Pomegranate – Cyberspace / le holographique brun

Dans la vie, des fois on se fait chier.
Et puis un jour, sur un coup de tête en rigolant avec une amie, on ouvre un blog.
Un peu plus d’un an plus tard, le blog en question a permis à son auteure de faire tout un tas de rencontres enrichissantes, dont certaines qui vous marquent plus que d’autres.
Et puis un soir en discutant avec une de ces personnes, vous vous rendez compte que cela ne fait même pas un an que vous la connaissez mais qu’elle fait partie intégrante de votre vie et que vous ne vous imaginez plus jamais sans sa présence. Elle est devenue une amie, une âme soeur, une partie de vous.
Dans la vie, des fois on se fait chier, et c’est tant mieux.

Ce week-end, j’ai reçu ce magnifique vernis.pomegranate_10tubes (4)
La personne qui me l’a offert, ladite personne en question, m’a préparé quelques surprises, dont celle-là.
Pas besoin de me questionner, de me demander ce que je voulais, elle est allée fouiller dans mon Pinterest et a vu que j’avais craqué dessus.
Ni une ni deux elle me l’a fait venir de Singapour.
pomegranate_10tubes (3)Ce vernis est un brun holographique, à la lumière naturelle, il tire sur le doré et brille de mille feu.
D’après les commentaires que j’ai reçu sur Instagram quand j’ai posté une photo, il serait un dupe de Bridal Veil de A England, mais ne le possédant pas et n’ayant vu uniquement que des swatch sur internet je ne peux vous le confirmer.
Son application est facile malgré les 3 couches nécessaires pour obtenir une opacité totale mais il sèche relativement vite donc on lui pardonne cet écart.
pomegranate_10tubes (2)
Dans sa bouteille il nous mets des étoiles pleins les yeux, mais sur les ongles, il en émerveillera plus d’un.
Ce vernis est fabriqué aux USA, il est 3Free et non testé sur les animaux. La classe non ?
Seul bémol, moins de 24h après sa pose et ce malgré une couche uniforme de Good To Go, il a commencé à se faire la malle sur les bords libres des ongles 😦
pomegranate_10tubes (1)
Et si vous vous demandez de qui je parle au début du billet et qui je dois remercier pour ce magnifique flacon, un nom un seul : @Bubblystars

Advertisements

22 thoughts on “Pomegranate – Cyberspace / le holographique brun

  1. Quand j’aurai essuyer les larmes qui coulent de mes yeux, je te dirai de rien et que je t’aime aussi hein! 🙂 Contente qu’il te plaise malgré quelques petits défauts! 🙂 Et viiiiiite, la review sur l’autre!! 😉

  2. Bin moi je kiff ta bague ! Elle est tip top !! Le vernis est super aussi ! Je sais pas si c’est les photos ou quoi mais niveau couleur, il ne ressemblerait pas au demeter de picture polish (sans le coté holo) ?

    Des bisous tout doux !

  3. Nan mais c’est normal que tu sois tombée amoureuse de Bubblystars aussi, t’as vu l’animal? 🙂

    En tout cas ce vernis est très joli, les couleurs sont de saisons et le rendu très sympa!
    La bague est géniale aussi, tu l’as trouvée où?

    1. Haaaan! Je t’aime aussi ma wife ❤ Mais c'est de toi qu'on devrait tous tombé amoureux! (Allez voir son blog les gens!!!) Et d'ailleurs j'ai ton peel-off de essence, je te DM pour ton adresse sous peu. 🙂

  4. T’en as de la chance d’avoir de supers blopines !!! Il est vraiment très très beau. Depuis que j’ai vue le Enchanted Polish “Hot Chocolate” (il me semble), chez Pshiiiit, je me dis qu’il me manque un vernis comme celui ci dans ma vernithèque. Et je dois dire que celui que tu portes est tt aussi beau !!!!

  5. si on le regarde sans lumière, à l’ombre, enfin sans grand éclairage, il ressemble effectivement au Bridal veil de aengland. Cependant à la lumière, quand il révèle ses reflets marrons, il est bel et bien unique. Je le trouve magnifique ❤ Par contre j'ai ça aussi avec mes aengland et à vrai dire avec les vernis qui sont holo. J'ai d'abord pensé que c'était le vernis en lui-même qui merdouillait, puis que c'était dû au top coat et au final, je ne sais pas si c'est la base ou si c'est normal. Je sais qu'en appliquant une base, le vernis (holo) n'adhère pas de la même façon peut-être pour ça que ça part en vrille sur le bord libre…

  6. Très joli mais le Bridal Veil est bien plus noir alors que celui-ci est brun :s Et j’adore ta bague, trop sympa et super originale!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s