Beautiful Bastard encore un livre qui parle de touche-pipi et d’un mec qui déchire des culottes Aubade

Par moment, je suis une VRAIE gamine.
Genre celle qui cherche à regarder une vraie histoire d’amour à la The Notebook pour se mettre plein de baume au coeur.
Je pourrai passer mes soirées à ne regarder que ça, des films culculs la praline qui me laissent imaginer que l’amour sympa, simple et vrai existe.
Alors forcément, côté livres, je ne suis pas en reste, c’est pareil.

Après avoir lu les histoires tumultueuses de Christian Grey et sa petite Ana Steele, j’ai commencé d’autres bouquins du genre. Dévoile-moi (que j’ai adoré et dont je dois attaquer la suite), 80 notes de jaunes (que je n’ai pas terminé tellement je l’ai trouvé sale). Et maintenant, Beautiful Bastard (aussi issu lui aussi d’une fan fiction commencée sur le net).

beautiful-bastardL’avantage avec ce dernier c’est qu’il ne fait que 400 pages. Autant dire qu’en une soirée il est bouclé.

“Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud. Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière? Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?”

Bon, il semblerait que la combo grand et beau jeune homme très riche et jeune femme un peu naïve fonctionne bien.
Aux premiers abords, on pourrait penser à l’histoire de Fifty Shades of Grey, sauf qu’il y a une grosse différence entre Ana Steele et Chloé Mills, cette dernière n’est ni naïve, ni inexpérimentée niveau sexe. Elle sait également dire non et aller, presque tout le temps, à l’encontre des avis et des demandes de son amant.

L’histoire (racontée tantôt par Chloé, tantôt par Bennett) ne comporte pas vraiment d’intrigue. C’est un livre érotique et donc il y a pas mal de scènes de sexe, relativement bien expliquées, avec des mots crus qui pourraient choquer quelques personnes je pense. Néanmoins, ne vous attendez pas à y trouver du SM il n’y en a tout simplement pas. Néanmoins, entre chaque scène de sexe, il y a quelques situations cocasses et drôles. En effet, les deux protagonistes se détestent et s’envoient des pics tout le long du roman.

J’ai aimé les personnages, ils sont attachants, ont mauvais caractères, ils sont très drôles et surtout cash. Je ne compte pas le nombre de « putain » et « salaud » que j’ai lu (mais comme je ponctue presque toutes mes phrases par « putain » je me suis retrouvée dans mon élément).

Si vous avez quelques heures devant vous et si les histoires d’amour ne vous déplaisent pas, lancez-vous dans sa lecture qui reste fluide et rapide.
Pour ma part je lui ai quand-même trouvé deux gros défauts :
On devine assez rapidement la fin dès le début.
La fin est super méga bâclée.

Il y a plusieurs tomes qui suivent.
Tout d’abord le tome 1.5 (oué .5 c’est con mais c’est comme ça), qui sortira en vo le 9 juillet 2013 et qui s’appellera Beautiful Bitch.beautiful-bitch Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos…
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Suivi de 3 autres tomes :
Beautiful Bombshell (sortie vo prévu le 3 septembre 2013).
Beautiful Player (sortie vo prévu le 29 octobre 2013).
Beautiful Begenning (sortie vo prévu le 19 novembre 2013).

Puis il y a le tome 2 qui s’appelle Beautiful Stranger, qui est déjà sorti en vo.
Celui-ci se concentre sur Sara Dillon, l’une des meilleures amies de Chloé (qui apparait quelques fois dans le tome 1).

beautiful-strangerPour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.
Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

Je ne l’ai pas encore lu, mais d’après ce que j’ai pu trouver sur le net, ce livre serait bien plus sympathique que le tome 1.
Évidemment, je me réjouis de lire tout ça.

Et vous ?

Advertisements

46 thoughts on “Beautiful Bastard encore un livre qui parle de touche-pipi et d’un mec qui déchire des culottes Aubade

  1. Hihihihi, je crois que ce qui m’a le plus plu dans ton article, c’est le titre ! je suis juste pliée en deux (mais intérieurement, parce que je suis au boulot, alors….)
    Effectivement, je ne le lirai pas, comme je n’ai pas lu les histoires de Grey, mais j’aime bien quand tu en parles.
    Des bisous

  2. Merci pour ces fiches de lecture. Je ne suis pas trop fan du genre, mais j’avoue ne pas avoir lu Fifty Shades suite aux nombreuses mauvaises critiques de mon entourage. Alors qui sait? Peut être vais-je tomber la dedans ^^
    MErci pour ton avis en tout cas

  3. Autant je n’ai pas du tout aimé les galipettes de Grey et Steele (C’est d’un cliché), autant Beautiful Bastard attire toujours mon regard dans les librairies, même si je ne me décide toujours pas à l’acheter…

    Autrement je comprends ton point de vue pour 80 Notes de Jaune, je l’ai terminé et j’attends grandement la suite, même si je conçois qu’il est particulièrement malsain :’)

    1. Ah parce qu’il y a aussi une suite pour 80 notes de jaunes ?
      Ben merde.
      Chais pas, si un jour j’ai la motivation je le terminerai mais là j’ai pas très envie.

  4. Moi aussi il faut que je lise la suite de Devoile moi! Vivement que j’ai un peu plus de temps.
    J’ai croisé ce livre récemment et j’ai eu peur d’un “encore un”
    Ton avis me permet de m’y intéresser de plus près.
    Encore de jolis moments croustillants à me mettre sous la dent!

  5. Hihi moi aussi j’adore regarder ce genre de film 😀 Les trucs pour ado, j’adore !
    Et du coup ce bouquin me parait vraiment sympa, par contre 400 pages en une soirée, mais tu les avales c’est pas possible ^^ Je savais que je lisais lentement mais là tu m’a tué. Et le livre fifty shades of Grey, je l’ai commandé trop vite … je l’ai acheté en anglais, du coup je ne l’ai toujours pas lu (boulette que je suis). Bisous

  6. Alala on en avait parlé Puce, tu te souviens ? Il me manque juste le temps parce que j’ai trop envie de les lire, j’éviterais du coup 80 notes de jaune vu ton avis !!!
    Pour les autres je vais essayer de me trouver du temps pour lire tout ça, sinon, rattrapage cet été !!!
    Plein de bisous my love !!! ❤

  7. L’ingénue de Fifty shades qui pour sa première expérience sexuelle se retrouve dans les pattes d’un mec superbe, bien gaté par la nature mais adepte de relation dominant soumise, m’avait agacée. Les 2 tomes de “crossfire” m’ont beaucoup plus enthousiasmée, j’attends le tome 3 avec impatience. BB j’ai adoré, dommage que la traduction ne soit pas d’une qualité extraordinaire, je l’ai fini en 2 soirées et je l’avoue je l’ai déjà relu! Je ronge mon frein en attendant le T1.05 et le T2.

    1. Pté moi aussi !!!!
      J’ai bien aimé les crossfire même si je n’ai pas encore terminé le 2ème.
      Mais je suis une faible car j’ai aussi adoré Fifty Shades.

  8. Bonjour!!

    Alors moi je l’ai reçu hier dans ma boîte aux lettres … Au final je l’ai lu en 4-5H trop prennant surtout d’être à la place de Bennett et de Chloé..
    Par contre ne comparer pas avec Fifty Shades même si Ana est fadasse l’histoire reste prennante vu qu’en 2 Semaines à peine j’ai finis la trilogie.

    J’ai adoré Beautiful Bastard vivement la suite 🙂

  9. Mon dieu… Mais j’ai dévoré ce libre en une soirée. J’ai jamais voulu lire 50 nuances de grey mais bon j’pense que je vais me lancer maintenant.
    Si j’ai bien compris y a le Tome 1 et le Tome 2 sort en Octobre. Et en gros, y a quand même des suites du Tome 1 qui sorte c’est ça :p?

  10. je crois que je vais lire beautiful bastard vu que j’ai adoré 50 nuances de grey lu la trilogie en 2 semaines lu les 2 crossfire en une semaine!!J’ADORE CE GENRE DE LIRE!!!

  11. Est ce que je pourrais avoir un lien pour le lire svp ???
    Ce livre à l’air super, mais j’ai aussi lu Fifty Shades et il est super !

  12. J’ai lu fifty shades et beautiful bastard, mais celui que j’ai adoré c’est les 2 toms : cent facettes de mr Diamonds trop top…..

  13. Je tombe par hasard sur ton blog, qui est fort sympathique.
    J’ai lu tous les livres de Fifty Shades et je suis tombée sur Beautiful Bastard vraiment par hasard, je suis en train de le lire et honnêtement j’adore. (J’ai lu la moitié du livre en une soirée). Effectivement il n’y a pas ce côté SM qu’on peut retrouver dans Fifty Shades, les descriptions des scènes hot sont bien, l’histoire est sympa et ça change des livres ordinaire. Je le recommande,

  14. Bonjour j’ai lu les deux 50 nuances et BB j’ai adoré 50 nuances et malgré que le personnage est sado maso je le touve moins vulgaire que celui de BB. Par contre je trouve BB trés bien écrit on découvre ce que pense et ressent chacun des personnages c’est pas mal et vraiment hooot. Pour conclure et pour ma part 50 nuances démarre fort avec un sado maso qui découvre l’amour alors que BB est du début à la fin de la baise

  15. Super review! Mais c’est vrai que “Beautiful Bastard” n’est de loin pas le mieux de la saga, même si Chloé et Bennett sont marrants et attachants.
    j’ai crée un compte Twitter sur la saga, si en dis quelque uns de me suivre, ce serait avec plaisir de discuter avec des gens qui ont aimer . (il suffit de cliquer sur mon nom je pense pour aller sur la page Twitter)

  16. Salut Andreia !
    J’ai trop pensé à toi car je viens de terminer le Beautiful Player (enfin…).
    Il me reste à lire Beautiful Beginning et je serais à jour ! A savoir que 2 autres sortent cette année (youpiiiiii) avec les mêmes protagonistes 😀
    Bref, c’est une série de livre que j’aime bien, j’adore les personnages et même si c’est touche-pipi-culotte&Co, j’adore 😀
    Ca me passe bien le temps pendant mes nuits de boulot ^^

    Belle semaine 🙂

    Vicky

    1. Coucou Vicky,
      Alors tu es plus en avance que moi que je n’ai lu que le premier tome héhé. Faudrait que je le relise vite faire avant d’entamer, enfin, la suite.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s