Nearly Naked™ et le nouveau ColorBurst Lipstick de Revlon

Revlon et moi c’est une grande histoire d’amour.
Je me souviens petite piquer les maquillages de ma maman, à son grand désespoir, et il y avait plein de produits Revlon.

Forcément, quand une nouveau produit sort je ne peux m’empêcher de ressentir mon maintenant célèbre #PIPICULOTTE !!!!revlon_nearly naked_10tubes (3)La collection Nearly Naked™* est composée de deux produits innovants que Revlon qualifie de Léger comme de la ouate, effet bonne mine naturel.
On parle ici d’un fond de teint liquide et d’une poudre compacte pressée.revlon_nearly naked_10tubes (7)Me concernant, on a un GRAND FLOP et un grand top 🙂
Le fond de teint liquide (ici en teinte Nude – peaux pâles) est un peu trop liquide à mon goût. Il est rare que j’utilise un pinceau pour appliquer mon FdT (oui je suis une grosse dégueulasse qui utilise ses pauvres petites mains) mais là, avec les mains c’est la cata et avec un pinceau on en a pour 3h. De plus, la bouteille sans pompe est super chiante à utiliser, on en a partout et en tant que manique qui nettoie les emballages des produits, ça m’énerve. Mais la goutte d’eau qui fait déborder le bordel,  LE truc qui me fait détester ce fond de teint c’est son odeur. Ca sent la levure et ça me fait presque vomir. Non sérieux, ça pue c’est insupportable. Après niveau couvrance, franchement ça ou rien autant ne rien mettre.
Non vraiment, je ne le mets pas à la poubelle parce que ça ne se fait pas, mais je vais le donner car moi j’en veux pas. revlon_nearly naked_10tubes (2)Par contre, la poudre, là y’a pas à dire, je l’adooooore. Elle sent super bon, ça me rappelle, encore une fois, les maquillages que je piquais à ma maman quand j’étais petite.
Elle sent la vraie poudre de riz, le talc pour bébé (au Portugal, le fond de teint en poudre s’appelle Pó de arroz, littéralement Poudre de riz).
Elle couvre bien. Elle s’applique bien. Elle est agréable à porter (ici la teinte Light), vrai coup de coeur.
La petite houppe par contre est complétement inutile tellement elle est petite. Je vous conseille d’appliquer cette poudre avec un gros pinceau prévu à cet effet.revlon_nearly naked_10tubes (6)Mais Revlon ne s’est pas arrêté là.
Il a conçu un rouge à lèvres pour l’une de modératrice du site JOIZ (un site suisse allemand que je ne connais pas), le Gülsha Coral.
C’est un rouge corail, presque orange, très vif et lumineux.
Et comme tous les ColorBurst il est évidemment super sympa à porter, assez hydratant et très facile à appliquer (néanmoins, comme avec toutes les couleurs rouges vives, je vous conseille d’utiliser un pinceau à lèvres pour le poser vraiment comme il faut. Un rouge qui bave, c’est moche et vulgaire – à moins que vous ne soyez fan de Courtney Love -).revlon_nearly naked_10tubes (8)revlon_nearly naked_10tubes (5) revlon_nearly naked_10tubes (1)  revlon_nearly naked_10tubes (4)La nouvelle collection est déjà disponible dans le commerce. En Suisse, vous la trouvez à Manor.
Nearly Naked™ fond de teint : CHF 19.90
Nerla Naked™ poudre compacte : CHF 17.90
Gülsha Coral ColorBurst, édition limitée : CHF 17.90

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

19 thoughts on “Nearly Naked™ et le nouveau ColorBurst Lipstick de Revlon

  1. Je découvre Revlon petit à petit, à travers des concours et des articles beauté ! J’en avais une idée un peu de “vieille” marque et en fin de compte je la découvre de mieux en mieux !!!
    Ce rouge à lèvres est top mais bon tu as une si jolie bouche qu’un rien l’habille !!! ^^
    Des bisous ma bibiche !!!

    1. C’est vrai que dans l’esprit de beaucoup ça fait vieille marque.
      Le truc c’est qu’en Europe on a pas les mêmes pubs qu’aux States où la marque est bien représentée par des jeunes actrices en vogue, je trouve ça dommage car vraiment c’est passer à côté de quelque chose de vraiment sympa.
      Bisous doux.

  2. J’aime beaucoup Revlon aussi! C’est vrai que j’ai beaucoup entendu parlé de cette gamme même si je ne m’y suis jamais plus attardée que ça! La poudre me tente beaucoup… Le rouge à lèvres aussi surtout que je n’ai jamais testé les rouges à lèvres de la marque puisque apparemment, hydratant 😀 *JOIE*

  3. je suis justement à la recherche d’un superbe vernis rouge : banco tu m’as convaincu ; le pb est que j’ai des vilaines lèvres alors du coup ça fera pas aussi bien (oui oui j’ai du retard dans mes commentaires blog mais je te lis à chaque fois) !!

  4. il est joli ce ral!
    le fond de teint en poudre j’aime pas! j’aime pas le fond de teint en même temps parce que ma pute de salle de bain a pas de fenêtre! pas de bonne lumière du coup je vois pas si c’est mal mis
    voilà c’était 3615…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s