Toi aussi, joue-la sexy avec la crème de douche Nivea

J’ai acheté par curiosité un flacon de cette crème cet hiver lors de mon périple en Italie (je vous rassure, on en vend ici aussi haha).
A force de voir la pub à la télé, j’avais très envie de l’essayer.
Sauf que sur le moment, je ne l’ai pas aimée.
J’ai la peau super sèche et je ne trouvais pas que cette crème hydratait suffisamment, alors j’ai laissé tomber.

nivea_10tubes (1)

Et puis, le mois dernier, je me suis dit qu’il fallait que je termine mes produits entamés avant mon déménagent (heureusement, ils sont peu, je déteste avoir plusieurs mêmes produits ouverts en même temps). Et je suis retombée sur cette lotion.
Avec la chaleur qu’on subit ces derniers temps, je déteste me crémer le corps après la douche. J’ai chaud et j’ai l’impression que je colle de tous les côtés.
Franchement, cette lotion c’est le bonheur.
Vous vous lavez comme d’habitude et une fois propre vous vous lotionnez de partout et vous rincez.

nivea_10tubes (2)

nivea_10tubes (4)

Je ne suis pas une grande fan des produits de la marque Nivea (j’avoue, je trouve leurs produits un peu cheap…) mais cette lotion et la seule, avec la crème dans le pot bleu, que j’utilise de la marque.
Et puis, son odeur, franchement, c’est un peu ma madeleine de Proust. Elle sent super bon et me rappelle plein de souvenirs d’enfance. De plus, l’odeur reste sur la peau plusieurs heures tout en hydratant suffisamment (et croyez-moi, j’ai une peau trèèèèèèèèès sèche).
J’ai trouvé mon compromis pour l’été !

Hier matin, j’ai refait le plein à Manor Genève où tous les produits Nivea sont à -30% (du coup, la lotion m’a coûté CHF 4.20 au lieu de 5.90).

Vous connaissez ?
Vous utilisez ?
Nivea, vous en pensez quoi ?

Advertisements

23 thoughts on “Toi aussi, joue-la sexy avec la crème de douche Nivea

  1. Je connais parce que j’ai vu la pub mais j’ai jamais testé. J’ai jamais vraiment pris le temps de me cremouiller le corps (mais j’ai pas la peau très seche, oui je sais c’est pas une raison mais c’est un peu moins grave, non ? Non ?) Mais cet été je me suis mise à utiliser le lait clos de bourgogne de la boite à beauté et franchement ça tue !
    Bisous et bon déménagement !

  2. Oh ouiiiii je la connais, c’est mon must have du moment.
    J’ai également la peau hyper sèche et je DÉTESTE me crémer, ça colle, c’est long etc… Avec cette merveille plus besoin d’attendre et de se promener à poil pour ne plus coller. J’ai fait la même chose que toi, Manor, -30%, une petite réserve.
    Belle journée à toi

  3. Je connais seulement à cause de la pub, mais ça m’a toujours intéressée… pourquoi ne pas tenter le coup une fois? surtout si il y a 30% chez Manor…. Je pense tester une fois en hiver, quand j’ai la peau tellement sèche que ça me pique partout…

  4. Pareil que les autres, je connais grâce à la pub. Le seul truc qui m’inquiète est la composition. Quand j’ai envie de m’hydrater à fond, je m’applique de l’huile d’argan sous la douche ou dans le bain et je rince. Bon je ne fais ça que le soir car c’est sur que je colle un peu après!

  5. je l’avais gagné à un concours nivéa de la marque et je dois dire que j’aime beaucoup le concept et le produit en lui-même !! j’avais déjà le rosa lisa de che lush qui est dans le meme genre, mais celui de lush sent très fort du coup parfois c’est un peu dérangeant je trouve. l’odeur du produit nivea j’adore et en plus pour son prix je pense le racheter (et pas le lush qui coûte un bras, un rein et peut-être même un poumon) 🙂 bisous !

    1. Loooooool oui les produits lush sont bien trop chers 😦 d’ailleurs, j’essaie toujours de trouver un produit équivalent ailleurs pour moins cher.
      Je n’ai jamais essayé le rosa lila.

  6. Hey c’est drole, car moi j’ai pas vu les pub’ mais j’avais lu sur un autre blog une tres bonne critique aussi… Mais je l’ai quand même pas encore acheté !

  7. Hein que c’est du bonheur ce lait sous la douche! Aujourd’hui je ne peux plus m’en passer! J’attend tout de même de voir ce qu’elle donnera en pleine hiver quand on aura la peau attristée par le froid 🙂

  8. J’ai testé et j’ai justement re-testé ce matin et rien à faire je n’aime pas du tout ! Elle laisse un film gras sur la peau, elle est très difficile à rincer, il faut frotter au gant pour tout enlever sinon ensuite il suffit de passer ses ongles sur la peau pour voir combien de dépôt gras elle laisse. Bref, le reste va aller à la poubelle !

  9. Moi justement je trouve que ça n’hydrate pas assez, de plus j’ai l’impression qu’il reste un filme collé sur ma peau assez désagréable il faut la rincer ou la laisser ??

    1. Tellement contente de lire enfin un ressenti comme le mien !! Je peux te dire que vous rincer ce film il faut y aller, au gant quoi…Et si tu le laisses ben comme tu dis c’est pas très agréable si tu passes un ongle de voir tout ce que tu récupères…

  10. J’ai acheté la lotion (moins riche) après la naissance de ma fille car pas envie de traîner à la salle de bains. J’en suis contente, l’odeur est discrète(quand on allaite c’est mieux) et ma peau est douce. Pour cet hiver je prendrai peut-être la crème à moins que je teste autre chose…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s