Lisseur optique 5 sec de Garnier… il vaut quoi ?

Le Lisseur Optique 5 sec* de Garnier nous promet monts et merveilles avec ses micro-perles réflectrices de lumière.

Pour qui ?
Toutes femmes et hommes qui souhaitent une solution rapide pour estomper visuellement les signes de l’âge : rides, pores, irrégularités et brillances.
Comment l’appliquer ?
Après le soin de jour sur l’ensemble du visage.

lisseuroptique5sCe petit tube de 30ml est tout girly, rose et brillant (je doute un peu que les hommes soient attirés par ce packaging mais soit).
La première fois que j’ai utilisé cette crème j’ai cru qu’elle était abimée. En effet le produit ressemble fortement à du dentifrice séché.

lisseuroptique_10tubes (1)Je l’applique, comme préconisé, après ma crème de jour et mon anti-cernes.
Cette crème n’a pas d’odeur et est franchement assez sympa à utiliser. Elle s’étale bien sur la peau et surtout, la rend hyper douce.

Sur la photo si après, j’ai essayé de vous prendre en gros plan une photo de la joue de ma maman qui a bien voulu me servir de cobaye pour la photo.

lisseuroptique_10tubes (1)Sur le gros plan, on peut constater une nette différence des pores. Ils sont plus serrés.
Niveau rides par contre, je n’ai constaté aucune différence. Ni sur moi, ni sur ma maman.

Niveau touché, la peau est vraiment super douce, comme du satin, je trouve trouve d’ailleurs mon visage super agréable au toucher après l’avoir mise (genre la meuf qui se caresse le visage tellement elle s’aime, haha).
En été, je ne me maquille quasi pas (anti-cernes et parfois mascara et encore…) du coup, avec cette crème, je n’ai pas besoin de me poudrer le visage pour éviter qu’il ne brille puisqu’elle a un effet matifiant assez impressionnant.

Vous me connaissez, je n’encense jamais un produit si je ne l’aime pas, en l’occurrence, lui je l’aime bien.
Il matifie bien et resserre visiblement les pores, pour l’été, sans maquillage, j’adhère.
Pour les rides par contre, ne vous attendez à rien car vous risquez d’attendre longtemps (en même temps, si le produit parfait contre les rides existait, ça se saurait).

Le Lisseur Optique 5 sec sera disponible en Suisse à partir du 19 août au prix conseillé de CHF 15.-

* Produit envoyé par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

16 thoughts on “Lisseur optique 5 sec de Garnier… il vaut quoi ?

  1. Jolie revue! 🙂 Je suis du même avis que toi! Je l’ai plutôt vite adopté et je l’aime beaucoup… Moi aussi je me surprends à me caresser les joues juste après l’avoir appliqué! 😉

  2. J’ai une petite question : Est-ce que l’effet est immédiat ? et combien de temps fait-il effet ? Oh et il est conseillé pour un certain age ? (oui … UNE PETITE question, lol)
    Ce genre de produit me plairait bien !
    Et puisque je te tiens, je n’ai jamais réussi à trouver la petite brosse Séphora que tu présentais sur ton blog il y a quelque temps déjà ..
    Voilà voilà 🙂

    1. Coucou Pree,
      Oui l’effet est immédiat et il convient à tous les âges.
      Après je t’avoue que je n’ai pas fait attention à son temps de tenue. Je te redirai.

      Zut, tu n’as pas trouvé la brosse ? Arf mince… Et tu pourrai la commander sur le net ou pas ?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s