I’d like to bite that lip – Red Velvet by Lime Crime

Je ne suis pas qu’une dingue des vernis à ongles, j’ai bien d’autres addictions malheureusement. Une d’entre elles est mon amour passionné pour les rouges à lèvres.
Quand je porte de la couleur sur mes lèvres, je me sens plus sûre de moi, surtout quand c’est du rouge.
RedVelvet_10tubes (5)Et puis un jour, je suis tombée sur les Velvetines de Lime Crime. Et le coup de foudre fut immédiat. Il me fallait le Red Velvet. J’aimais sa couleur et son nom et je m’imaginais la douceur du velours caressant mes lèvres.
J’avais néanmoins une grande apréhension, je déteste les gloss et qu’on le veuille ou non, ça ressemble à un gloss. Mais bon, à force d’y penser et de voir de plus en plus de swatches partout sur le net, ma raison s’est tue et c’est mon coeur qui a parlé.
J’ai donc voulu me le commander, sauf que sur le site de Lime Crime il était sold out. Et puis j’ai appris qu’on pouvait le trouver dans une boutique online bien plus proche de chez nous, Le Doux Nuage. Et voilà la bonne blague, il était sold out aussi (je suis maudite ma parole).
Du coup, il y a quelques jours, quand Laëtitia annonçait sur Twitter qu’il y allait avoir un réassort, j’ai failli faire pipi dans ma culotte.

Du coup, en flânant sur Le doux Nuage, je n’a pas pu m’empêcher de prendre d’autres choses (cette boutique est un danger pour mes finances) et l’envie était tellement forte que j’ai pris son petit frère également, le Suedeberry.RedVelvet_10tubes (7)RedVelvet_10tubes (1)Quand j’ai finalement eu le Graal entre les mains, j’ai adoré le petit flacon en verre fumé et son bouchon rouge à motifs vieux cirque des années 50.RedVelvet_10tubes (4)Je l’ai posé sur les lèvres et là le bonheur à l’état pur. Un rouge, un VRAI rouge. Mat comme je les aime, d’une douceur qui glisse sur les lèvres. Un fois sec, il tient super longtemps (moi qui bouffe mes rouges à lèvres faites-moi confiance). Il reste tout de même un peu difficile à BIEN poser. N’hésitez pas à vous aider d’un pinceau à lèvres ou d’un crayon de contour rouge pour éviter que la démarcation ne se voit trop car un rouge comme ça, c’est comme pour le vernis de la même couleur, la perfection est de mise. RedVelvet_10tubes (3) RedVelvet_10tubes (2)Par contre, comme tout rouge à lèvres mat, il déshydrate un peu beaucoup les lèvres, il ne faut donc pas hésiter à dégainer le baume avant et après utilisation.
Pour l’enlever, prenez un morceau de coton et mettez-y un bon vieux démaquillant. Ne faites surtout pas comme moi qui ai voulu enlever le Red Velvet avec ma nouvelle huile démaquillante (qui est pourtant géniale), je ressemblais à Bozo le clown venant de sucer le Père Noël, j’en avais partout.

Advertisements

23 thoughts on “I’d like to bite that lip – Red Velvet by Lime Crime

  1. Mmmmmmmmmmhhhh j’aime beaucoup ta dernière image “Bozo le clown venant de sucer le Père Noël”, c’est très poétique !!!! J’adore !!!!!
    Et han moi aussi je les veux mais quand je me suis réveillée y en avait plus, tant pis j’attendrai encore !!!!!
    Il est magnifique ma beauté !!!! Et tes photos le sont également !!!! =)
    Des bisousssssssssssssss

  2. Haaaan comment tu parles ! T’as pas honte ! Des ames sensibles passent par ici !
    Moi aussi j’aime le rouge a levres. Mais j’en ai pas beaucoup. Mais je les aime tous.

    Bisouuuus ❤ ❤ ❤

  3. Quelle beauté!!super d’oser en porter moi j’ai l’impression d’être déguisée avec n’importe quel RAL pourtant suis une MUA autant qu’une NPA et j’achète des RAL mais je n’ose pas chais pas…en tout cas ça te va parfaitement. Et tes photos sont trop belles. Et forcément avec une bouche aussi sexy ça ne pouvait que finir comme ça (oupsssss!!;)). C’était facile je sais en même temps ta poésie ma inspiré
    Biz

  4. Moi aussi je les désire du regard depuis leur sortie mais j’attends d’avoir autre chose à commander pour rentabiliser les frais de port… En tous cas très jolie bouche… euh swatches ! Bisousssss

  5. Ahaha jolie la blagounette de fin ^^
    J’avoue il a l’air génial, je le veux, ainsi qu’un lipstick opaque (le poisonberry ….AHHH oui je suis en extase rien que de penser à lui ^^) !!!
    Vivement que je puisse passer une commande !!
    En tout cas il te fait des lèvres magnifique, j’adore !!!

  6. Le résultat sur tes lèvres est canon… En plus tu as de très jolies lèvres! Comme certaines filles qui ont commenté plus haut, j’ai aussi de la peine à porter ce genre de couleurs flash… Faut assumer, mais qu’est-ce que c’est beau!

  7. U got me on “Je ressemblais à Bozo le clown venant de sucer le Père Noël, j’en avais partout.” ^^ Très jolie couleur heureusement que tu as finis par les trouver ça te va trop bien

  8. Han l’autre elle parle de sucette et tout. Cochonne toi même ouais.
    Ce rouge est tellement beau ❤ Maaaaaiiiiis… Je crois que le côté packaging de gloss me gênerait.
    VIVE LES RAL ! C'est fou comme on peut se sentir femme fatale avec des lèvres bien foncées.

  9. wouahhhhhhh! au début de l’article j’ai eu peur de craquer et que ce soit un fini ultra brillant mais non, rien à voir et j’adore. Je préfère le rouge à lèvre avec fini mat, c’est plus joli (je trouve). Mais du gloss transparent sur lèvres naturelles.
    Le rouge est magnifique, le flacon n’en parlons même pas ❤
    Je ne sais pas encore si je dois te remercier (hahaha) ma cb nous le diras 😀

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s