Akyado, la petite marque suisse qui monte qui monte

Vous me connaissez bien, vous savez que j’adore dénicher de nouvelles marques et de nouveaux produits. Alors quand le produit en question m’est offert par Miriam (merci ♥) du Nail Bar et qu’en plus c’est un produit 100% suisse, j’ai envie de vous dire ma maintenant fameuse réplique PIPICULOTTE !
Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé du Nail Bar, et bien maintenant la marque Akyado est aussi vendue là-bas (au prix de CHF 21.90 pièce).akyado_10tubes (5)Regardez-moi ces beautés !
Un flacon chic et sobre avec un edelweiss typiquement suisse qui y trouve sa place naturellement.akyado_10tubes (2)Le rouge s’appelle Te Quiero. Il est opaque à la première couche, glisse super bien sur l’ongle même si le bouchon un peu trop gros et carré n’est pas du tout pratique pour le tenir confortablement. Bien sûr j’ai mis deux couches, je suis trop puriste pour n’en laisser qu’une.akyado_10tubes (3)Le beige/nude/violet clair/on ne sait pas trop, s’appelle Nara. Il pourrait presque passer pour un dupe du Particulière de Chanel mais en vachement moins cher. Comme son frère plus haut, il est facile à appliquer et opaque à la première couche.akyado_10tubes (4)J’aime ces vernis parce qu’ils sont suisses, parce qu’ils ne coûtent pas très cher, parce qu’ils ont de jolis flacons et parce qu’ils sèchent super vite, par contre je regrette énormément qu’ils ne soient pas 3Free. En fait, je me demande toujours pourquoi en 2013 il y a encore autant de marques qui ne font pas du 3Free.

J’ai également reçu une crème pour les mains nommée Crumble, à l’orange-canelle. Malgré le flacon trop cute, je l’ai offerte car l’odeur une fois sur mes mains tournait et me donnait la nausée, dommage.akyado_10tubes (1)Bref, moi chuis convaincue. Et vous ?
Curieuses d’essayer ?

Edit : Miriam, après avoir eu une conversation très intéressante avec les responsables de la marque, me confirme que les vernis Akyado sont 3Free, youhouhou.

Advertisements

20 thoughts on “Akyado, la petite marque suisse qui monte qui monte

  1. C’est suisse! C’est du vernis! Il y a même le drapeau dessus! Et des Edelweiss. Je suis amoureuse! Il me faut!!!!! Merci pour la découverte en tout cas xxx

  2. Je ne connaissais pas du tout, en tout cas le “Nara” est superbe, même si je le trouve un peu moins tirant sur le sable que Particulière (que j’ai déjà réussi à vider deux fois, punaise).

  3. OMG ces petits flacons tous mignons sont magnifiques !!!!
    Et les couleurs le sont tout autant !!!!
    Le rouge est punchy et le rose glamour, que demandez de plus ???
    Des bisousssssssssssss ma beauté !!! ❤

  4. Les flacons sont chouettes! Les couleurs sympa, le design original, made in Suisse! Manque juste le 3free comme tu l’as remarqué. Mais je suis bien tentée par un détour par Genève avant l’été, rien que pour découvrir ce Nail Bar et la marque =)
    Oh, je refais ta recette samedi, les parents de l’Homme sont de passage!

  5. Ohhh j’aime beaucoup le style des flacons 🙂 et les couleurs sont belles, classiques mais très jolies !! J’espère que tu nous fera découvrir plus de flacons sur ce blogounet ma belle !!!

    Bonne journée Andreia chérie !!!

  6. Ils sont super jolis! Bon autant le rouge c’est pas étonnant que je l’aime (je ne crois pas qu’il existe un rouge que je n’aime pas ^^) mais pour le nude c’était pas gagné d’avance et pourtant je le trouve très beau!

  7. désolée de commenter si tard mais ton article était en favori, je fais ça quand j’ai ouvert tous les articles de mes newsletter et que quand je les lis j’ai plus internet et je peux pas commenter. Du coup je les colle en favori pour revenir plus tard (un jour ^^)
    J’adore le flacon trop trop mignon ♥
    Gros bisous ma chérie à bébé zongles ♥

  8. Bonjour! Il me semble que le bouchon s’ouvre en tirant dessus et laisse place à un plus petit donc plus pratique pour l’application 😉

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s