Sikkim Girls, la crème qui t’auto-excite

J’ai un traumatisme avec les crèmes pour le corps à base de chocolat.
Ca me rappelle un lointain souvenir d’une crème au cacao que j’avais achetée chez The Body Shop il y a une dizaine d’année, qui sentait bon bon bon le chocolat.
J’avais acheté le gros flacon, genre un demi-litre, et un soir, après ma douche quotidienne, je me suis tartiné généreusement le corps avec.
3 minutes après, je sentais la merde. Désolée de parler comme ça, mais je ne vois pas quel autre mot employer. Ladite crème avait tourné sur ma peau et je sentait mauvais, un truc de dingue. Direction re-douche, où je me souviens avoir frotté ma peau au gant de crin tellement j’étais dégoûtée. La copine à qui j’ai refilé la crème, elle par contre, elle lui allait bien.

Quand j’ai reçu Sikkim Girls* et que j’ai vu qu’il y avait du cacao, j’ai eu peur, je vous laisse imaginer.
Sauf que rien ne m’arrête et après quelques jours d’hésitation, j’ai quand-même essayé (prête à bondir dans la baignoire au cas où).

sikkimgirls_10tubes (1)Dans le pot, faut dire ce qui est, l’odeur est une tuerie sans nom.
Infusion de thé darjeeling, vanille, jasmin, beurre de cacao, miel, etc, etc, etc. Une explosion de senteurs les unes plus agréables que les autres.
La crème s’apparente à un beurre (un peu comme ceux de The Body Shop) et est donc très épaisse.
Il faut en prendre un petit peu, la faire fondre un peu dans les mains, masser le corps avec et laisser le produit pénétrer.

sikkimgirls_10tubes (2)Pendant la pose et les 5 minutes qui suivent, j’avoue que l’odeur est un peu trop forte et limite insupportable mais une fois sèche, la crème dégage une odeur très douce et subtile super agréable et discrète (d’où le titre, parce que franchement, j’ai envie de me rouler des pelles tellement je sens bon).

Question hydratation, on est dans le haut de gamme là. Hydratation intense qui se fait sentir très rapidement (et vous le savez, niveau hydratation, je m’y connais).
Seul bémol et pas des moindres, elle est hors de prix.

Sikkim Girls Lush Suisse : 100gr CHF 63.-
Sikkim Girls Lush France : 100gr 39.95 €
Rien à voir mais là on peut constater que le site Suisse est vachement plus sympa que le site français.

On entend un peu de tout sur Lush. Que c’est cher, que c’est pas original, que c’est désuet, que c’est ci que c’est ça. On aura beau dire ce que l’on veut, Lush reste une marque de qualité à laquelle je suis attachée depuis biiiiiiiiiiiiiiiien des années.

Connaissez-vous cette crème, l’avez-vous déjà essayée ?
Que pensez-vous de Lush ?

* Produit envoyé par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

21 thoughts on “Sikkim Girls, la crème qui t’auto-excite

  1. Hihi tu m’as bien fait rire 🙂
    Déjà moi j’aime pas les produits qui sentent le chocolat.

    Et Lush pour moi ça évoque un groupe de néohippis qui font des mixtures chelou. Mais c’est surement des a priori debiles non ?
    Mais j’ai du mal à aller dans leur boutique, les odeurs sont trop fortes j’en ressors toujours avec un mal de crane affreux ! 🙂

    Bisous chou !

    1. Oui je te confirme que ce sont des aprioris débiles 🙂
      Je comprends pour les odeurs, moi qui aime leurs produits, si je suis un peu malade j’arrive pas à rentrer dans le magasin.
      BzuBzu

  2. Jamais vu cette crème dans mon Lush… enfin je suis pas une habituée de ce coin là, je préfère 100 fois le coin avec les produit capillaire (Masque) et les produits pour le bain…
    Voila voila, sinon j’ai une sainte horreur des produits qui sente le chocolat ou le cacao, parce que moi même je n’aime pas ca… Alors m’en tartiner… HORS DE QUESTION :p

  3. Je ne connais pas cette crème mais elle à l’air bien sympa pour affronter l’hiver.
    Un genre de crème doudou qui nous enveloppe 🙂
    Certes c’est cher Lush mais perso j’y suis attaché aussi! Puis faut savoir sélectionner 🙂

  4. Ah, je suis pas la seule à avoir eu une surprise avec un beurre TBS. Pour ma part c’était avec un beurre à la noix de coco. Heureusement que c’était un petit format et que je ne l’aie tartinée que sur mes pieds. Mais pareil, après 3min, odeur ecoeurante et bien différente de celle du pot (alors que j’avais les pieds propre)
    Je n’ai pas vu cette crème en boutique Lush, est-elle nouvelle? (ça fait bien un peu plus d’un mois que j’y suis pas allée) où peut-être a-t-elle un autre nom?
    Malgrès son prix, elle me tente bien… Bien que niveau crème corporelle j’ai ce qu’il faut à la maison ^^. Mais l’hiver arrive et elle risque d’être fort utile 🙂
    Merci pour cet article 😀

    1. Ah ben ça me rassure de ne pas être la seule 😛
      C’est drôle car tu n’es pas la première à me dire ne pas la trouver. Je l’ai reçue donc j’avoue que je ne peux pas te dire, mais vu qu’elle est sur leur site. J’irai voir tiens.
      BzuBzu

  5. Pareil que toi pour le chocolat sur ma peau ! une odeur de caca ^^
    Sikkim Girl fait partie de la selection de noël, elle ne sent pas le chocolat, la compo fait état de beurre de cacao, pas de cacao au sens chocolat 😉
    Elle sent tout comme le parfum qui porte le même nom.
    Et je la trouve DIABLEMENT sexy ^^ (et odieusement chère)

  6. J’ai trop ri devant ton article!! Hmm tu sentais le caca ça donne tellement envie!! ^^
    Moi j’avais un beurre corporel d’une marque pas chère & pareil c’était une tuerie mais pas chère!! ^^ Les trucs au choco c’est fantasmakiffant!!

  7. un jour j’aime d’autre pas, pour moi les crèmes c’est pour hydrater et les parfum pour parfumer. j’ai la peau sensible et je suis toujours parano à me tartiner de parfum.

  8. Comme dit sur Twitter,je kiffe Lush d’amour depuis bien 6 ans mais sur le long terme, leurs shampoings m’ont déçue car pas assez nourrissants (surtout pour des cheveux spécifique comme les miens qui ont tendance à boucler et sont secs) ainsi que leurs crèmes hydratantes, car les seules qui fonctionnent vraiment sont celles hors de prix. Dream Cream n’hydrate pas super bien donc je la garde pour apaiser les coups de soleil en été, Vanilla Dee Light me donne des démangeaisons tout en laissant ma peau assez sèche. Charity Pot était pas mal du tout, mais elle faisait partie des crèmes à 60 balles le pot elle aussi. :/ Du coup, je me roule dans leurs produits de douche et bain, surtout !

    Mais bon, me connaissant, si cette crème est sortie quand j’irai faire mes courses de Noël, je mettrai au moins le nez dessus, pour voir. 😉

    ps : moi c’est la crème Essence au chocolat qui donne une odeur étrange à mes mains quand je me lève le matin…. x____x

  9. J’avoue que le prix m’a vite refroidi mais ma mère m’a toujours dit que “quand la qualité est la, il ne faut pas hésiter a mettre le prix” (philosophie du soir, bonsoir)
    Personnellement, je n’ai jamais teste de produit Lush (faute de moyen pour une petite lycéenne comme moi) et puis de toute façon, au Maroc, il n y a pas de boutique Lush.
    Cependant je penses que cet hiver, en partant en France (je sais qu’a Montpellier il y a une boutique Lush), je penses tester un de leurs produits mais je ne sais toujours pas lequel.
    J’ai entendu et entendu de nombreuses fois que leurs produits étaient révolutionnaires (notamment leurs shampoings solides) et super méga trop pratiques, et ça me donne réellement envie de les tester!
    Donc, c’est a voir! S’il y a un produit (sais-tu si ils soldent ou font quelques promotions sur leurs produits de temps en temps) qui est un “must” a avoir de cette marque, pourrai-tu me le dire s’il te plait?

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  10. Wouh, tu me donnais trop envie de la tester mais le prix… LE PRIX QUOI!!! J’adore pourtant cette marque et je suis plus que satisfaite de la qualité en général, je suis prête à mettre un plus d’argent que d’habitude pour certains produits mais là je ne pourrais malheureusement pas craquer!! Et par contre moi j’adore les odeurs des magasins j’y rentre avec graaaaand plaisir!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s