The Sunday Nail Battle #22 – Lady Gaga (et ses feuilles d’or 18 carats)

Lady Gaga.
Y’a celles qui la kiffe et y’a les autres qui la déteste.
J’avoue au tout début quand elle est apparue avec sa face de poker je ne pouvais pas me la blairer.
Pas mon style de musique, morceau joué 49 fois dans la journée à la radio et meuf qui se la pète avec ses énormes lunettes de soleil.
Puis un jour j’ai entendu Telephone et OMFG j’ai adoré. J’ai découvert alors son deuxième album, je me suis intéressée à ce personnage, à cette artiste accomplie et j’adore.
Certes on peut ne pas aimer sa musique, son style, ses performances, sa façon d’être, mais on ne peut pas dire que cette femme n’est pas une artiste.

Revenons à nos moutons.
J’ai pensé à Lady Gaga, j’en ai parlé à Odile, elle a adoré.
Et puis, mille idées me sont passées par la tête, j’allais faire ça, oh pis non finalement je vais faire ça, hey mais non cette idée est vachement mieux.
La galère je vous le dis.

D’abord je me suis dis que j’allais pas me faire chier, j’allais couper un tout petit morceau de rumsteak, me le coller sur les doigts et faire genre j’ai eu la trop bonne idée d’imiter sa robe en viande (j’espère VRAIMENT que quelqu’un l’a fait, j’adorerais), et puis c’est dépitée que je suis tombée sur cette photo et que j’ai eu le flash et m’en suis inspirée (photo site de Public.fr) :Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous savez que j’ai eu la chance de recevoir de la part de O·P·I et Coolbrandz, la future collection Skyfall.
C’est donc avec le magnifique The Man With The Golden Gun que j’ai réalisé cette manucure.

Je ne vous montre pas les autres doigts car la blogueuse en carton que je suis s’est pété deux ongles et surtout je ne veux pas manquer de respect à ces paillettes d’or 18ct posées sur mes ongles.
Après avoir posé une couche de la natural nail base coat de la même marque, j’ai posé 4 couches de Then The Man de China Glaze puis 2 couches de The Man With The Golden Gun. La photo qui suit a été faite avec le flash.

Alors et vous ? Gaga, pas Gaga ?

*********************************************

Thème de dimanche prochain : Marble Nails

Vous avez été nombreuses à nous la réclamer, la voici, la voilà.
La semaine prochaine on marbre nos ongles (roh cette phrase ne veut absolument rien dire).
Donc  éclatez-vous avec les différentes techniques, y’en a 4 au choix : du marble water, du marble au cellophane, du marble directement sur ongles ou du marble en transfert. Bref, éclatez-vous !

*********************************************

  • Toutes les explications pour la Sunday Nail Battle se trouvent ici.
  • Vous pouvez mettre le lien de vos défis sous cet article ou sous celui d’Odile.
  • Vous pouvez nous rejoindre sur Twitter grâce au hashtag #thesundaynailbattle
  • Venez nous rejoindre sur notre page Facebook.

Advertisements

68 thoughts on “The Sunday Nail Battle #22 – Lady Gaga (et ses feuilles d’or 18 carats)

  1. Très joli, hâte que la collection Skyfall débarque ici ! Bisous ma Belle (je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je n’ai pas beaucoup de temps à moi, je vais faire de mon mieux pour régler ça) Plein de bisous ❤ ❤ ❤ J'espère que tu as passé une super journée hier pleine de cadeaux !

  2. Voila ma SNB (pas vraiment réussie je l’avoue, mais je me rattraperai aux prochaines ;D !) :
    avis-modeandcosmetics.skyrock.com/3116679447-posted-on-2012-09-29.html

    Voilà voilà, eh, au passage, joli le OPI 😉 !

  3. Oulala, je viens de voir le prochain thème et moi les waters marble en tout genre c’est pas trop mon dada !! Va falloir que je m’y mette dès demain !!!
    Enfin c’est le but des SnB, d’essayer des nouvelles techniques.

    Voici ma participation pour ce dimanche, pas très inspiré un petit manque d’originalité mais je l’ai bien fait quand même!!
    http://rose-bb.blogspot.fr/2012/09/snb-lady-gaga-no-her-cant-read-my-poker.html

    Ps: MyChihuahuaBites a fait sa SnB avec de la viande… toi qui esperais que quelqu’un l’ai fait 🙂

  4. ce top coat pailletés bourré d’or me fait grave envie !! suis sûre que je m’en servirai pas mais je le veux !!! wish list !! belle idée en tout cas !! Et le thème de la semaine prochaine ? j’adore !!! une technique que j’ai déjà essayé à plusieurs reprises sans en faire de billet alors je vais en profiter ^^
    Pour ma part ? je me lady gagaise (pfiou compliqué) par ici : http://miminesdemaoya.wordpress.com/2012/09/30/thesundaynailbattle-22-i-want-to-be-lady-gaga/

  5. Mais il est sublissime ce vernis OPI en or, ouhhhhhhhhhh je suis jalouse !!!! LOL
    Bon, je kiffe Lady Gaga je ne le cache pas… Pour ma part j’ai réalisé un nail art qu’elle portait à ses débuts…
    Bisoussssssssssssss et en route pour l’univers de Lady Gaga à travers vos manucures !!!!

  6. Coooool ce petit vernis or 18ct. à part qu’il me fait penser à ses feuilles de papier qu’on met sur une pâtisserie. Bref tes doigts je les boufferai! C’est très chic j’adore.
    Par contre tu rêvais du steak haché sur les ongles… et oui quelqu’un l’a fait … et non c’est pas moi (même pas pensé à ça, c’est simple, je pense pas!!! lol)
    Bon, je te laisse quand-même la mienne et vais te chercher le lien de la SNB “spéciale”
    Gros bisous Andreia et bon dimanche à toi

    http://pimyko.blogspot.be/2012/09/the-sunday-nail-battle-lady-gaga.html

  7. Hann la chance d’avoir reçu ce vernis, en même temps c’est un peu gadget (même si avoir de l’or sur les doigts, la classe) et vu le prix je ne sais pas si je l’achèterais.
    Pas de participation pour moi cette semaine, je ferais peut-être le week-end prochain le water marble parce que j’adore cette technique (je pars en cours à Bayonne toute la semaine, donc je n’amène pas mon matériel de NA hélas)
    Bisous ma belle <333

  8. Très jolie manucure et même si c’est du Lady Gaga, c’est très chic et portable !! De mon côté, c’est sur la page FB (trop bonne idée que tu as eu là!). Hâte d’être à la semaine prochaine pour voir les marbles! Bisous

  9. oooooh la veinarde !!!! tu l’as ce fameux “Golden” je pleure ouinnnnnn!! C’est le must pour la collectionneuse que je suis…et quelle bonne idée de l’associer à Lady Gaga!
    J’ai bien aimé son interview sur 50 min inside hier. Et j’ai beaucoup aimé son 2ème album également….donc respect même si je ne suis pas une “little monster”
    Bref c’est top làààà j’adoreee!

  10. Trop beau ton nail art ! D’ailleurs, j’ai découvert les vernis à feuilles d’or (que ce soit OPI ou un franckenpolish) il y a genre un ou deux jours, du coup je suis contente de pouvoir voir ce que ça donne posé, et c’est magnifique ^^

    Courage pour tes ongles cassés, c’est vraiment chiant ça, je me les casse aussi souvent au taff… Du coup j’ai tout coupé et je relaisse pousser mdr ^^

    Voici ma participation à moi : http://wp.me/p2Ebtr-50

    Bises, bonne journée, et merci à Odile et toi de nous préparer de jolis thèmes chaque semaine 😉

  11. Que j’ai hate de mettre la main sur cette collection! Que je suis contente du prochain theme…j’avais justement envie d’en refaire!

  12. ce gold est terrible et correspond bien à ta photo, bravo ! j’aimerai bien pouvoir tester ce vernis un jour qd meme, ça doit faire qq chose de poser de l’or sur les doigts ^^ je m’en vais de ce pas poster ma participation 🙂

  13. Coucou ma jolie!
    J’espère que tu as bien fêter ton anniv! Que tu as bien bu! Bien mangé! Que tu as était couverte de cadeaux et tout et tout euh!!!
    Ton nail art Lady Gaga moi j’aime j’aime j’aime!!!
    Il est canon ce pti nouveau de chez OPI!!!!
    C’est topissime 🙂
    Je te fais plein de bisous!
    Ma réalisation est ici : http://www.ewomanblog.fr/une-manucure-lady-gaga-pour-la-sunday-nail-battle/
    Ton poussin (oui j’aime quand tu m’appelles comme ça euh)
    ❤ ❤

  14. Yeaaaah j’adore ! Moi j’aime bien lady gaga. Quand poker fce est sorti j’ai dit devant ma tv en regardant le clip : mais cnest quoi cette pouff blonde refaite encore.
    Pus paparazzi est sorti et la je m’y suis interresse. J’adore maintenant. Et c’est une artiste. Elle a composé beaucoup de chanson pour differents chanteuse et chanteur ( notamment britney spears dont je suis fan ( oui oui !!!!!) )
    Bon la semaine pro c’est marble grrr j’vais galerer !!!!

    Bisous !

  15. Mais comment je suis jalouse!!! Le vernis OPI avec de l’or koi!!!!!
    J’aldre ce que tu as fait même si à la base le doré/argent mélangé c’est pas mon truc mais là c’est subtil!

    Sinon je sens que je vais sacrément galéré la semaine prochaine!

  16. Jolie manucure, cet Opi a l’air vraiment très beau !
    Moi j’ai séché sur ce coup là, Lady Gaga ne m’a pas inspirée, mais je suis déjà à fond pour le Marble Nails de Dimanche prochain !

  17. Eu?!!! Sou completamente Gaga, acho-a acima de tudo uma mulher super inteligente, que sabe o que é preciso para chegar onde quer. Amada ou detestada, mas impossível ser indiferente.
    Quanto ao OPI, apaixonei-se, simplesmente fantástico.
    Beijocas
    Tuli
    prettifyournails.blogspot.com

  18. J’adore! C’est simplement beau!! mais je suis sûre que notre chère Lady Gaga pourrait bien se tartiner les ongles de feuilles d’or tout comme toi! Et ce jour-là on dira que c’est toi qui l’a inspirée!!!

    Gros bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s