Le Petit Beurre Ovomaltine, 4.5g de pur plaisir – TERMINE

Avec Ovomaltine, tu n’y arriveras pas mieux. Mais plus longtemps.*

Moi chuis une blogueuse, une grognasse de blogueuse et comme toute vraie blogueuse qui se respecte je prends tous les cadeaux qui me sont offerts parce que finalement ma devise dans la vie est la suivante : « tant que c’est gratuit, tu t’en fous, tu prends ». Hé oué, je redescends dans votre estime hein ?

Non sérieusement, quand Elie m’a proposé de goûter les nouveaux Petit Beurre Ovomaltine en avant première avant tout le reste de la planète entière, vous pensez bien que j’ai dit oui sans hésiter. J’adore l’Ovomaltine, j’ai grandi avec et c’est un produit suisse ce qui fait qu’il a donc tout à fait sa place sur blog.

Voici donc le paquet que j’ai reçu l’autre jour : ovomatline_10tubes (1)Les plus assidus d’entre vous (qui me suivent sur Instagram et Twitter) on déjà pu profiter de ces quelques merveilles, les autres à qui j’en ai promis, pas de panique, ça arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres.ovomatline_10tubes (4)

Vous connaissez toutes et tous le Petit Beurre ? Vous connaissez toutes et tous l’Ovomaltine ? Ben vous mélangez les deux et vous verrez que c’est doublement bon. C’est craquant, sucré mais pas trop, doux juste comme il faut et chocolaté à la perfection.
Si par contre vous n’avez jamais goûté l’Ovomaltine de votre vie alors dans ce cas je suis très triste pour vous. Vraiment.ovomatline_10tubes (3)Les Petit Beurre Ovomaltine seront vendus dans les commerces suisses dès la mi-mars 2013, pour les autres pays, je ne sais pas encore vous donner de date mais je reviendrai éditer mon article quand j’aurai l’information.

Et parce que finalement Ovomaltine c’est de la dynamite, je vous propose de gagner un paquet de 145g de Petit Beurre Ovomaltine accompagné d’un vernis à ongles, le Brick Shimmer de la nouvelle gamme de vernis Maybelline, pour assortir vos ongles aux couleurs chocolat.ovomatline_10tubes (2)Pour tenter de gagner ce lot, il vous faut simplement commenter ce message en m’indiquant combien de fois j’ai écrit le mot Ovomaltine dans ce message ET en me disant quel produit ou quelle recette Ovomaltine vous inventeriez ou lequel vous préférez ?
Ce concours prend fin le jeudi 28 février 2013 à 20H00, il est ouvert au monde entier. Merci par contre de ne pas en faire la pub.
Le ou la gagnante sera tiré/e au sort par Random.

* Nouveau slogan de ma marque

Edit du 7 mars 2013 : J’ai enfin pu faire le tirage au sort, la gagnante est Aurore du blog Skullsandpolish. Je t’écris un mail de suite. Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours.

Advertisements

41 thoughts on “Le Petit Beurre Ovomaltine, 4.5g de pur plaisir – TERMINE

  1. D’ailleurs, tu utilises 11 fois le mot ovomaltine ( en comptant le titre et sans compter les photo 😉 )
    Moi si je devais inventer une recette avec… Hm… de la chantilly et des fruits rouges. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ca pourrait rendre bien !
    Des bisous à toi, Percy et Winky ! ♥

  2. OMG! J’en veux encore!! Donc si on compte le titre tu as dis 11 fois Ovomaltine 😀 Ma recette? Une sorte de tarte choco avec leur recette au malt tu sais les petits carrés là. Je crois que je serais capable de la bouffer d’une traite hahaha ou ….. un cheesecake ovomaltine. Tu m’as perdue chou.. Gros bisous ❤

  3. 8, ou 10 si on compte aussi ceux présents dans les conditions de participation au concours ! (faut pas en plus compter celui dans le titre, hein ?) 😀
    L’Ovomaltine c’est une tuerie, ça a bercé mes petits dejs quand j’étais au lycée, et les barres chocolatées (genre celles qu’on trouve à la caisse chez Décathlon), mamamia ! Tu m’as donné envie d’aller en acheter, ça fait longtemps que j’en ai plus mangé.
    Si je devais inventer un produit, je pense que je leur ferais faire des céréales à mélanger dans le lait, un peu comme des Golden grahams mais version Ovomaltine, donc !
    Goinfre toi bien ♥

  4. Coucou !!! Alors deja merci pour cet article car je suis moi aussi une Grande fan d’ovomaltine et aussi une grosse consammatrice ;-D !
    Donc tu as ecrit 11 fois ovomaltine il semble dans cet article qui donne faim :p
    sinon, le meilleur produit est l’ovomaltine crunchy. Des especes de princes mais 1000 fois meilleur !!!! Et s’ils devaient inventer un produit je dis ou bien des tablettes de chocolat (miiiam!!!) ou bien des brique de lait a l’ovomaltine genre candy’up je ne sais pas si tu vois lol !
    Enfin merci de ns faire decouvrir ce produit j’adooore !!! Le vernis aussi est tres beau, un bronze qui fait penser au soleil !
    Bonne soiree. Et regale toi bein ;-D !!

  5. Coucou ! 11 fois Ovomaltine en comptant le titre et la consigne du concours !! Ce que j’inventerai je ne sais pas mais j’utiliserai la pâte à tartiner Ovomaltine dans mes prochains cupcakes ! 😀
    Des bisous !

  6. Hello!
    La grande fan d’Ovomaltine que je suis ne peut résister à l’envie de participer 😀
    Donc en comptant le titre tu as écrit le mot Ovomaltine 11 fois!
    Après, pour la recette, je testerai bien un tiramisu à l’Ovomaltine…miam!! Mon produit préféré est la pâte d’Ovomaltine crunchy, un pur délice ♥
    Voila pour ma part, je croise mes ptits doigts pour gagner ces biscuits et ce vernis trop trop beau !!!
    Gros bisous à toi et merci pour ce concours!

  7. Bonsoir,

    Je participe volontiers.
    – tu as écrit 11 fois “Ovomaltine” dans ton article (plus une fois dans le titre)
    – je n’ai pas d’idée de recette, donc choisis de te dire mon produit préféré : la poudre Ovomaltine, simplement.

    Merci ! 🙂

  8. Tu l’as dit 11 fois (10 + titre!).
    Alors ça va sûrement te rendre très triste, mais j’ai jamais gouté l’Ovomaltine;
    Et si je devais inventer une recette (peut être que ça existe déjà), je dirais de la pâte à tartiner! Si ça se met sur un petit beurre, ça doit être très bon à tartiner! Sur une crêpe, une gauffre! Miam Miam! Hé bah voilà, j’ai envie de gauffres!!!

  9. Je fais partit de celles qui n’ont probablement jamais goûté, c’est la première fois que je vois ca.
    En tout cas, ca a l’air bon. 🙂
    Il y a le mot ovomaltine 11 fois le titre compris et les images non comprises.
    N’ayant jamais gouté, je ne peux pas vraiment proposer de recette.. Un parfum de glace à l’ovomaltine, peut être ? Je ne sais pas si ca existe, en fait. :-S

  10. Ah trop chouette, merci pour ce concours!
    Ne vivant pas en Suisse, je ne pourrais pas me procurer ces biscuits.
    Et j’adore l’Ovomaltine, surtout leur pate à tartiner!
    Tu as écrit le nom de la marque 10 fois + dans le titre.
    Bonne soirée!

  11. Hello, sympa ce concours surtout pour une fan d’ovo comme moi;)
    Alors tu as écrit 11 fois le mot Ovomaltine et mon produit préféré ce sont les barres d’ovomaltine en poudre, trempées dans du lait huuuuum
    Ca me donne tellement envie que je sens que demain je vais aller faire une razzia à la coop…
    Je tenterais bien un fondant à l’ovomaltine, si qqn a déjà testé ça m’intéresserais de savoir si ça fonctionne.
    Merci pour cette découverte et ce concours
    😉

  12. Cette article m’a fait saliver !
    Qui ne connais pas l’ovomaltine ^^ ces petits beurres on l’air délicieux a souhait ! Tu as ecrits 11 fois le mot ovomaltine 🙂 ( en compatant le titre) . Si je devais inventer un nouvelle recette je ferais sans doute une plaque de chocolat ovomaltine au riz soufflé du style qui crunch a mort ! .
    Merci pour ce concour ! Gros bisous.

  13. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai compté 11 fois Ovomaltine !!!!
    Et j’inventerai une recette de gâteau au chocolat avec en base la poudre chocolatée !!!! Miam !!!!

    Merci pour ce concours ma bichette et bisousssssssssss

  14. miam miam !!!! alors, ya 11 fois “ovomaltine”, titre inclus 🙂
    je vais jouer pour ma fille qui adooooooore la pâte à tartiner crunchy de la même marque 😉 …

    merci pour ce concours-flash ♥

  15. Bonjour. Un super réveil que tu me fais là ! (Eh oui, je me réveil en lisant ton blog sur mon gms)
    Tu vas etre triste pour moi, il me semble ne pas avoir goûté cette marque. Ou peut etre chez quelqu’un ?
    En comptant le titre, tu as écris 11 fois ovomaltine. En nouvelle recette, j’suis pas très créative, faire des sandwich avec la pâte à tartiner et des petits lu.
    Bon courage pour ta journée !
    Bonne chance à toutes (tous ?) les participantes !

  16. coucou 🙂 merci pour ce petit concours bien sympa !! c’est malin, maintenant j’ai faim !! alors tu as écrit 11 fois ovomaltine en comptant le titre. c’est rigolo car Ovomaltine, c’est le nom que j’avais donné à ma prof de petite école (à 4-5 ans) quand elle nous avait demandé un nom qui contient la lettre A. (véridique) elle avait d’ailleurs convoqué mes parents pour dire que je n’était pas normale (oui les autres avaient tous dit avion, et alors, ovomaltine ça contient bien un A non ??) bref, j’arrête de raconter ma vie et pour la recette, je ne sais pas si ca existe mais j’ai bien envie d’essayer de faire une mousse au chocolat ovomaltine 🙂 gros bisous et à bientôt !!

  17. Coucou!! miam miam (même si…honte à moi? je n’ai jamais mangé de produit d’ovomaltine!). Mais je tente ma chance parce qu’après tout je suis une aventurière je veux bien goûter (et y’a du chocolat!) et que c’est pas parce que j’ai vécu hors de la planète terre pdt si longtemps que j’ai pas le droit d’avoir ma part ! (et puis y’a un vernis!).
    Je suis allée vite fait fureter sur leur site histoire de voir ce que propose cette marque et là, tout de suite jme suis dit que je me ferai bien des cookies au coeur fondant de pâte à tartiner Ovomaltine. j’en fais souvent mais avec du Nutella alors why not?
    Et oups, tu as écrit 11 fois le mot Ovomaltine!
    Merci de partager, iou are so generousse! ^^
    Bisous

  18. J’en ai compté 11 !!!! Tu me fais saliver avec tous ces Ovomaltine, ca me rappelle mon enfance, chez mes grands parents, car on avait pas le droit chez moi (ca coutait trop cher)
    Et pour moi la meilleure recette reste la plus simple !!! Une bonne grosse cuillère directement dans la bouche, pour senti l’Ovomaltine fondre et se durcir doucement dans la bouche !!! (merci de ne pas sortir ma phrase de son contexte !!!)

    Merci de nous faire partager ton gain !!!! biz !

  19. Tu écris 11 fois le mot Ovomaltine. Je tente ma chance car je n’ai jamais goûté aux produits Ovomaltine… Triste hein? La meilleure recette sera probablement la première que je goûterai, avec un peu de chance les petits beurre assortis à mon verni 😉

  20. Le mot Ovomatine a été cité par toi 11 fois dans cet article (ce qui est déjà pas mal et qui reflète bien ton amour pour la marque et tout ses petits produits ! Pour ma part je suis folle amoureuse (autant ne pas se le cacher) de la pâte à tartiner, et je l’aime surtout dans une crêpe un peu tiède, voilà. C’est malin, maintenant j’ai envie d’en manger ! J’ai pas mal cherché ces petits beurres mais pas moyen d’en trouver, et j’y gouterai bien pour tout te dire ! Je croise les doigts ! Bisous bisous 🙂

  21. diablotine

    coucou je compte 11 fois le mot OvOmaltine titre etc.
    J’ai eu le plaisir de tester pour mon blog la pâte à tartiner OvOmaltine et je l’adore.
    Maintenant j’adorais tester les petits beurre merci pour le concours bonne journée.

  22. Salut Andreia !
    Alors tu as écrit 11 fois le mot Ovomaltine (en comptant le titre). Moi je dégusterais volontier un gâteau au chocolat fait avec du chocolat et de la pâte à tartiner Ovomaltine !

    Ps: ce slogan n’est pas nouveau, ils l’ont repris d’une campagne précédente ! Mon prof de publicité avait travailler avec Ovomaltine à changer ce slogan, qui soit dit en passant ne valorise pas beaucoup la marque et ses produits. Mais apparemment ils n’ont pas suivi les conseils… Cela me laisse perplexe… 😛

    Bisous 😀

  23. Hello,
    Oh trop cool de l’ovomaltine sur un blog( ça fait bizzare) mais enfin bon même si je suis née ici (en Suisse donc..) et bah j’ai horreur de ça à part les petits ovo sport je crois et la pâte à tartiné crunchy c’est trop bon.. Comme recette je proposerai des cupcakes au coeur coulant de la pâte à tartiner et le glacage pareil c’est pas très bon pour le régime mais ça doit être hyper bon 🙂 et aussi comment j’adore les petit beurre ces petits biscuit doivent être bon aussi 🙂

    Alors tu as cités 11 fois le mot en comptant le titre.

    Merci pour ce super concours et tu as raison de tout accepter.. Qui ne le ferait pas franchement? Bisous

  24. Tu as écris 11fois le mot ovomaltine !!!! Moi ce que je préfère c’est la poudre avec du lait froid ou chaud.
    Bisous bonne journée

  25. Miaaaaaam ! ça fait trois milliards d’années que j’ai pas bu d’ovomaltine,(au moins !) et je tente ma chance trop trop gourmande ♥
    Tu as écrit 11 fois Ovomaltine (titre inclus) dans cet article ♥
    Moi je mangerai bien une forêt noire fourrée à la mousse au chocolat/ovomaltine ^^ miam miam ! Mon produit préféré chez Ovomaltine c’est le chocolat en poudre ♥
    (en fait c’est le seul que je connaisse ^^)
    Bisous ma poupée ♥

  26. Alors, pour les avoir gouter, ils déchirent ! !
    Il me semble que si je compte le titre et pas les photos il est écrit 11 fois le mot Ovomaltine !
    La toute petite cuisinière que je suis tenterais bien un tiramisu avec ces jolis biscuits !
    Bisous !

  27. MMmmmh, mais ça a l’air d’être une vraie tuerie dis moi! T’as utilisé 11x le mot ovomaltine ;)!
    Moi ma recette préféré c’est la pate à tartiner. Quoi que les barres d’ovomaltine pressées sont absolument délicieuses aussi, et ne parlons pas du chocolat!
    Bon, bref, j’en salive, trop hate de gouter ca!

  28. Coucou….
    Je ne crois pas que ça se vende encoreen France mais ça serait un bonheur d’en remanger sous cette forme la!!! Donc voilà tu as cite la marque 11 fois et je participe bien sur!!!
    Merci pour ce petit concours sympa.
    Biz

  29. J’habite en Suisse depuis une mois maintenant et je vous et entends le mot Ovomaltine vraiment par-tout! Il est temps de l’essayer, je crois… 🙂

    Tu as écrit le mot Ovomaltine 11 fois!
    XoXo

  30. Coucou! Je connais cette marque enfin je crois. C’était de la poudre cacao à mettre dans du lait non? Mon père, pour dire de la poudre de cacao dit “Ovomaltine” au lieu de “Nesquik”. Moi j’avais pas compris jusqu’à qu’il me dise que je buvais ça quand j’étais plus petite. J’aimerais bien goûter, ça a l’air tellement bon! Je participe donc et tu as cité ce mot onze fois si j’ai bien compté? Ça serait bien si on pourrait faire de la pâte à tartiner (type Nut’) avec ces gâteaux. J’aimerais bien tester ahaha. Merci :3 bisous♥

  31. Bonjour,
    Je tente ma chance:
    -tu as écrit 11 fois le mot Ovomaltine.
    -la recette que je préfère ce sont les barres Ovomaltine (mon grand-père nous en donnait pour la pause de 10h lors qu’on allait faire du ski).
    Merci pour ce concours.
    Bises

  32. Bonjour! Mais quel bonheur un petit beurre Ovomaltine! Miam! Hâte de le découvrir! Ma recette préférée est une crêpe avec la crème Ovomaltine! Miam miam et remiam!
    J’ai compté 10 fois le mot (et une fois dans le titre)
    Par contre, j’ai peur de manger mes doigts avec ce vernis couleur chocolat 😉

  33. HAN MAIS C’EST PAS POSSSSSIIIIIIIIIIIBLEUUUUUUH !!! J’avais pas vu ton article, j’ai envie de mourir. VOILA ! 😥

    J’ai bien hâte qu’ils sortent en France parce que MIOM !

  34. Coucou !
    Chanceuse d’avoir pu tester cela en prime ! Je bave là, je vais salir ton mon clavier :/
    As-tu déjà testé la pâte à tartiner Ovomaltine ? Ce truc est à manger à la petite cuillère, c’est juste trop bon, en plus, ça croustille dans la bouche 😀
    Si Ovomaltine devait créer quelque chose, ce serait de la glace bien entendu ! Mmmmm…. (Dans ton texte, tu as écrit 11 fois Ovomaltine avec le titre.)
    C’est bon, tu m’as donné fin ! Je m’en vais manger ^^
    A bientôt ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s