O·P·I nous fait voyager en Europe de l’est et c’est beau (swatches)

O·P·I nous a présenté récemment sa future collection Printemps-Eté prévue pour le 1er mars 2013 en Suisse (un peu avant pour le reste de l’Europe, le 6 février je crois sauf erreur).
Quand j’ai vu les visuels, j’ai tout de suite craqué pour l’un d’entre eux. Polka.Com un pailleté bleu et rouge.opi_euro (1)Quelle ne fut pas ma surprise un jour quand dans ma boite j’ai trouvé ça en rentrant : opi_10tubesEn plus de la superbe gentille attention de Daria (merci encore <3) dans le lot se cachait le fameux pailleté qui me faisait de l’oeil, le Polka.Com
opi-europe_10tubes (1)
Place aux swatchs des trois autres (pardon en avance pour l’état piteux de mes ongles, je suis en pleine cure de réparation et ai mis les vernis juste pour vous les montrer). La lumière des photos a été quelque peu retouchée mais juste pour vous montrer les couleurs de manière plus juste.

My Vampire Is Buff est un blanc cassé, crémeux, parfait pour une manucure nude. Ici, posé en 3 couches (perso j’ai eu un peu de mal à l’appliquer car j’ai trouvé la texture un brin pâteuse. Mais c’est le seul qui m’a laissé cette impression) :
opi-europe_10tubes (2)opi-europe_10tubes (3) Can’t Find My Czechbook, un bleu ciel limite turquoise, 2 couches ici :
opi-europe_10tubes (4)
opi-europe_10tubes (5)Et mon préféré, O·P·I… Eurso Euro,  un bleu nuit profond et très foncé, presque noir, 2 couches aussi (première photo sans flash, deuxième avec) :
opi-europe_10tubes (6)opi-europe_10tubes (7) J’ai voulu faire des swatches du Polka.Com, mais mes photos ne donnaient rien à cause de la lumière pourrie que j’avais.
opi-europe_10tubes (8)OPI-Eurso-Euro_Polka.com_Du coup, je me suis permise de piquer ces photos sur le site de Cuti-cles pour vous montrer combien il est magnifique.
Ici le Polka.Com posé sur le O·P·I… Eurso Euro : opi_euro (1)

Et sur le My Vampire Is Buff : opi_euro (2)

Magnifique n’est-ce pas ?
J’ai hâte de pouvoir m’offrir mes deux autres coups de coeur, le magnifique rose Suzy’s Hungary AGAIN et le corail My Paprika Is Hotter Than Yours !
Vous avez déjà un préféré vous ?

Advertisements

27 thoughts on “O·P·I nous fait voyager en Europe de l’est et c’est beau (swatches)

  1. Hahaha ba moi comme je t’es dit sur Instagram, le Polka.com est magnifique!! mais j’aime beaucoup aussi le Eurso Euro!!
    En tout cas c’est une belle collection

  2. Ohhh! Une avant première! C’est vrai que Euro-Euro est très beau! Et bravo pour ton craquage sur Polka.com: sur le visuel, ça ne m’aurait rien dit mais en version swatch c’est trop joli! T’as un oeil de filoute! ❤

  3. J’aime beaucoup la combinaison du My Vampire is Buff et des du Polka.com. Pour cette été ça va bien le faire! Le reste j’attend de voir les vernis en vrai, mais j’ai peur que ce soit du déjà vu 😦

  4. Superbe attention de leur part et leur mot est trop mignon! Mise à part le My vampire if Buff pour lequel je n’accroche pas (comme la plus part des nudes), je les trouve vraiment très sympa !

  5. Le Polka.com a l’air vraiment trop cool ! ça faisait longtemps qu’OPI ne m’avait pas autant enthousiasmé mais normal nous sommes de vieux amis… Plein de bisous ma loute

  6. je viens de comprendre pourquoi la présentation était à Budapest (je n’y étais pas hein, c’est pas ce que je dis), blonde que je suis! MOi aussi immense fan de Polka, surtout sur le bleu foncé, c’est de toute beauté (j’ai fait un Instagram, tu l’as sans doute vu :-))

  7. je me laisserai tentée par hand off my Kielbasa (pas sûre de l’ortho), couleur sympa, reste à voir la texture… oué je suis une timide de l’ongle mais je suis contente de voir qu’encore une fois dans cette collec’ OPI a pensé à quelques teintes pour nous autres les timides!
    en fait les autres (flashy) je les adore sur les autres filles!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s