A Few Shah de I Love Nail Polish, le vernis qui porte très bien son nom

Si un jour j’ai un doute sur ma couleur de vernis à ongles préférée, il suffit que je jette un œil à ma vernitèque pour vite réparer cette incertitude.
Le rose est effectivement la couleur que je possède le plus et que je porte le plus.
On pourrait penser que c’est ennuyeux et répétitif, mais les marques arrivent à créer sans arrêt tellement de belles choses que les roses que je possède peuvent parfois se ressembler mais sont au final très différents. afewshah_10tubes (2)C’est le cas de ce magnifique A Few Shah de la marque I Love Nail Polish, qui m’a été offert dernièrement par Dorra qui y joignait un mot disant « Quand je l’ai vu, j’ai de suite pensé à toi ».
Tu m’étonnes Martine, ce rose a détrôné dans mon cœur le fameux et magnifique Shocked de Picture Polish.

Pour commencer, le packaging est super mignon. La bouteille est ronde et décorée d’un petit cœur qui fait fondre mon coeur de greluche girly. Le bouchon quant à lui est fait de la même matière que les bouchons de la marque Picture Polish, il est tout doux et agréable au toucher. J’adore. En plus il est 3 Free.

Ce vernis est un rose holographique, qui brille, qui brille, qui briiiiiiiiiiille. Il est super facile à poser et complètement opaque à la première couche. Bien sûr, j’en ai posées deux vous vous en doutez. J’ai au préalable posé une couche de base à l’eau Nfu Oh (ce que je fais à chaque fois que je veux porter un vernis holographique) et je l’ai recouvert d’une couche de top coat Poshé (le top coat que je détestais mais qui finalement me plait beaucoup).

J’ai été super étonnée de la rapidité de séchage. Presque trop rapide (ce qui peut être un chouilla dérangeant quand on se rend compte l’ongle suivant qu’on a loupé l’ongle précédent et qu’il est déjà presque sec pour le réparer comme il faut).

Les vernis I Love Nail Polish sont disponible sur le site internet de la marque.
Après commande, ils arrivent en moyenne au bout d’une semaine sans aucune taxe de douane.
Ce vernis-ci coûte 10 dollars, soit CHF 9.45 ou encore 7.70 euros.
Les frais de port se montent à 13.75 dollars pour 1 vernis, pour 4 vernis ils sont de 15.90 dollars et pour 10 vernis ils se montent à 21.45 dollars. Ce qui est bien c’est qu’avant de valider votre panier vous avez le montant des frais de port qui s’affiche. Les articles partent en First-Class Package International Service.

J’arrête de vous inonder de texte inutile, les images parlent d’elles mêmes.

afewshah_10tubes (1)
afewshah_10tubes (3)

afewshah_10tubes (4)

Alors, conquises ?

Advertisements

20 thoughts on “A Few Shah de I Love Nail Polish, le vernis qui porte très bien son nom

      1. Je suis en no-buy forcé, les vacances m’ont ruinée… Mais une fois que tout sera payé je vais faire un carnage et je te dirai ❤

  1. Oh oui il est vraiment magnifique ma bichette d’amour !!!
    Je ne suis pas fan de rose mais j’avoue qu’il en jette ce petit !!!
    Plein de bisous Puceeeeeeee !!!!

  2. Je suis comme toi, le rose est ma couleur d’amour ! shocked de Picture polish a été une vraie révélation de beauté, masochisme j’avoue que quand j’ai vu celui là……. Il est vraiment MAGNIFIQUE !!! 🙂 merci pour cette jolie découverte !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s