Bonne année et bonne santé !

L’année passée, très nombreuses ont été les personnes à me souhaiter tous leurs vœux pour 2012. On m’a souhaité de belles choses, de l’amour, de la santé, de la joie, de l’argent, etc.

On est le 31 décembre, un an après, et je peux dire que je n’ai pratiquement rien eu de tout ça. Heureusement, une des seules belles choses qui me sont arrivées en 2012 est d’avoir rencontré quelques personnes qui sont devenues très chères à mon cœur.

Je n’ai pas pour habitude de faire des résolutions. Il faut dire que la nouvelle année ne représente pas grand chose pour moi. C’est un jour comme un autre, on passe d’un mois à l’autre, un truc qui arrive 12 fois dans l’année. Je vais néanmoins formuler quelque vœux, que je veux noter ici pour ne pas les oublier.
On dit qu’il ne faut pas raconter ses vœux si on veut qu’ils se réalisent, mais ceux-là ne tiendront qu’à moi pour être vrais, je n’ai donc rien à perdre.

hny

Pour 2013 je vais essayer de :

  • manger plus sainement et ne pas faire ingurgiter à mon corps des produits trop gras/sucrés.
  • m’occuper de moi encore plus que je l’ai fait en 2012.
  • lire beaucoup plus, beaucoup, beaucoup plus.
  • ouvrir les yeux, ne pas me faire d’idées et être moins bonne, moins gentille.
  • me concentrer sur les personnes importantes, celles qui comptent vraiment et ne pas vouloir faire plaisir à tout prix à celles qui finalement n’en ont que faire de moi.

Quant à vous tous, je vous remercie encore et encore et encore de me lire et d’être là. Je vous souhaite une magnifique année 2013 remplie de santé, parce que finalement c’est ça qui compte n’est-ce pas ?

Photo : Pinterest

Advertisements

19 thoughts on “Bonne année et bonne santé !

  1. une super bonne année à toi ! saches que en tant que maman avec Odile de la SNB, tu peux être fière du résultat de la grand messe du dimanche !
    et puis je te souhaite du bonheur et de profiter encore plus de la blogo !
    des gros bisous à toi Andreia (sans le é)

  2. Réflexions sur cette année passée pour moi ce soir. Elle n’a pas été facile et pour moi aussi, mes souhaits et rêves pour 2013 dépendent beaucoup de moi. “Keep calm and keep going” 😉

    Une année selon tes désirs remplie de sourires, surprises et amour. xxx

  3. Une très heureuse année je te souhaite, avec des hommes beaux et intelligents (et drôles, et gentils…) en veux-tu en voilà, et une santé en béton… effectivement, c’est un truc de vieille ça, mais ça compte… tellement 😉
    Des coeurs et des paillettes Dame Andreia

  4. Bonjour toi !
    Je te souhaite une excellente année 2013 et je te souhaite de respirer la santé tout le temps !
    Gros bisous !

  5. Bonjour Andreia, ton billet à un petit quelque chose de triste et ce matin je suis aussi un peu triste… Bah cette année sera probablement dans la même veine que la dernière mais tu as raison, il ne tient qu’à nous d’en améliorer le quotidien ^u^
    Je te souhaite juste plein de jolies choses.
    Je n’ai toujours pas lu fifty shade of grey mais je souhaite (mon voeu) de le lire cette année.
    Gros bisous à paillettes ♥♥♥

  6. je te souhaite également une bonne santé pour 2013. C’est vraiment le plus important parole de connaisseuses.
    Mes résolutions pour la nouvelle année qui commence sont les mêmes que toi.
    Bises

  7. bonne année à toi chère andreia! on ne sait jamais, peut-être que sans les voeux, ca aurait été pire! mais tu as raison, la santé est le plus important, et on n’est parfois bien impuissant devant la maladie… t’embrasse bien fort et j’espère te voir une prochaine fois (p.s. moi aussi je suis trop bonne-trop conne mais je ne pense pas que je puisse y faire qqch!)

  8. Je te souhaite une très belle année Andreia et même si elle ne t’apporte rien de plus, j’espère sincèrement qu’elle te laissera ce que tu as de plus cher au coeur. Que tu ne perdra pas ces petits bonheurs que l’on aime tant et qu’au moins l’an prochain à la même date, tu puisse nous dire “au moins, j’ai rien perdu, je n’ai pas eu de peine, de chagrin ou de maux”.
    Gros bisous à toi 🙂

  9. Bonne année a toi Andreai! Je te souhaite donc moins de sucre, plus de paillettes et quelques coups de cravaches!! 😉

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s