Les pseudos donneuses de leçons qui ne balayent pas devant leur porte…

J’en ai marre, j’en ai VRAIMENT marre.
Je suis en colère et surtout je suis déçue du comportement de beaucoup de blogeuses.

Ce n’est pas nouveau, depuis quelques semaines, la blogo (beauté en tout cas) a comme un goût amer. Un goût tout pourri.
Non pas parce qu’il n’y a pas d’articles de qualité ni pas parce qu’il n’y a rien à dire.
Il y a juste tout simplement des espèces de vipères qui adorent cracher leur venin alors qu’on ne leur a rien demandé.Est-ce que vous me lisez critiquer la gueule photoshopée de truc, les faux cheveux de machine, le maquillage de merde de l’autre ?
NON !
Non je ne le fais pas et pourquoi ? Parce que je suis RESPECTUEUSE !
Ne vous méprenez pas hein, je suis une vraie langue de pute, une vraie de vraie, mais je le suis en privé, parce que moi vous voyez je n’ai pas seulement été nourrie j’ai aussi été éduquée et on m’a toujours dit que si je n’aimais pas telle ou telle chose, telle ou telle personne et bien je regardais ailleurs et je passais mon chemin.

J’en ai ras le bol qu’on s’attaque à tout et à n’importe quoi, qu’on critique ouvertement tel ou tel acte et surtout, j’en ai ras le bol qu’on crie au loup et qu’on vienne faire la victime après.

J’ai de la chance de n’avoir encore jamais eu de commentaire méchant sur mon blog parmi les plus de 5’000 commentaires que j’ai (non c’est pas vrai, j’en ai eu un en fait. Une meuf qui m’engueulait parce que je ne répondais jamais à ses commentaires et qu’elle m’en avait laissé une bonne dizaine. Après contrôle très stricte de ma part il se trouve que la meuf en question m’en avait posté que deux. Vas-y prends moi pour une conne).
Mais quand je lis des copines s’en prendre plein la gueule comme quoi soit-disant on les brossent toujours dans le sens du poil, ben ça m’énerve.
Quand je lis des articles qui s’en prennent violemment à des actions ou plein de gens participe ça m’écœure.

Est-ce tellement difficile de passer son chemin ?
Est-ce tellement compliqué de fermer sa fenêtre internet ?
Est-ce tellement dur de fermer sa gueule avant de dire de la merde ?
Je ne comprends pas, j’avoue que je ne comprends pas.

Certes on ne peut pas plaire à tout le monde, certes, on ne vit pas au pays des Bisounours mais un peu de décence et savoir vivre n’a jamais tué personne.
Soyez sympa, vivez votre vie, parlez de vos journées, de vos produits préférés, de ceux que vous détestez, du dernier film au cinéma que vous êtes allées voir, parlez de la dernière paire de culottes que vous vous êtes offertes mais bon sang, pour l’amour de Dieu, arrêtez de vous en prendre gratuitement à celles qui ne vous on rien fait ni rien demandé. On s’en portera toutes bien mieux.

ABE !

Photo : Google

PS : On parie combien que je vais avoir mes premiers commentaires désagréables maintenant ?

Advertisements

78 thoughts on “Les pseudos donneuses de leçons qui ne balayent pas devant leur porte…

  1. Bravo, tu as tout dit, et je suis ok avec toi 🙂 chacun fait ce qu’il veut et celui qui n’est pas content va voir ailleurs!!!

  2. Je sais de qui tu parleuh!! :p Non mais plus sérieusement je suis d’accord avec toi, il est vrai qu’au pire, quand on n’aime pas, bah, on passe son chemin, comme tu le dis si bien. Ça sert à quoi de venir prendre la tête aux gens? Est-ce qu’ils n’ont que ça a faire de leurs journée, les gens qui font ça? Ils ont tellement une vie ennuyeuse qu’ils se sentent obligé de ternir la vie des autres? C’est lamentable!!! Et bravo de soutenir tes blopines (et d’oser pousser une gueulante!)

  3. Quoi, y a des vilaines sur la blogo ?!?!
    Ben, c’est comme partout alors !
    Mais l’avantage, c’est qu’ici c’est encore plus facile de les ignorer !
    N’oublie pas: t’es une star ! Les autres, on s’en fout ! C’est sûr que pour critiquer à tour de bras il y a toujours du monde, mais pour avoir de la jugeotte, de la gentillesse et du talent, la liste est moins longue… mais t’es dedans !
    Gros gros bisous !

  4. Merci. Merci d’avoir dit tout ça ! J’ai eu mon premier commentaire désagréable et je comprends pas comment elle peut ne pas juste changer de site. Super article , tout est dit !!

  5. Je te rassure des c***** tu en verras partout, j’en vois tous les jours autour de moi, et ca ne changera jamais.
    Passez votre chemin méchantes méchantes méchantes 🙂

  6. Ces gens sont cons et persuadés que derrière leurs ordis ils ont tous les pouvoirs! Pire encore ils pensent que leur pensée est forcément la meilleure à suivre! Ne te laisse pas abattre, continue de faire ce que tu as toujours fait, soit bien élevée, et ne leur donne pas plus d’importance qu’il ne le mérite! Je suis de tout coeur avec toi en tout cas! Bisous

  7. Non mais tu as tout à fait raison ! on doit respecter les autres, et si on n’aime pas on passe son chemin. C’est ce que j’ai fait ! J’étais abonnée de partout chez une personne qui s’est montrée très irrespectueuse. J’ai juste dit qu’elle se trompait sûrement en restant polie, Mais quand j’ai vu l’ampleur que ça prenait et les mots qu’elle avait, je me suis désabonnée de tout. et voilà !

  8. Fiou c’est une zone de turbulences la blogo en ce moment…! On se croirait au collège avec toutes ces gamineries “machiiiine elle a dit ça ! haaan nan j’te cause plus t’es plus ma copine”

    J’avais vu l’article se moquant de la SNB… C’est vrai que c’est bête, au lieu de passer son chemin quand qlq chose ne nous plaît pas… de se moquer ouvertement de centaines de filles qui se “réunissent” virtuellement chaque dimanche autour ce petit rendez-vous où on oublie tous nos problèmes pour se détendre en ne pensant à rien d’autre qu’à cette chose futile mais ô combien merveilleuse qu’est le vernis :). Surtout que ça n’était pas une critique constructive, à la limite ça aurait été une remarque intelligente… m’enfin !!

    Moi ça me passe au dessus, j’ignore les mauvaises & je me concentre sur des filles géniales, comme toi ! Bisounours powaaaa & keurensucre ❤

    Et puis tu as raison, à toutes ces vipères : http://www.youtube.com/watch?v=y4VccCPLZwo

    1. Alors moi je débarque totalement! Je ne comprends même pas qu’on puisse trouver un truc négatif à la snb…ça fait du mal à qui finalement?
      Par contre j’ai une théorie: lancer une polémique, ça crée le bizz et ça ramène des lecteurs!
      Pour moi on peut tout critiquer mais il faut avoir des arguments et le faire avec respect!

  9. Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu écris cet article ! Ne vit-on pas dans un monde où la vérité d’expression est un droit inéluctable ?

    Non, vraiment j’y arrive pas, je ne peux pas te laisser un message méchant ! Merci pour ton coup de gueule ! Même si je pense que la liberté d’expression c’est important, on se passe de la méchanceté gratuite et blessante !

    Sinon, que vois-je ? Toi une langue de vipère ? Nananananan j’y crois pas ! Tu n’es que keurensucre !
    Des bisouuus

  10. une chose ?? je t’aime fort fort fort !! même dans mon monde de bisounours ^^ promis je te montre mes prochaines culottes, rien qu’à toi mais chut hein ça reste entre nous ! sinon bravo ! je te soutiens à fond !!!! que toutes ces nanas jalouses et prétentieuses passent leur chemin !!

      1. tu veux que je te les montre ? ^^ j’en cherche avec des bouteilles de vernis lol !!

  11. Si tu as ton premier commentaire méchant sur cet article, c’est juste que les personnes n’y auront rien compris. Comme dit dans les commentaires d’Odile, elles sont juste jalouses parce que vous avez réussi à réunir une communauté tous les dimanches grâce à votre super idée. Et elles sont dégoûtées que ce soit pas la leur. Et voir que certaines ont mal réagi pour ta suprise, ça me fait juste halluciner. Une gentille personne a voulu faire plaisir à une amie. Elle a réussi. C’est tout ce que vous devriez retenir. Riez de ces vipères, continuez d’avoir autant de gens qui suivent vos blogs et participent à la SNB. Et surtout, faites avec plaisir. C’est ce qui nous plaît le plus, à nous, les gentils lecteurs 🙂
    Bises

  12. Honnêtement, il y aura partout des petites connes qui s’emmerdent tellement dans leur vie qu’elles se sentent obliger de pourrir celle des autres. Mais bon, on s’en tape! Je n’ai jamais vraiment eu de commentaire négatif et à la rigueur, si c’est constructif, je l’accepte, mais si c’est de la méchanceté gratuite, je l’ignore et basta cosi! 😉
    Il faut que ça reste un plaisir de poster nos articles! 🙂 C’est tellement plus facile de critiquer ce que les autres font.

  13. Que dire de plus à part que ton article est très bien écrit et que je partage ton avis… Même si moi, je crois, que je suis vraiment dans un monde de bisounours car je ne voit pas les méchantes mdr… Ou rarement… Ou peut être tout simplement parce que je ne les suis pas (c’est possible 🙂 )

    Sinon j’ai été élevé et éduquer de la même façon que toi…
    Si un article ne me plait pas je passe mon chemin et c’est tout… J’en lit un autre…
    Je ne comprend pas les gens… On a déjà pas beaucoup de temps dans la vie pour faire tout ce qu’on a envie de faire alors perdre son temps à critiquer les autres… Je comprend pas…
    Chacun sa personnalité et ses passions…

    Moi je le cri haut et fort! Dans la vie réelle je ne suis pas du tout du genre tendre, mielleuse, a dire bisous tout le temps et encore moins à dessiner des ❤ etc…
    Mais sur la blogo, je ne sais pas pourquoi, je le suis!
    Et ça me fait du bien! Je me surprend à dessiner 100 coeurs par jour, a dire bisous par ci, bisous par là… A féliciter, encourager, dire que c'est beau… que j'aime…
    Et où est le mal a dire du bien de quelqu'un… à être tendre et douce…
    On vit dans un monde ou tout est dur…
    Alors moi ça me fait du bien!
    Et je continuerai!
    Et franchement je me fous royalement de ce que peuvent penser les autres.

    JE TE NAIMEUHHHHHHH
    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    1. oooh tout pareil c’est rigolo ce que tu dis (enfin j’me moque pas hein ? lol) mais moi aussi dans la vie je ne suis pas tendre mais sur la blogo dès que quelque chose me plaît je le dis, j’encourage… Dans la vie de tous les jours si tu fais ça on croit que tu dragues (gars ou nana c’est pareil) et pas que c’est gratos… Juste keurensucre et bisounours…
      J’ai pas vu qu’on dénigrant la snb, j’y participe depuis peu et encore pas tout le temps mais je trouve cet élan super génial.
      Si un truc me plait pas je dénigre pas je me casse ailleurs c’est tout.
      Bisous vous toutes.
      Bisous bisous bisous bisous ♥♥♥

  14. Le problème c’est que t’auras beau le hurler ou l’écrire noir sur blanc, ça changera rien parce qu’il y a de tout dans le monde. Et que certaines personnes ne savent pas être autrement.

    Le mieux c’est de ne pas en tenir compte ! Évidement certaines choses sont méchantes et c’est pas facile de toutes les ignorer mais essaye de penser aux personnes sincèrement gentilles qui t’entourent ^^

      1. Ca c’est évident 🙂 Je suis vraiment contente des rencontres que j’ai pu faire grâce au blog et j’espère que ça durera trèèèèèèès longtemps ^^

  15. le paradoxe d’internet : autant il est difficile de passer son chemin quand quelque chose nous déplait en face à face, alors que sur le net comme tu dis on peux fermer la fenetre, et hop c’est fini. mais justement yen a il ne vont sur internet que pour cracher leur venin car justement en face ils n’ont bien souvent pas “les coucougniettes” de le faire! en plus internet permet bien souvent de le faire en anonyme! et alors la ca se lache!!!
    perso quand je n’aime pas un article je passe mon chemin, si l’article en question critique quelque chose que j’apprécie par contre la j’ai du mal à ne rien dire, mais après allez critiquer juste pour critiquer j’en vois pas l’interet!
    mais yen a beaucoup!! toi ou tes amies en ont apparemment fait les frais, et malheureusement ca ne sera ni les premières ni les dernières!!

    allez zen, elles n’en valent pas la peine les langue de vipères!

  16. Pour ma part, je ne suis pas contre la critique tant qu’elle est constructive. Genre si on me laisse en commentaire “han mais on y voit rien à ta photo, vachement utile” je vais pas apprécier alors que si on me dit “Intéressant comme produit, par contre c’est dommage que la photo soit floue 🙂 “, ben je vais toujours pas apprécier (quoi, qui a dit que j’aimais la critique ? lol), mais je vais me dire “ouais quand même, elle m’a dit les choses poliment et puis c’est vrai que cette photo est floue je vais essayer de la changer”. En gros, et je m’applique la même règle, ok pour la critique, mais avec tact et en s’expliquant, sinon ça sert à rien.

    Par contre, oui, y’a aussi beaucoup de critiques publiques “au lance-pierre” (même si je sais pas de qui tu parles lol) qu’il vaut mieux laisser de côté hein -_-‘

    1. han on comprend rien à ce coms
      😄 pardon c’est trop facile, désolée ma puce j’ai un humour de merde =/
      Tu as raison les critiques constructives tant qu’à faire autant qu’elles soient formulées avec tact et moultes excuses ^u^
      Bisous

  17. Tu as tout dis, et tu as entièrement raison. C’est une nouveauté chez certaines blogueuses d’ailleurs c’est la première chose qui me fait un peu tourner les talons quand je vois des articles de ces personnes. Peut être, que c’est dû a une espèce de popularité internet qui les rends si bête.

    On peut pas les changés, la plupart diront qu’elles ont eut l’éducation de dire toujours tout même s’il faut blesser.
    En tout cas, ces personnes là finissent toujours par comprendre que ce qu’elles font n’est pas correcte quand certaines l’ouvriront a leur tour.

    Bisou

  18. parfait article. Moi j’ai déjà un méchant commentaire, mais bon, faut laisser parler ces gens qui n’ont rien de plus intéressant. Même si ça changera rien.
    En tout cas j’espère que pleins de personnes concernées passeront par là et se reconnaitront dans ton article!

  19. C’est triste de devoir écrire ce genre d’article, je t’avoue que ça me dépasse, évidemment j’ai déjà critiqué quelque chose sur Internet, mais les gens qui ne viennent que pour cracher leur venin (il y a certains blogs, pas forcément beauté d’ailleurs, ou à chaque article il y a systématiquement des commentaires pourris). Internet est censé être un lieu de détente, ça frôle le masochisme de venir juste pour se prendre la tête…

    Mais l’avantage d’Internet c’est que quand quelqu’un est plus con que la moyenne, on peut facilement l’ignorer. En tout cas j’espère que ça ne va pas te dégouter de la blogo 😦

  20. ew, ça me fait énormément penser aux commentaires sur mon blog et mon compte ask disant que je suis obèse alors que je pèse 47 kg pour 1m70, et que je fais du 36. ahem.

    1. c’est pas de l’humour au second degré par hasard ? Je suis adepte de l’humour con et tout le monde ne se baisse pas jusqu’à moi pour comprendre ^u^ hi hi ! (en même temps ça vaut pas le coup)

  21. Et tu sais, en même temps moi quand j’ai vu l’article j’ai cliqué sur désabonner sur HC et j’ai rien dis… (Ah si j’ai dis que des fois on se désabonne, ça arrive…) et depuis je ne m’y intéresse plus…

  22. Espèce de rageuse ^^
    Non, je rigole, tu dis tout haut ce que je pense tout bas 😉
    Quand je vois le carnage entre vipère sur certaines pages FB ou blogs, c’est éffarant.
    J’ai crée un blog, j’ai pas encore osé le mettre en ligne, j’ai trop peur de passer la plupart du temps à devoir me justifier, jouer à la police, etc …
    Sur ce, bonne soirée, et continue de nous mettre de beaux articles

  23. Un seul mot ” Jalousie”!!

    Je metterais ma main à couper que ces gonzesses mesquines sont juste jalousent!
    Ba oui c’est tellement facile de déblatérer et de dire ” oui moi aussi je peux le faire” ou ” c’est nul leur truc de vernis” ou encore ” tu répond jamais”.
    Mais tant pis pour elle, la blogo peut être soudé aussi ( même si je n’ai pas de blog, on touche pas a mes blogeuses!) et là ca peut faire mal.
    On a le droit de ne pas aimer qq chose, make up, article, vernis etc mais le dire de manière diplômate et partager son avis peut tout aussi être agréable, sans déblatérer pour le plaisir d’être méchante.

    Alors medemoiselles les casses-couilles, passez votre chemin, si vous êtes relou en permanence faites une psycho-thérapie et fouter nous la paix!

    Des bisous !

  24. Forcément ça existe, c’est comme partout ! Que ce soit pour la ANB (que j’aurais adoré faire, mais ce n’est pas une question d’invitation !! Celle(s) qui voulait te faire une surprise nail art pouvait t’en faire aussi, non ? Moi si j’avais eu le temps je me serais incrustée ^^), pour les articles SNB ridicules, les moqueries, insultes, etc. de toute façon quand on a du succès, on attire les langues de vipères, faut pas s’en étonner !! Mais c’est sûr que c’est regrettable au plus haut point !! Donc oui, la blogo, c’est comme en vrai, comme dans les collèges, dans la vie de tous les jours aussi (si seulement ça c’était arrêté au collège, des adultes font exactement les mêmes choses tous les jours au travail !) !! Ne t’inquiètes pas Andreia, le plus important et le plus notable c’est les commentaires gentils, celles qui vous admire et participe avec joie à toute ces petites choses, au quotidien !! J’avoue que mon blog n’ayant même pas un mois, mon premier commentaire désagréable n’est pas encore là mais un jour ça viendra, ça m’embêtera, je me remettrais en question aussi … alors qu’il ne faut pas !! On ne peut pas plaire à tout le monde, point.
    Si on déprime et s’inquiète pour tout, on y arrive plus (déjà que l’automne, la pluie et la grisaille arrivent, autant se faire de chaleureux sourires ensoleillés !! Non ?) !!! Bref, il fût une époque où je m’inquiétais de tout, mes soucis d’argent, ce que j’allais manger le lendemain, mes cours, mon chéri, etc. Et un jour où l’on m’a fait plusieurs réflexion comme quoi je prenais trop tout à coeur, que j’étais exécrable, que je ne dormais plus la nuit avec des noeuds dans le ventre à cause de mes soucis financiers, j’ai dit stop. Tout vient à point à qui s’est attendre. Et pour attendre, faut être détendu de la nouille !!! Donc aujourd’hui je suis reposée, beaucoup plus zen (sauf pendant les examens, of course, sinon c’est pas drôle !!) et ça fait du bien !! Donc il faut laisser ce genre de choses de côté, et profiter de ce qu’on peut partager !!!
    Sur ce très long commentaire (plus long que prévu ^^), je fais des gros bisous à toutes, même aux rageuse, si ça peut les détendre de la nouille aussi !!! Et surtout des bisous à toi, ne change pas, je t’aime beaucoup comme ça !!!

  25. J’ai dit la même chose à Odile, pour moi, il y a une ambiance sur la blogo française qui est devenue pourrie et qui a été encouragée par certains réseaux/plateformes, cette ambiance de maternelle où il faut faire partie de la bonne clique, ou alors se faire un nom en bitchant.
    Tout prend des proportions de folie, les gens participent à telle ou telle chose pour faire partie du phénomène et donc si elles n’en retirent pas de gloire ou sont laissées de côté, ça devient insupportable.
    En un sens, ça me “rassure” un peu de voir que je ne suis pas la seule à en avoir eu un gros ras-le-bol, mais ça me fait gravement chmir que mes copines en souffrent autant que moi…
    Peace & Love & Bisounours ma puce

  26. Je trouve ça ridicule ces comportements !

    En tout cas, moi, je t’adore et toutes les blagueuses de la galaxie et j’irai pas critiquer pour rien dire , NA!

    Bisouuuuus

    Céline

  27. J’ai lu chez Odile que tu trouvais ton billet virulent et vulgaire….euh non je ne trouve pas! On sent effectivement un certain agacement et une certaine colère que je trouve légitime. En plus tu ne cites personnes (ou presque j’y reviens) alors franchement, non, il n’y a pas de méchanceté dans ton billet, qu’un besoin de t’exprimer sur quelque chose qui t’a choqué. Pour en revenir à photoshop, saches juste une chose: cette personne n’en ai pas à sa première provocation. J’ai était étonné quand j’ai lu le billet (Sur la SNB), certes condescendant même comme tu le dis, on passe son chemin et basta. J’ai donc était sur le profil HC par curiosité comme je ne la connaissais pas et là…mince quoi, une personne tellement agressive, qui balance de l’intox sur d’autre blogueuse jme suis dit: “Euh….il se passe quoi là?” purée, je suis restée 24 heures dépitée de la blogo en générale…déjà j’avais “participée” à la “polémique” sur le tabac durant la grossesse, après je découvre ça…merde j’étais mal car euh…mince ça pue la mauvaise ambiance quoi! Par contre, lorsqu’elle m’a “traitée” de menteuse en disant que c’était un jeu de balance ses photos (sur le principe je m’en carre mais yavait tellement d’autre mensonges énormes qui impliquaient d’autre blogueuse qu’il est vrai que j’ai pas pu m’empêcher de dire que non, je ne suis pas une menteuse) et maintenant soit disant que 54 blogueuses vont aller au tribunal toussa toussa (hu hu hu quoi) et que HC a bloqué l’accès pour la “protéger”…bref…je ne juge pas HC car faire la part des choses, c’est pas leur rôle. En temps que gestionnaire d’une plateforme il ne peuvent que rester sur du factuel. Mais là franchement je me suis mise à la place de la Team HC….avec l’ambiance ses derniers temps….merde ça doit pas être évident pour eux non plus quoi…donc oui, je comprend et partage ton coup de gueule et non je ne te trouve pas virulente pour deux sous! D’ailleurs, ça fait quelque temps que je te suis sur HC, même si je ne commente que rarement, je te lis…et tu es quelqu’un a fleur de peau…t’es sensible à l’extérieur tout en ayant un sacré caractère, donc te “connaissant” ce billet coup de gueule ne m’étonne pas et si yen a qui ça dérange bah en même temps, c’est ton blog à toi, tu y mets ce que tu veux ;o)

  28. Que celles qui veulent faire leur LDP (Langue De Pute) se trouve une amie et qu’elles Langue-de-putisent ensemble… EN PRIVE. C’est tellement plus simple !
    Moi je le fais avec @Myleneuh 😡

    Et je suis tellement à la ramasse de la blogo et de twitter que je ne sais même pas de quelle situation du parle 😡

  29. Nan mais franchement, des gens comme ça, ça devrait être banni de la blogo!! Pourquoi aller dénigrer les gens, les créations, les actes de personnes qu’on ne connait pas, dont on ne connait pas les motivations et qui s’investissent à fond dans ce qu’elles font? Moi ça me laisse bouche bée de voir tant de méchanceté! L’ignorance reste le pire des mépris pour ces filles, là, elle n’attendent que des réponses, des fouteuses de merde en gros!
    Bah du coup je suis en colère aussi, tiens^^
    Mais toi tu es super tes articles sont trop coules et en plus tu as été une investigatrice d’une institution qui rassemble énormément de filles de la blogo chaque dimanches^^ Alors ces filles là, ignore les, nous, (et toi je pense hein^^) on connaît ta vraie valeur, et en plus on t’aime 🙂
    Alors ne laisse pas ces filles te pourrir la vie, et continue de nous faire rêver, s’il te plaît^^
    Bisous ma belle ❤

  30. Pouah je tombe des nudes … pas qu’on ne vive pas dans le monde des bisounours (et merdeeee) … mais parce que je ne vois jamais rien! J’ai peut-être cette chance là dans un sens. Sinon je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est très bien résumé et je ne vois pas pourquoi tu recevrais des commentaires viruleux suite à ça. Au contraire tout est dit! Donc à qui ça plaît pas… Ciao! J’ai longtemps cru qu’il s’agissait d’une question d’âge, d’évolution etc.. ben c’est tout simplement une question d’éducation. Le respect c’est pas donné à tout le monde et l’ouverture d’esprit encore moins. Du coup, c’est toujours pour les mêmes. Que ce soit une question de jalousie, de j’aime pas ta gueule ou autre… il y aura tjs des LDP ici et ailleurs. Malheureusement!

  31. Et bien voilà que je lis ton article. Et j’ai ris 🙂
    Bah voui. Pcq finalement, on se complète bien toi et moi, un genre de feu et d’eau, ou de ying et de yang, ou je sais pas.

    C’est une mauvaise période, ça passera. Il en faut dans la vie. C’est dans l’adversité qu’on se dépasse. Il faut trouver ce que l’ennemi nous apporte.

    Perso j’ai tout trouvé: il renforce nos liens. Ca me suffit !

    1. Mais carrément ! C’est ce que j’ai pensé aussi ! Vous faites la paire toutes les deux, la bonne paire hein, bien sûr ! Un genre d’âme soeur blogoshpérique, mvoyez ?

  32. J’ai lu ton article et il me semble voir de quelle situation tu parles, ayant vu ce commentaire très virulent et…très con! Je suis d’accord avec toi, on n’aime pas, on passe gentiment son chemin. Je comprends qu’on puisse critiquer mais faut que ce soit constructif et dans ce cas précis, c’était juste, je pense, pour foutre la merde!

    Allez les filles, ne vous démoralisez pas ❤

  33. Je n’ai pas suivi de quoi il s’agit, bien que j’aie vu certains commentaires chez Odile qui m’ont laissé pantoise, mais en tout cas je trouve toujours un peu curieux qu’on ressente le besoin de venir mettre une note amère dans ce qui est, et devrait rester, une fête pour toutes ! Moi je dis, continuons à passer un moment toutes ensembles le dimanche, et à se kiffer avec des coeurs et des licornes.
    Je n’espère qu’une chose, c’est que ces personnes aigries ne vont pas te dégouter, ni toi ni ta partner in crime, on apprécie trop que vous soyiez là ! Des bises !

  34. Ne te laisse pas abattre, comme on dit sur les forums “don’t feed the troll”.
    Ce que tu fais, tu le fais bien, tu mets du vrai soleil dans la tête de plein de monde, et je crois qu’au final c’est ça qui compte.

  35. Coucou ma douce ❤
    J'ai lu ton article et celui d'Odile, et j'ai juste une chose à dire, vous êtes toutes les deux des personnes merveilleuses! Vous avez réussit à réunir pleins de filles autour du vernis mais pas seulement!! Au travers de la SNB on crée des liens humains!! Y'en a qui le comprennent pas, tanpis…
    Il m'arrive je dois bien l'admettre de critiquer (la une HC par exemple), mais il y a un moment où il ne faut pas abuser…
    Et puis j'aimerai dire que la blogo ça a du bon quand même, on y rencontre des personnes vraiment chouette, qui vous redonnent le sourire en un rien de temps, qui partage vos bons et mauvais moments…
    Bref j'ai envie de te dire merci à toi, Odile, Pshiiit, Lélie, detoutetderien, Loumaion'gles,… d'être là, de partager vos envies, et votre bonne humeur!
    Des milliers de bisous les filles ❤

  36. Ben moi, je vous dis merci ! Grâce à vous, j’ai découvert une passion. J’aime vous lire, découvrir de nouveaux trucs qu’on n’a pas ici dans mon coin du monde…ça me fait rêver et voyager. Les vernis, le nail art, beauté etc. sont arrivés dans ma vie à un moment où j’en avais besoin et ça changé une partie de mon quotidien. Merci ! Merci ! Vous êtes géniales !

  37. Si une critique doit être faite, elle se doit d’être constructive. On ne peut pas critiquer pour dire de critiquer quelqu’un ou un article.
    Le monde des bisounours me semble bien loin maintenant…
    Il faut laisser de côté ses personnes et essayer de passer outre ce qu’elles disent ou ce qu’elle font ( je dit bien essayer, fait ce que je dit pas ce que je fait 😉 ).

    Courage et merci de nous faire rêver!!!

    Bisous
    Camille

  38. Ouais y a des folles hein!!! Enfin je dirai surtout des jalouses…j’aime pas faire des histoires, moi j’interviens pour mon plaisir et celui de la bloggeuse (enfin j’espère loll)
    J’ai remarqué, chez Pshiiit qu’il y avait encore une pouffe qui avait balancé sa méchanceté…comme personne n’a relevé, je ne l’ai pas fait pour pas faire monter la mayonnaise de la connerie ou la moutarde au nez de la victime.
    Ca sent vraiment la vengeance et c’est nul!!!
    Bon heu ça y est ça va mieux, t’as poussé ton coup de gueule??? hihiii bizzzz!

  39. Sauf que ça ne se fait pas de dénoncer et de pas donner de noms ! Parce que moi j’aime bien les ragôts mais je ne suis jamais au courant de rien! lol 😛

  40. Je suis d’accord avec toi, la méchanceté gratuite et sans fondements m’énervent au plus haut point. Même si on est pas d’accord avec l’auteur de l’article ce n’est pas la peine d’être blessant, la critique constructive où l’on exprime sont point de vue simplement est tellement plus intelligente et utile ! Malheureusement il y aura toujours des gens jaloux ou simplement blessants qui au lieu de passer leurs chemin seront intentionnellement mauvais.
    En tout cas ne change surtout pas pour ces personnes ! Des bisous ❤

  41. Coucou Andreia !

    Je ne sais pas si tu vois qui je suis mais je viens de découvrir ton univers sur instagram grâce à Pshiiit. Je voulais te dire que j’adore ton blog et le ton que tu emploies.
    En lisant cet article je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire un petit mot car j’ai eu l’impression que tu parlais en mon nom.
    En tout cas, super article ! Cela fait du bien de voir qu’on est pas toute seule à penser la même chose.
    Continue comme ça (enfin je pense que tu n’avais pas besoin de moi pour le savoir et continuer !).

    Très belle soirée à toi

    1. Mais bien sûr que je sais qui tu es 🙂
      Merci pour ton message et très bonne soirée/nuit à toi aussi ❤

      PS1 : J'adoooore ce que tu fais
      PS2 : Avec une de mes BFF on utilise le mot frifri pour désigner le vagin 😀

  42. Je ne pouvais pas ne pas commenter! Je suis venue du blog d’Odile (je suis allée sur le blog d’Odile par le blog de Pshiiit, je suis allée sur Pshiiit par le blog de Marie Glitter and nails etc… j’adore les blogs! C’est tellement mieux que le journal!) bref je suis venue, et je te trouves trop drôle! Ajoutée dans mon dossier blog que je lis tous les jours! Et c’est vrai qu’on se passerait bien de la méchanceté de chacune. Rendons le monde meilleur putain! (Au fait moi aussi je suis une vraie langue de pute lol) Bises à toi!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s