Revlon – PhotoReady 3D Volume Mascara

Quand j’étais plus jeune, Revlon était pour moi une marque un peu cheap. Je la reléguais à la catégorie maquillage de vieille.
Puis, avec le temps, je m’y suis intéressée d’un peu plus près, je me suis offert quelques produits et je suis tombée amoureuse.
J’aime les ambassadrices de la marque (dont Emma Stone que j’adore) et je suis très triste que cette marque soit si peu représentée ici. Heureusement en Suisse on trouve toute la gamme à Manor.

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’un mascara pour lequel j’ai eu un gros coup de foudre.
J’utilise pratiquement toujours les mêmes produits, à savoir Volume Million de Cils Luminizer de L’Oréal et They’re Real de Benefit. J’aime leur noir intense, leur prix raisonable et leur brosse en silicone avec plein de picots souples. Ce sont ces brosses que j’aime et que j’achète uniquement.

Quand Revlon m’a envoyé son PhotoReasy 3D Volume, je ne l’ai pas utilisé tout de suite. Je n’aime pas avoir plusieurs produits ouverts (je ne mets que du mascara noir, non waterproof et avec des brosses similaires je trouve dès lors très bête d’en avoir plusieurs ouverts) et surtout, entre les achetés et les reçus j’ai au moins 17  tous neufs à tester.Voici mon oeil et accessoirement mes cils tous nus : Et voici mes cils avec deux couches de mascara (je ne porte pas d’autre maquillage sur ces photos et je ne mets jamais de mascara sur les cils inférieurs) : J’ai de a chance d’avoir des cils naturellement assez longs et je ne mets jamais plus de deux couches de mascara car je n’aime pas me voir avec d’énormes cils qui pourraient faire croire qu’ils sont faux.
C’est donc avec surprise que j’ai découvert ce mascara, que j’ai aimé son effet naturel et sans paquets et sa facilité d’application. Il sépare, allonge et brosse les cils parfaitement. J’aime aussi son tube carré qui change des autres et qui tient bien en main.

Vous me connaissez, vous savez que je n’ai pas de langue de bois et que je n’hésite pas à dire quand je n’aime pas. Le fait est que là, j’ai vraiment adoré ce mascara.

Et vous, quel est (sont) votre mascara préféré ?

Et que pensez-vous de mon billet cosmétique ? Je continue ou j’en reste aux vernis ?

Advertisements

45 thoughts on “Revlon – PhotoReady 3D Volume Mascara

  1. LEs vernis, c’est des cosmétiques aussi non ? Moi je trouve ça sympa comme article 🙂 Tant que tu aimes ce que tu fais 🙂

  2. Il fut fut un temps j’aimais beaucoup le Dior je ne sais plus comment… Du coup, je n’ai pas de mascara attitré, je teste ce qui me tombe sous la main.
    J’aime bien tes billets cosmétiques et je dis ouiiiii, tu continues (enfin si tu veux bien sûr, c’est toi le chef ^^)

    1. Ah oui le fameux Dior, j’en ai acheté une fois et une autre fois on m’en a offert un. Ben j’aime pas du tout du tout et pour le prix, ça fait mal aux fesses.
      Et merci ❤

  3. ah ben continues hein ^^
    Bon revenons au sujet il a l’air top ce mascara , en ce moment je suis avec mon l’oréal architecte 4D et dessus les tops coat kiko que j’adore ^^
    En tout cas ça donne bien sur toi (chanceuse d’avoir de beaux cils)
    Bisous ❤

  4. Ho ho ho on parle de mascara : j’adhère j’adore. Perso je suis très difficile et testé tout oui tout car j’ai une ou deux connaissances (famille) dans les cosmétiques. Alors moi je suis pas trop fan de ton choix pour ce billet, je trouve qu’il étoffe pas assez les cils… En plus je ne jure que par le waterproof hé oui je ne veux pas avoir à me soucier de ce qui coule ou pas. Mon number one waterproof qui résiste à tout, soit : testé sous la douche et dans le hammam… Le grand gagnant est : méga volume collagène 24h waterproof de L’Oréal c’est pas mon préféré je suis pas fan de la brosse mais c’est de loin le plus resistant. Ensuite mon chouchou de tous les temps après avoir tout testé pendant 10 ans j’en suis revenue à un de mes premiers mascara… Tadam… And the winner is : Volumissime x 4 au céramide R en waterproof toujours de l’Oreal. Oui pour les mascara mieux qu’YSL, Chanel, Guerlain et Dior réunis je cite l’Oréal rien de mieux. Sinon Ben voilà ton billet m’a inspirée et je trouve cool de pouvoir partager sur autre chose que les vernis même si les vernis c’est sacré parler mascara ça change ;-). Gros becs de Stéphanie (une compatriote)

    1. Oh merci merci Stefletrefle pour ton commentaire (Et je kiffe lire des compatriotes).
      Comme toi j’ai testé plein de mascaras super cher Dior, Lancôme, YSL et je reviens toujours à ceux de L’Oréal qui sont super et pas cher. Je n’ai jamais testé ceux dont tu parles par contre.

  5. De mon côté, j’avoue être fan des mascara du club des créateurs de beauté. J’en ai trois : un brun (celui que j’aime le moins) “Volum’up” x7, un violet que j’aime d’amour car il me fait des longs cils bien définis et que ça change des couleurs classiques tout en restant discret (c’est le “Volum’up King Size”). Et pour finir celui que je recommande à toutes les filles qui aiment les effets-naturels-trop-beau-en-un-tour-de-main, le “Volum’up *technologie attraction” noir.
    Bon niveau noms ils ne se sont pas foulés, mais niveau tenue, couleur et facilité d’emploi, j’adore! 🙂
    Et moi j’aime bien cet article make-up (mais j’avoue ne pas te suivre depuis longtemps, alors je n’ai peut être pas assez de recule pour donner un avis qui te convienne :s

    1. Salut Lauriane, tu as beau ne pas me lire depuis longtemps ton avis n’est pas moins important qu’un autre, donc merci 🙂
      Je n’ai jamais testé de maquillage de la marque les créateurs de beauté mais ton avis me rend curieuse. À l’occasion je testerais 😀

  6. pfffff la liste de mes mascaras est longue (j en possède 23 ^^) mais mes 2 préférés du moment : hypnose Star de Lancôme et le diva de Pupa ! pcq je me maquille les yeux seulement, je privilégie les produits de qualité pour mes yeux sensibles …

    1. J’adore les vernis de Pupa mais je n’ai jamais testé d’autres produits de la marque, tu attise ma curiosité.
      J’avais testé un Lancôme une fois, je ne sais plus lequel mais je me souviens avoir pas mal aimé 😀
      23 mascaras ? Chapeau, tu me bats 😀

  7. Continue tes billets cosmétiques, j’aime la diversité !
    Mon mascara chouchou c’est le Newlook de Diorshow. Beaucoup le détestent mais moi je l’adore, il me fait des super cils, mais il est super chiant à démaquiller !

    1. Rooooj merci Djahann 😀
      J’avais testé une fois le Diorshow et sur moi ça avait fait des pâtés immondes. Je me souviens avoir gueulé car il m’avait coûté cher ce con.

  8. Joli !!! Moi mon mascara c’est Virtuôse de Lancôme !! Je l’adore aussi, il fait naturellement long et surtout SANS paquet !! Parce que quand je vois les filles dans la rue j’ai envie de leur dire : “Oui c’est un peu cher sur le coup mais c’est rentable et vous arrêterez de ressembler à rien !!!!” !
    Par contre, j’ai reçu dans ma GlossyBox d’Août le nouveau Hypnôse Dolls Eyes de Lancôme, et là je n’ai pas aimé du tout. La brosse conique fait des paquets sur les cils intérieurs, et ils sont plus longs que les cils extérieurs = MOCHE ! Et pourtant, je rassure, je ne la tiens pas à l’envers cette brosse, mais je suis obligé d’utiliser le petit bord pour les cils exté et du coup = paquets !!! Donc je vais rester à mon Virtuôse !! Mais combien coûte celui là ?!!

    Des bisous !!!

    1. Raaah impossible de me rappeler le nom du mascara Lancôme que j’avais acheté une fois. J’avais super aimé pourtant.
      Je suis comme toi, des fois je me retiens pour pas dire à certaines femmes que si elles ne savant pas se maquiller autant éviter de le faire.
      Alors celui-là de chez Revlon coûte dans les 15€.
      Bisouuuuuuuuuuus

      1. C’est clair que 15euros du coup, ça vaut mieux que Lancôme … reste à savoir si je peux m’en passer !!!
        Bisouuuuuuus !!

  9. Moi je suis fan de mon Volume Millions de Cils. Mais j’aime avoir plusieurs mascaras avec différents effets, comme ça je peux moduler le résultat. J’ai notamment un mascara qui ne marque pas grand chose et qui sépare bien les cils pour faire la frange inférieure. Comme ça j’évite l’effet pattes de mouche un peu too much. ^^
    Pour ce qui est de ce billet cosmétique, j’ai beaucoup aimé, alors je ne peux que t’encourager à en faire d’autres! :p
    Des bisous ma belle! ❤

  10. Continue, continue!

    Tes photos, ça parle, comme effet avant après! Bien plus que les photos de pub où tu ne sais pas ce qui est dû à l’effet réel du mascara et à l’effet photoshop ou artifices comme des faux-cils!

    J’ai adopté le They are real de Benefit aussi, après avoir essayé de nombreuses marques et parfois jeté le tube à peine entamé parce que ça faisiat des paquets ou parce que l’effet ne me convenait vraiment pas.

    Mais celui-là, il a l’air top aussi! Et comme mon Benefit arrive en bout de course, peut-être bien que je me tournerai vers le Revlon 😉

    1. Roh punaise, les photos dans les pubs, genre ils nous prennent vraiment pour des gogoles et pensent qu’on va croire que c’est vrai ? Sérieusement ???
      Il est génial celui de Benefit je suis d’accord avec toi 😀
      Si par hasard tu t’offre un Revlon, dis-moi ce que tu en penses 😀

  11. Depuis des années, je suis adepte du BadGal de Benefit. Et vu que je ne maquille presque jamais (haaaa je suis pas une vraie fille !! :p), bah je n’en ai pas de “rechange”.

    Plus que le contenu de tes articles, c’est ta manière d’écrire qui me plaît. Je crois que si tu parlais de museau/vinaigrette, je lirais (presque) avec le même entrain.

    1. Alors je me le suis offert le Badgal, l’année dernière lors de mon voyage à Londres. Je trouve la brosse bien trop grande à mon goût et du coup pas très pratique à appliquer, néanmoins j’avais trouvé l’effet plutôt sympa.

      Tu m’a super émue avec ton message, je ne sais plus où me mettre.
      Merci et mille bisous.

  12. Moi j’adore aussi Million de cils de L’Oréal. Un qui est génial aussi c’est Lashblaste de Covergirl, il est gros, orange, coûte 13.- environ et je l’adore, mais j’adore aussi les cils plein de mascaras, où tu repasses 12 fois. Du coup, tu l’aimeras sûrement pas 😛
    Mais oui continue !! A force de rouge à lèvres, mascaras et fard à joues, on reconstitue bientôt ton visage en entier 😀
    Des bisous !!

    1. Je vois que le Million de Cils arrive en tête chez pas mal de filles hein !
      Bon là tu m’intrigue avec le Lashblaste de CoverGirl, lundi je fonce me l’offrir.
      Haha tu veux me reconstituer telle Frankenstein, j’ai peur 🙂

      Gros bisous.

      1. Alors Lashbast ? Testé ?? Ca m’intrigue ce que tu en penses, j’ai plein de copines qui l’utilisent et il fait l’unanimité 😀
        Bisouus

  13. Moi qui aime le mascara qui se voit bien ….je reste un peu sur ma faim. Pour un maquillage léger je reconnais qu’il est parfait, mais pour moi qui aime ma frange de cil bien plâtrée (mais pas collée hein), ben c’est pas ma tasse de thé. Il est trop light.
    Sinon j’adore Revlon, j’avais leur collection de vernis Cristalline ( les tout 1er métallisés) doit me rester 2 fioles de cette grande époque ou je pouvais faire du shopping à Manor.
    Pas de souci pour le billet cosmétique en ce qui me concerne 😉
    Des bizoux !!

    1. Ah ben oui pour le coup si tu kiffe les mascaras bien “épais” celui-là n’est pas pour toi.
      Pour le soir moi aussi j’aime bien mais pour la journée, le boulot toussa, je préfère un mascara discret.
      Je suis contente de n’être pas la seule à aimer Revlon.
      Merci en tout cas, plein de bisous.

  14. Moi je n’aime pas trop les mascaras qui ont un résultat trop naturel. Du coup mon préféré de tout l’univers depuis 8 ans déjà c’est mon BadGal de Benefit ! 🙂

    1. L’année dernière, à Londres, je me suis offert le Badgal, je trouve la brosse bien trop grande du coup pas très pratique à appliquer, mais j’avais trouvé l’effet plutôt sympa.

  15. c’est vrai que Revlon pour moi c’est cindy crawford, les années 80 ^^
    comme quoi faut casser les clichés!
    mon mascara préféré c’est volume million depuis que t’as dit qu’il était bien je l’ai pris et adopté avant j’avais lancôme c’est chiant c’est long à sécher et tous les matins j’éternue et je me retrouve avec du noir partout!

    1. Haha Cindy Crawford 😀
      Putain t’as vu elle est ressortie de son trou avec ses pubs pour C&A ?
      Tiens tu me rassure, moi aussi j’éternue souvent en mettant du mascara haha. Après je suis bonne pour remettre de l’anti-cernes. Ça m’énerve.

  16. hi hi ! revlon la marque de maquillage de vieille ! Ben écoute, pareil pour moi, si on les perçoit de la même façon c’est probablement parce que leur cible à été longtemps les femmes mûres ^u^
    J’ai mûri mais j’aime encore les petites marques. J’utilise le mascara yves rocher mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur.
    Comme toi je ne maquille que les cils superieurs ♥
    J’ai aimé ton billet cosmétique, continues ! (sinon tu pourras jamais tester tes 17 mascaras hi hi !)
    Bisouuuuuus ♥

    1. Mais carrément, leur cible à longtemps été les vieilles et franchement, que ce soit en FRance et en Suisse on ne voit plus aucune pub de leur maquillage. Pourtant aux USA c’est super répandu comme marque et plutôt bien “côtée”, je trouve ça dommage.
      Merci mon poussin, je vais continuer alors, des bisous doux ❤

      1. Oooh je suis un poussin (j’aime) merci.
        J’aime tes articles qui donnent un avis correct et sans artifice. Tu aimes ? On le sait. Tu n’aimes pas ? Pareil, on le sait =)
        Et pis ça change de voir ces très jolis yeux noisettes (j’adore les yeux marrons) bisous

  17. Mon préféré : le orange de Covergirl !!! Son petit nom c’est Lashblast volume je crois… Il fait des cils très naturels, ne les faits pas trop longs pour qu’ils ne s’écrasent pas sur mes lunettes, aucun paquet, est facile à enlever,… Je l’adooooore !
    C’est vrai que Revlon n’a pas spécialement la cote et fait très Madame… Heureusement que leurs produits sont assez bons pour élargir un peu leur public.
    Depuis quand les vernis à ongles ne sont pas des cosmétiques ? Tant que tu ne les plaques pas complètement je ne pense pas que ça pose problème…
    Bises

  18. Coucou !
    J’adore cet article 🙂 le mascara à l’air vraiment cool. J’aime beaucoup le résultat tout en nature sur tes cils, ça mets vraiment tes yeux en valeur.
    J’suis une grosse droguée de mascara et particulièrement celui de chez Shiseido mais il est cher-cher-cher. Alors j’me suis rabattue sur celui effet faux cils de chez Gemey (t’sais celui qui ressemble à un vaisseau ruche dans stargate Atlantis mais en rose). Avec mon recourbe cils, on dirait vraiment des faux xD ! ça fait tout, sauf naturel mais au moins, on m’a pas menti ! mdr
    Du coup, j’ai p’tet trouvé une alternative grâce à ton poste! Merciiii ❤

    (Et les articles, tu mets tout ce que tu veux dedans, parce que c'est toujours aussi cool de te lire <3)

    1. Roh merci, c’est super gentil ça ❤
      Oui je vois tout à faire lequel c'est mais je ne l'ai jamais testé.
      Dis, je ne te trouve pas sur Hellocoton 😦 Tu y es ou pas ?

      1. Ben, le test pas, il paquette un peu parfois, et c’est vraiment l’effet faux cil assuré :s
        Sinon oui, j’suis sur le cotonoux 🙂 C’est bizarre normalement c’est mon compte associé 😮 enfin j’crois ! La technologie et mouah… Sinon c’est Ajan ^^

  19. Et bien justement moi ces brosses en silicone, j’ai du mal. J’ai l’impression que ça ne met pas de mascara. Peut être que je m’y prend mal.
    Depuis des années je carbure aux brosses volumatrices.
    En ce moment c’est coup de coeur pour le hypnôse star de Lancôme que j’ai eu dans ma Little Box.

  20. Pour ma part, depuis peu mon mascara préféré est le Volume Millions de Cils Excess de chez L’Oréal. 🙂 Si ça t’intéresse, je prévois de faire un article à ce propos sur mon blog dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s