ColorBurst Lipbutter : des lèvres gourmandes et fuitées avec Revlon

Les ColorBurst, à force on commence à les connaître.
J’en avais tellement lu des articles sur la blogo lorsque la première fournée était sortie que j’avais trouvé inutile d’en parler. Sauf que là, la nouvelle collection Pacific Coast est arrivée et je ne peux pas ne pas vous en parler tellement je les aime.revlon_colorburst_10tubes (3)C’est Revlon qui le dit lui-même : Le baume à lèvre coloré à la texture souple, nourrit, protège et offre le brillant séducteur d’un gloss.revlon_colorburst_10tubes (4)Cette collection se décline en quatre teintes qui ma foi se ressemblent pas mal malheureusement.

Juicy Papaya, un rose orangé : revlon_colorburst_10tubes (2)

Pink Lemonade, un rose délicat :
revlon_colorburst_10tubes (6)Sorbet, un rouge framboise gourmand :

revlon_colorburst_10tubes (7)

Wild Watermelon, un rouge juteux : revlon_colorburst_10tubes (1)

Comme d’habitude, ces baumes à lèvres (oui car c’est vraiment du baume et pas du vrai rouge à lèvres) sont un bonheur à porter. Ils hydratent correctement les lèvres (sans pour autant nous éviter de mettre du vrai baume hein) et la couleur tient plutôt pas mal.
Ils ont une légère odeur plutôt agréable et donnent cette sensation de lèvres toutes douces.

À l’instar de la mode des vernis pastels que nous voyons partout en ce moment, ces quatre baumes restent dans le clair, le discret qui va avec tout. Pile dans la tendance.

J’ai un gros gros gros penchant pour les deux teintes Juicy Papaya et Wild Watermelon.
Et vous ?revlon_colorburst_10tubes (5)

ColorBurst Lipbutter :
Suisse : CHF 18.90
France : 15.90 €

Advertisements

37 thoughts on “ColorBurst Lipbutter : des lèvres gourmandes et fuitées avec Revlon

  1. Hello ! Pareil que toi, ce sont la première et la dernière teintes que je préfère. L’une très douce, nude, et l’autre plus soutenue.
    Non mais en plus, je n’en ai pas, de baumes à lèvres colorés (shame on me)
    Et elles sont à combien ces petites merveilles ?
    Bisous bonne soirée mam’selle 🙂

  2. Gros coups de coeur pour Wild watermelon !!! Dommage que j’arrive pas à trouver cette peut être quand j’irai à Lausanne.

  3. J’aime les 2 même que toi ils sont trop beaux… est-ce que tu sais si on les trouve à Manor? Je suis à Vevey et je ne sais pas trop ou chercher… merci!

    1. Encore moi! Alors effectivement j’ai trouvé la marque à Manor, mais il n’y avait pas ceux qui sont présentés sur ton blog! Est-ce qu’ils sont déjà sorti ou tu les as eu en avant première?
      Merci!

      1. Coucou ! Je m’appelle Bruna et je suis aussi une blogueuse mode, mon blog n’est pas encore officiellement ouvert, mais qu’importe. Étant donné que je suppose Andreia n’a pas eu beaucoup de temps pour répondre à ses commentaires et que j’habite à Montreux, j’aimerais te répondre à ça place, j’espère que cela ne lui dérangera pas, je veux juste aider. Alors j’habite à Montreux, comme tu dois savoir c’est juste après Vevey, donc je suis allée à Vevey mercredi dernier et en effet j’ai bien vu cette collection là-bas. Alors je en sais pas vraiment comment t’expliquer où elle se trouvait mais dans manor vers une des sorties où il y a le café, enfin aussi où se trouvent les vernis essie et surtout les China Glaze, toute la grande collection avec toutes les couleurs, il y a Emma Stone qui y fait les publicités, enfin pas au magasin hein, mais dans les feuilles, c’est son photoshoot, c’est elle l’égérie de la marque actuellement je pense et il y a même un concours, j’espère que tu vois où c’est, au rez-de-chaussé. Bisous ❤

      2. Merci beaucoup Skybruna!
        Je vais aller voir ce soir alors, car finalement je suis allée voir au Manor de Monthey, et là ils n’y étaient pas malheureusement…
        Et je vais essayer de ne pas m’arrêter au rayon Essie au passage! hihi
        Merci encore bisous ❤

  4. C’est vrai qu’ils sont supers ! J’en ai déjà quatre mais ces nouvelles couleurs sont sympas !
    A Fribourg, pas encore vus mais les nouvelles teintes vont rester dans l’assortiment ou c’est juste une édition limitée ?

  5. Oh trop bien, moi quand je les ai vu la première fois au Monop il n’y avait que le Juicy Papaya et le Sorbet, mais dès que je tombe sur le Wild Watermelon je le prends !!
    Biizzzzz

  6. Oh mon dieu le Juicy Papaya ! Il me le faut absolument! A cause de toi je vais encore craquer mon slip 😛 t’iras t’expliquer avec la banque hein 😉
    bisous,
    M.

  7. Juicy papaya est celui qui te va le mieux mais tous les RAL te vont, c’est rageant lol . J’aime bien les effet baume de certains RAL je me laisserais donc peut être tentée un jour !

    Bisous

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s