I’m a Lucky girl avec Dior Addict Extrême

dior536_10tubes (2)Me revoilà avec un billet parlant d’un rouge à lèvres que je viens de m’offrir et dont je suis tombée amoureuse. Parce que dans ma vie il n’y a pas que les vernis à ongles, il y a aussi les rouges à lèvres (et les bagues, et les chaussures, et les colliers, et les sacs à mains, et les…).

On m’a dit « Andreia tu fais chier, tu poste toujours tes billets à des heures pas possibles » alors pour le coup, me voici me voilà à une heure plus convenable, à une heure de grande écoute quoi.

L’autre jour, j’avais dans mon porte-monnaie un bon de chez Marionnaud qui se terminait le 14 février 2013. Et franchement, vous serez d’accord avec moi, ça aurait été super con de laisser ce bon se terminer sans en profiter, même si entre vous et moi, je ne suis pas une grande fan de Marionnaud. Bref, j’y suis allée pour acheter un parfum parce que je n’avais plus de parfum. Je n’ai pas pu acquérir celui que je voulais malheureusement car il ne se fait plus. Vous commencez à me connaître, je n’ai pas pu me contenir et je suis repartie avec plein d’autres choses, je suis intenable je sais. Le pire dans tout ça, c’est qu’arrivée à la caisse, la charmante vendeuse me dit qu’il y a une nouvelle promo chez Marionnaud Suisse, 2 produits achetés, le 3ème au choix est offert. Bon ben en tant que bonne acheteuse bête et méchante j’ai cédé (je vous montrerai certainement les autres produits que je me suis offert).dior536_10tubes (1)Je n’avais absolument pas besoin d’un millième nouveau rouge à lèvres non, mais comme on était en pleine St-Valentin et que mon cœur était triste à en pleurer de voir tous ces pas toujours charmants bonhommes avec des bouquets de fleurs à la main, il fallait que je sois consolée et VITE.
J’adore les rouges péripatéticiennes, mais j’en ai déjà plein alors j’ai craqué sur un corail (Lucky n° 536) qui irait à la perfection avec mon teint de pêche (serrez-moi les chevilles, elles enflent).dior536_10tubes (4)Là certaines me diront que c’est complètement con de mettre autant d’argent dans un rouge à lèvres, et moi de leur répondre « oui mais vous comprenez, si quand en le fermant ça fait pas un joli ‘clic’ alors ça ne vaut rien » (petite joke inside pour celles qui comprendront). Oui c’est vrai j’ai payé ce ràl CHF 45.90 mais putain qu’est ce que c’est de la bonne came. Certes, un produit similaire de chez L’Oréal fait tout aussi bien l’affaire mais le bonheur et la fierté de posséder un si bel objet, qui en plus d’embellir mes lèvres les soigne (ou du moins ne les abîme pas) et de sentir une petite part de Nathalie Portmann en nous, ça les vaut. Je ne dis pas qu’il faut uniquement avoir que des rouges à lèvres de marque, je dis juste que de temps en temps un produit de luxe fait du bien au moral.

Pis merde à la fin, il est trop beau non ?dior536_10tubes dior536_10tubes (3)

Advertisements

29 thoughts on “I’m a Lucky girl avec Dior Addict Extrême

  1. Tu le sais que je lutte pour pas m’acheter plein de maquillage ? tu le sais, hein ! (vas y fais pas l’innocente, tu le savais très bien).
    Et tu y vas de ton petit, oui c’est bien parfois, de se faire plaisir avec un produit de luxe… Mais comment tu veux que je résiste, pour la survie de mon porte monnaie, si tu dis des choses comme ça ? HEIN ?

    Bon, ceci dit, il te va divinement bien ce petit rose à lèvres !
    BISOUS

    PS : c’est vrai que tes articles ont des horaires pas possibles 🙂 #keur

  2. Et moi j’adore t’es horaires pas possibles c’est aussi les miens!!! Et je pouvais toujours compter sur un article surprise à 1-2 ou 3h du matin 😉

  3. J’aime beaucoup la couleur. Oui c’est vrai on paye avant tout la marque mais sincèrement la qualité est souvent au rdv et on sais que l’on va garder un si bel article pendant de long mois.

  4. Lol je me sens visée pour le “Andreia tu fais chier, tu poste toujours tes billets à des heures pas possibles” j’ai pas dis ça comme ça d’abord, et peu importe l’heure je les lis toujours mais je ne peux pas toujours les commenter :). En tout cas ton article me donne encore plus envie d’acheter un Dior Addict, et ce rose quoi 0_0 superbe 🙂 (pour le clic, je crois avoir compris la référence :D).

    Bisous bisous

  5. J’aimerai bien porter du rouge à lèvre
    Mais chez moi, c’est bizarre, dès que j’en mets, ça fait “déguisée”

    Genre j’ai piqué le RAL de ma mère, j’ai 5 ans, et j’en ai foutu partout
    😀

    (ou alors ça fait The Cure. Star échue des années 80)

  6. Il te va à ravir. Pour info, l’égérie de la teinte Lucky est Kate Moss. Elle a fait la campagne de pub du Dior Addict Extrême. Je ne jure que par la teinte incognito, j’ai pris le coordonné ràl/vernis. Bisous.

  7. Si beau ce rouge à lèvres ! (ou rose à lèvre – raah je déteste quand les gens disent ça xD)
    Du coup, comme j’ai pas mis de ràl ce matin, je file piocher dans mon sac (je dois avoir 5 ou 6 ràl dans mon sac :$) et me rosifier les lèvres ^^

    PS : T’es bonnasse de la bouche, tu le sais ça ? 😀

  8. ce rose te rend à croquer, tes lèvres sont gourmandes à souhait, ça donne envie de croquer dedans comme une pomme bien juteuse ^^
    Oulah je l’égare !
    Il te va à ravir (en termes plus sereins ^^)
    Bisous jolie poupée ♥

  9. Il est beau beau beau !
    Je m’étais offert un dior addict à sa sortie, un joli prune, mais niveau texture j’accroche pas… On sent trop les paillettes sur les lèvres, nan ?
    Ceci dit, j’ai beau le mettre trèèèèès peu souvent, quand c’est le cas, je me sens comme Kate Moss qui dit “Dior Addict ? Be Iconic!”

    Soyons Iconic et ruinons nous, c’est la vie.

  10. Il est très beau effectivement,tu as. bien fait de l’acheter! Le packaging chez Dior est toujours très classe! En revanche,je ne suis pas fan du Dior Addict Extrême! Trop brillant, pas assez de tenue à mon goût! Mais il est top sur toi!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s