Cry me a River, ou plutôt un Ocean

Ce soir, je vous ai posté une rapide photo sur Instagram en vous demandant si oui ou non il fallait que je vous parle de cette petite merveille sur le blog ou pas. Vous avez été des centaines de milliers plusieurs à crier à corps et à cris OUI OUI OUI OOOOOOOH OUI !
Je m’exécute donc parce que je suis une blogueuse bien qui ne vit que pour faire plaisir à son lectorat (vous avez vu comment je me la pète là tout de suite ?).

En novembre je suis allée à Venise, et comme toute NPA qui se respecte, l’une des premières choses que j’ai acheté ça a été des vernis à ongles. Ne me regardez pas avec cet air là, je sais que vous faites exactement la même chose que moi hein !

Au détour d’un magasin j’ai trouvé cette petite merveille !ocean_10tubes (5)Le flacon est moche, il fait vieux vernis tout pourri qui donne pas envie mais il suffit de le regarder du coin de l’œil et votre cœur ne peut qu’être conquis.
C’est une marque inconnue, (Sky Kisses) en tout cas pour moi elle l’était (pas de site internet, rien). Il s’appelle Ocean, il est fabriqué en Italie et n’est visiblement pas 3Free et ça c’est trèèèèèèès dommage mais de temps en temps je veux bien faire une petite entorse à mes habitudes.ocean_10tubes (3)J’ai d’abord posé une base. Puis je me suis dit que vu que c’était un vernis holographique il valait mieux que je mette une base à base d’eau (une base à base looooooool) j’ai donc posé celle d’Nfu Oh.
J’ai posé deux couches et en très peu de temps c’était sec. Une vraie surprise. J’ai évidemment posé une couche de Good To Go par dessus et voilà le travail.
Un bleu holographique, opaque en 2 couches, qui sèche vite et qui m’a coûté un truc genre 3 ou 4 €, elle est pas belle la vie ?ocean_10tubes (4)Sur Instagram quelques personnes m’ont demandé si c’était le Cosmos by Pshiiit de Picture Polish. Afin de vous faire voir que ce ne sont vraiment pas les mêmes, je vous ai pris une photo de l’un à côté de l’autre.ocean_10tubes (1)Vous voyez ?
Vous l’aimez ce petit alors ou pas ?ocean_10tubes (2)

Advertisements

57 thoughts on “Cry me a River, ou plutôt un Ocean

  1. Je l’adoooore !!! Il est presque comme le cosmos.. Mais en moins bleu nuit !! 🙂

    Moi qui n’aime pas trop le bleu sur mes ongles (en ce moment) celui la je le testerai bien 🙂

    Bisous

  2. beeeeh ouais ! Il déchire sa race !! Je suis très fan du bleu en ce moment, jles veuuux tous! ET sinon, pour la p’tite histoire, tkt moi aussi quand je voyage, à peine posée les petons sur le tarmac que je cherche déjà la boutique la plus proche pour acheter des précieux… # maladie incurable #

  3. Il est beau, ça aurait vraiment été dommage de ne pas nous le montrer! Merci à ta centaine de milliers de fans en folie sur Instagram (où je ne suis pas) d’avoir insisté pour que tu le mettes sur le blog 😉

  4. Un très joli holo, il me fait pensé un peu aux Kiko. Par contre, je me suis bien plantée en pensant qu’il ressemblait à Cosmos xD.

    Bisous

  5. Il est canon ce vernis ! Par contre, le titre m’a tellement fait penser à Justin Timberlake et sa chanson ! ! Souvenirs Souvenirs ! !

  6. Ben moi je le kiffe grave !!! En même temps je ne suis tellement pas objective avec les bleus !!!
    N’empêche que je le trouve mega super beau !!!!
    Des bisous mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

  7. il est superbe ♥ mais pourquoi faut-il poser une base à l’eau sous les holos ? y’a une raison ou juste tu as décidé que c’était comme ça ? O-o
    Bisous
    jo3 la blogueuse sans vernis holo (eh non !)

    1. J’ai plusieurs vernis holo et j’ai remarqué qu’avec la base à l’eau le vernis ressort bien mieux et les couleurs sont plus brillantes et arc en ciel.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s