NYX – Snow White & Narcissus, du rouge, du rose et une bouche en cul de poule

Avant-hier je vous parlais de rouges à lèvres, laissez moi continuer sur ma bonne lancée et vous en montrer deux autres.
Je ne suis pas qu’une Nail Polish Addict, je suis aussi une Lipstick Addict. J’ai beau manger mon rouge à lèvres et ne pas réussir à le faire tenir plus de 15 minutes sur mes lèvres, j’adore en acheter et les porter.

L’autre jour, j’ai eu un furieux et immédiat besoin d’un rouge à lèvres mat. C’était vital, j’ai donc lancé un appel désespéré sur Twitter afin qu’on m’en conseille un.
Quelques minutes plus tard, mon petit speculoos, aka Dorra, m’envoyait un sms pour me dire que je devais absolument acheter le Snow White de chez NYX parce qu’il était mat, justement. Et comme en Suisse on a la chance de trouver du NYX et qu’en plus d’être une marque de cosmétique franchement sympa ET cruelty free, ce sont des produits abordables. Je suis donc allée le lendemain à mon QG (aka Manor) me prendre le Snow White 569.Il est rouge-rose-cerise-écrasée-super-beau, il est facile à appliquer, il est mat, il est tout doux, je l’adore. Il m’a coûté un peu moins de CHF 10.- (je ne sais plus le prix exact) et je le kiffe.
La chance quand on a une peau super claire comme la mienne, c’est qu’on peut facilement porter du rouge à lèvres rouge foncé, ça le fait assez bien.Sauf que voilà, vous me connaissez, je suis un petit peu une acheteuse compulsive, et quand je cherchais mon Snow White, mes yeux se sont fixés sur le Narcissus 509. Il est rose, et moi j’adooooooooooooore le rose.
Il criait mon nom « Andreia, Andreia, prends-moi, ne me laisse pas seul dans ce rayon, s’il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiit ». Moi chuis une personne sensible et au grand coeur, alors je l’ai pris dans mes mains, je l’ai rassuré et je l’ai embarqué (bon, dit comme ça, on dirait que je l’ai volé, mais non non hein, je l’ai payé je vous rassure).Et puis je l’ai posé. Et là, ce fut le choc, j’ai crié « Oh putain sa mère, on dirait Lany Del Ray ce bordel » (oui je suis très vulgaire en vrai).
Du coup, il fallait que je vous fasse une photo en Duckface-Cul-de-poule-Canard-Suceuse-de-chupa-choups-à-la-fraise :Dorra, je sais que tu vas kiffer cette photo, haha.
Non sérieux, si je vous montrais mon visage en entier, je vous jure que vous penseriez comme moi que ça fait très Lana Truc, mais je ne vous montrerai pas mon visage en entier.
Bref, tout ça pour dire que NYX est une marque que j’affectionne particulièrement et que je suis ravie de pouvoir la trouver en Suisse pour toutes les raisons précitées.

Et vous NYX, ça vous parle ?

Advertisements

29 thoughts on “NYX – Snow White & Narcissus, du rouge, du rose et une bouche en cul de poule

  1. Pas de NYX non plus ici (frustrée) les 2 sont chouettes même si je ne me vois pas porter le rose … d’ailleurs j’ai eu peur en lisant suceuse de …. chupa ouf j’ai l’esprit mal tourné ^^
    Bisous

  2. Mais ouiiiiiieuuuuuh j’ai un ràl NYX que j’avais acheté de toute urgence au Mexique parce que MALHEUR j’avais oublié mon rouge fétiche à la maison. Puis…Coup de coeur. C’est vraiment trop génial. Et comme tout ce qui est vraiment trop génial : ça ne se trouve pas par chez moi. NORMAL j’ai envie de dire. Puis ce Snow White est beaubeaubeau.
    Alors la grosse lipstick addict que je suis est très triste. Mais la bonne nouvelle c’est que je peux arrêter de me ruiner en YSL et Mac : un Kiko a ouvert à Nantes. Je suis joie. Leurs ràl le sont encore plus – d’après celui acheté en Espagne.
    Signé, la meuf qui achète un ràl par voyage.
    (Ps- si Lana del truc ose montrer son visage traficoté de partout, toi, tu te dois de nous le montrer naturally !)

  3. Désolée, verglas sur clavier, j’ai bavé devant des vernis avant d’aller sur ton blog et comme je n’ai toujours pas de chauffage, ça caille!
    Donc le 1er, j’aime. J’ai beaucoup plus de mal avec le rose Malabar… Mais tu as une bouche qui peut tout se permettre!

  4. ce rouge est juste trop beau, nyx, encore une marque que pour les suisses ^u^ ah là là t’en as de la chance de vivre au pays du fromage/horloges/chocolat/essences/nyx ♥
    Hi hi ! bisous

  5. Les deux coloris sont super beaux, tu les portes à merveille !
    Moi aussi j’adore le mat sur les lèvres, d’ailleurs chez NYX j’adore leurs Soft matte Lip Cream ❤ (Manhattan fait les mêmes pour moins cher mais je ne sais pas si cette marque que je trouve en Allemagne est distribuée en Suisse)

    1. Gniiiiiiiiiii mais oui oui oui Manhattan est aussi vendu en Suisse mais je t’avoue que je ne me suis jamais penchée sur leur ràl. J’irais voir ça.

      Merci pour ton commentaire ❤

  6. Fort jolie bouche à la Lana sauf version naturelle quelle chance c’est encore plus joli! Moi en ce qui me concerne je suis une acheteuse compulsive de rouges à lèvres en tout genre en espérant tomber sur la perle rare… Résultat j’ai une cinquantaine de tubes quasi neufs soit ouvert posé une fois pas aimé et sitôt enlevé!! Bref je suis la looseuse de l’achat de rouge. En plus souvent j’ai les lèvres gercées, qui en plus sont pas vraiment charnues mais plutôt semi rachitiques… Alors voilà j’espère toujours qu’un jour le roi des rouges à lèvres rapplique et donne enfin une jolie couleur à ma petite bouche!! Merci pour ton article il est chouette ;-). Et merci pour ton article d’hier qui a réussi à me retenir d’acheter toute la nouvelle collection essence. Je pense que j’ai économisé bien plus de 8.- (de quoi acheter un énième rouge à lèvres lol) becs becs du valais

  7. J’aime bien NYX aussi ! Surtout les Jumbo pour les yeux et leurs palettes sont très jolies…

    Par contre quand tu vois la différence de prix Suisse – UK, ça dégoûte !! Ici c’est quand même cher !

    1. Je possède un Jumbo pour les yeux mais je dois avouer que je n’en suis pas fan. Il est noir et blanc et j’ai un peu de mal à m’en servir.
      Sinon les prix… pfff tu m’étonnes !

  8. Oui ben je confirme hein, ce rouge te va à merveille mon choco suisse! C’est S-E-X-Y ! Tu es parfaite pour Christian … hihi ❤

  9. Soooooo pretty, well done my dear! J’adore le rose, aussi en vêtements, mais j’ai eu une révélation dernièrement: ça ne me met pas en valeur… Une styliste me l’avait dit un jour mais je ne l’avais pas cru… En fait, sur teint pâle et cheveux auburn, le rouge (mat) est plus flatteur. Effet Blanche-Neige (du Conemara!) quoi! Ce ral serait parfait dans ma collec de 36 ral de la même couleur! Hééé, on ne se refait pas!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s