bisous!!

  5. Coucou!
    Celui-là ça faisait depuis le début de l’été que je l’attendais et quand il est sorti au mois d’août je me suis dépêchée de l’acheter. J’adore la couleur!!! Par contre petite déception car j’ai les ongles très blancs et même avec 3 couches on voyait distinctement la couleur de mes ongles en dessous. Du coup j’ai un peu désespéré et pas eu le courage (encore) de l’essayer avec une couche de blanc en base… Va falloir que je m’y mette pour les derniers beaus jours d’été ;).
    Sinon bravo pour ton classement et ça fait plaisir de lire quelqu’un de part chez nous.
    Becs

  6. Les mains blanches comme le cul d’un laitier??? Mouahahaha je ris!!!!! Hi Hi!! Il a l’air vraiment joli ce corail!!!! J’ai envie d’essayer!!! Des bisous jolie Andreia! ❤

  7. J’aime pas les orangés mais j’avoue qu’il est superbe ! Et félicitations pour le classement ebuzzing, c’est mérité ma poulette !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s