Quand Thalasseo me propose un week-end détente, je l’offre à mes parents

thalasseo (1)Il y a quelques mois maintenant, quand Yael, Chargée de projet chez Thalasseo, me proposait un week-end pour 2 personnes dans un hôtel partenaire de mon choix, j’ai trouvé l’idée vraiment sympa.

Fallait que je trouve quelqu’un pour m’accompagner. Ne sachant pas me décider qui entre mon mec, mon sex-friend, ma meilleure amie ou mon chien allait m’accompagner, j’ai demandé à Yael si mes parents pouvaient  y aller à ma place. Elle a accepté.

C’est dans dans le magnifique Grand Hotel**** du Domaine de Divonne que mes parents sont allés passer deux jours au mois de juin (on est en octobre, c’était le moment que je l’écrive ce billet on est d’accord).
Divonne, c’est une ville thermale française dans le département de l’Ain, à la frontière suisse. Cette ville est connue pour se bains, son casino et ses jolies paysages. J’aime beaucoup y aller le week-end en bateau manger des filets de perches (miaaaaaaam).

L’offre comprenait une nuit, le petit-déjeuner (vous savez qu’en Suisse nous ne disons pas « petit-déjeuner » ? Nous disons déjeuner. Déjeuner, diner, 4 heures, souper. Logique quoi) et deux soins.

Manque de bol, quand mes parents sont arrivés, il pleuvait des cordes, du coup, les photos ne sont pas terribles (sans parler du téléphone de ma maman qui a lâché). Tant bien que mal, j’ai trouvé des photos qui représentent assez bien ce qu’ils m’ont montré et expliqué et je laisse la parole à ma maman.

divonne (7)Nous sommes arrivés samedi à 15h00 et avons été accueillis comme il se doit par une super équipe. Notre chambre était spacieuse, avec une grade baignoire et joliment décorée.

divonne (2)

Après avoir déposé nos affaires nous voulions nous promener mais la pluie étant si forte nous avons pris un verre au restaurant de l’hôtel.

divonne (6)Où nous avons également soupé un fabuleux plat de poisson. Nous aurions aimé profiter de la terrasse mais la pluie nous en a empêché.

divonne (5)Dimanche matin, mon mari ne souhaitant pas profiter de son soin, j’ai eu la possibilité d’en faire deux. Un massage accompagné d’un soin au visage. 2h complètes de soins qui m’ont relaxée et endormie.  J’en suis ressortie toute revigorée.   divonne (3)

divonne (4)

Mon mari quant à lui a pris un copieux petit-déjeuner.
J’ai adoré cet endroit, à deux pas de chez moi et n’hésiterai pas à y retourner.
De plus, Divonne est un village très sympathique où l’on mange très bien.
Je remercie Thalasseo pour ce week-end.

Voilà, je suis un peu jalouse mais cela m’a fait plaisir d’en faire profiter mon papounet et ma mamoune.
Connaissant Divonne, je ne peux que vous conseiller d’y aller (et après vous faites un détour par Genève pour me voir).

Advertisements

9 thoughts on “Quand Thalasseo me propose un week-end détente, je l’offre à mes parents

  1. Sacrifier un week-end pareil avec son sex-friend pour ses parents, c’est une très belle preuve d’amour! Non, plus sérieusement, c’est très chou d’en avoir fait profiter tes parents! 🙂 Divonne, c’est un peu la référence quand on veut passer la frontière pour se promener! 🙂 Bisous!

  2. Tiens c’est marrant!!! Car je dis petit déjeuner, dîner et souper 😉
    Sinon c’est chouette d’avoir offert le séjour à tes parents, et encore plus ton papa qui laisse 2 soins à ta maman!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s